Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityon the road again ▴ konrad&cheyenne
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

on the road again ▴ konrad&cheyenne

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que le soleil n’allait pas tarder à se coucher, je sortais du dortoir des Mathers pour me rendre au parking pour rejoindre Konrad. Je venais de finir les cours. On avait prévu de se rejoindre ici pour une petite virée en voiture, ce que j’appréciais plus que tout. En plus Konrad avait une Ford Mustang, qui était ma voiture préférée, et c’est d’ailleurs près de cette voiture que l’on s’est rencontrés. Depuis, disons qu’on se voit régulièrement mais pas pour jouer aux cartes. La première fois ce n'était que pour une nuit. C'était d'ailleurs lors d'une soirée Mather, et il s'en passe des choses dans ce genre de soirée. J'avais céder à ces avances, et ça a finit au lit, comme si c'était inévitable. Au début j'ai cru qu'il m'avait oublié, mais au final on a repris contact. Donc arrivée sur place, je le voyais adossé à sa voiture, m’attendant. “Salut” lançais-je en souriant tout en m’approchant de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

cheyad † on the road again.

Je lui avais donné rendez-vous sur le parking du campus, c'était devenu habituel entre nous, ma Ford Mustang, moi au volant, elle sur le siège passager, en route pour un tour je ne sais où en ville ou aux alentours, enfin bref, on oubliaient la routine quotidienne en s'échappant je ne sais où dans ma caisse et souvent ça ne se finissaient pas par des jeux de cartes. Je la voyais arriver, adossé contre ma caisse, tirant sur ma clope Hey ! lui répondais-je arrivée à ma hauteur, je lui volais un rapide baiser au coin des lèvres avant de tirer de nouveau sur ma clope Quoi de neuf ? lui demandais-je.

