Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOn discute et ça fini .... [Dwight/Sam]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

On discute et ça fini .... [Dwight/Sam]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais besoin de voir Dwigh, nos conversations me manquent, faut dire que c'est mon meilleur ami, cependant, je ne lui ai jamais dit que j'ai été kidnapper lorsque j'étais enfant, et qu'aujourd'hui j'ai retrouvée une de mes soeurs. Je n'ose pas l'approcher, j'ai peur de sa réaction si je lui dis la vérité. C'est pour cela que je dois voir mon meilleur ami afin qu'il me donne des conseils autour d'un petit verre. Je me souviens de la première fois qu'on a échangé quelques mots. Il déprime dans ce bar, vu que je voulais qu'il arrête de boire je l'avais attiré vers moi afin qu'on aille ailleurs pour se changer les idées. Cela avait très bien fonctionné. Je me rappelle qu'on s'était bien amusé et je l'avais entendu rire à nouveau, un son que je ne cesserai de m'en lasser.

Bref, alors je disais que j'avais besoin de le voir. Je rentre chez moi afin de me laver après avoir