Code by Cookies., don't give it without permission.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'aimais me sentir libre quand on se faisait une virée en voiture, sans savoir où on va. On partait à l'improviste, et c'était ça qui nous donnait des frissons. Konrad et moi avions pris une habitude, c'était de prendre la route, n'importe où on allait, on s'en fichait pas mal. Ça faisait du bien d'oublier un peu se qu'il se passait autour. Il s'agissait que de nous deux et de la Ford Mustang sur la route, rien d'autre. Arrivée près de lui, je sentais ses lèvres se déposer à côté des miennes. Je lui souriais et lui répondis. "Rien de spécial, comme d'hab quoi. Et toi ?" Je me dirigeais ensuite vers le siège passager pour m'assoir sur le siège vraiment confortable. Alors tous les deux assis dans la voiture, je lui lançais. "Alors on va où ce soir ?". Je me demandais s'il avait prévu quelque chose, où si comme à son habitude il allait improviser.
.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Cheyenne, une fille rencontrée grâce à ma caisse puis dans une soirée Mather, une nuit d'un soir entre elle et moi, c'est ce que je croyais mais on s'est recroisés, on a remit ça, je peux plus l'oublier maintenant tout comme elle, on en es devenu à pas mal traîner ensemble, surtout pour quitter un peu nos vies quotidiennes pour rouler dans ma Ford Mustang dans Cambridge ou aux alentours mais ça nous faisaient du bien, on avaient ce même délire, se sentir libre et vivant en roulant. On s'étaient donnés rendez-vous sur le parking, elle venait d'arriver, j'avais déposer un rapide baiser au coin de ses lèvres avant de la laisser grimper dans la caisse côté passager Moi la routine, rien de vraiment spé. je jetais mon mégot de clope avant de monter dans ma caisse et d'avoir un léger sourire Tu veux aller où ? je savais pas où on allaient, j'allais rouler sans savoir où aller à moins qu'elle me donne une destination.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au départ c'était parti de rien. Juste une nuit et puis on en parle plus. Mais il s'est trouvé qu'on s'est revu. Ce n'est peut-être pas anodin finalement. Et puis quand on se fait des virés comme ça, j'éprouve quelque chose d'inexplicable. À vrai dire, ça fait vraiment très longtemps que j'ai pas fait ça. La dernière fois avant que je rencontre Konrad, c'était à Sydney en Australie. Je n'ai jamais vraiment osé faire une virée depuis la mort de mon copain de l'époque. Maintenant, j'ai réussis à faire un trais sur le passé, et ça me fais vraiment du bien. Depuis, le lieu de rendez-vous n'a pas changé, toujours sur le parking. Alors assise près de Konrad, dans sa belle Ford Mustang, et nous voilà prêts à partir. Il me demandait où je voulais aller, tout en montrant son sourire irrésistible à toutes les autres filles. Je réfléchissais. "Je sais pas trop. Et si cette fois-ci on sortait de la ville pour voir ?" lui dis-je en souriant à mon tour. J'avais envie de voir autre chose, c'est vrai.
.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'adorais me sentir deux fois plus libre et vivant avec Cheya, rouler en ville, je ne sais où c'était ça qui était trop bon, je partageais ça qu'avec elle car je sais pas si c'était quelqu'un d'autre ça aurait été surement différent. Elle venait de grimper côté passager, je suivais son exemple après avoir jeter ma clope, grimpant au volant, eelle ne savait pas où on allaient, moi non plus mais elle était bien tenté d'aller en dehors de Cambridge, je souriais Pourquoi pas ouais. je mettais le contact, j'attachais ma ceinture et je quittais le parking pour rouler pour le moment en ville. Je frissonnais à chaque fois en entendant le moteur de ma Ford ronronner.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est vrai que seulement Konrad a réussit à m'emmener dans une voiture depuis. Avant j'étais vraiment déprimée, maintenant je ne vis quasiment que dans une voiture. J'aimais beaucoup passer du temps avec lui dans sa voiture, surtout quand c'est ma préférée. Enfin assise sur le siège passager, Konrad m'avait rejoint. On réfléchissait à une destination, mais comme d'habitude, on allait là où la voiture voulait. Je proposais d'aller en dehors de la ville pour changer. Konrad était d'accord. J'attachais ma ceinture aussitôt, tout comme lui, et nous voilà partis. Je souriais. "N'hésites pas à foncer" dis-je en riant. Ce soir je voulais de la vitesse, prendre l'air, changer d'ambiance. Surtout après une embrouille. J'entendais le moteur de la voiture. Rien que ça me donnait beaucoup d'émotion. J'étais bien sur le siège. Je regardais Konrad conduire au volant de sa Ford Mustang. Il assurait, c'est sûr. "Tu l'as depuis longtemps cette merveille ?". Je voulais en savoir plus. Puis arrivés en ville, nous continuions notre chemin vers la sortie, sans rien dire.
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On étaient prêt à faire cette virée dans ma Ford Mustang, toujours dans le parking, c'est notre point de départ, c'est ici même qu'on s'est rencontrés, elle à complètement flashée sur ma caisse, j'ai marqué je ne sais combien de point juste avec ma caisse puis faire des virées avec elle, c'est un sentiment de liberté et d'extase, on oublient tout pour se concentrer que sur le moment vécu. Ceintures attachées, contact mit, on pouvaient y aller Oh t'en fais pas pour ça. bien-sûr que j'allais pas manquer de foncer à je ne sais combien une fois en dehors de la ville, j'avais le sourire aux lèvres en quittant le parking et le campus. Roulant dans les rues de Cambridge, Cheyenne voulait en savoir plus sur ma caisse Ça va faire sept ans, dis toi que quand je l'ai acheté, c'était un débris, elle pouvait rouler mais elle était sur le point de crever alors je l'ai retapé de a à z et crois moi un moteur comme celui-là, c'est ce qui me l'a fait acheter..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me sentais vraiment chanceuse d'être assise dans cette belle voiture, la fameuse Ford Mustang. Je ne suis pas comme les autres filles, comme le remarquent certaines de mes amies. Je n'irais pas jusqu'à dire que je suis un garçon manqué, mais pas beaucoup de filles aiment les voitures. J'en suis fière à vrai dire. Le parking était notre point de rendez-vous mais surtout là où l'on s'est rencontré. Ce jour là j'étais un peu trop curieuse en m'approchant de la voiture de Konrad, la même d'ailleurs, mais ça ne l'a pas dérangé au contraire, puisqu'on a discuté. C'est un peu comme si notre relation tournait autour de cette Ford Mustang. Il nous arrive parfois de se retrouver au lit dans les dortoirs des Mathers, mais notre lieu de prédilection était la route. On roulait à vive allure. Je fermais les yeux et sentais le vent frapper mon visage. Je me sentais plus détendue. Je souriais. Puis je lui posais la question à propos de sa voiture. Oui, je suis vraiment curieuse. "À oui vraiment ? Tu m'épate là Konrad" dis-je en riant. J'avoue qu'il m'impressionnait. "J'imagine même pas le travail fou que t'as fait. Et t'en as d'autres des voitures comme elle ?"
©clever love.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

On quittaient le parking et le campus pour rouler dans les rues de Cambridge, c'était cool de faire ça avec Cheyenne, à chaque fois ça nous détendaient et on oubliaient tout. C'était trop délire, le pilier de notre relation, ma caisse, rouler je ne sais où à toute vitesse, oui aussi on couchent ensemble, souvent même mais bon, on prend plus de plaisir avec cette caisse qu'entre nous au lit, clairement Ouais vraiment, j'te jure. sept ans que j'ai ma caisse, un chef d'oeuvre maintenant mais un débris il y a sept ans Je suis pas crésus, cette caisse c'est mon bébé mais j'ai aussi une bécane, une Harley des années 70, elle aussi je l'ai retapé il y a deux ou trois ans, autant te dire que là aussi c'était du taff mais le résultat à payer. j'étais un mécano dans l'âme il faut croire, pas au point d'ouvrir un garage ou de taffer dedans mais les moteurs des caisses me font du bien.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)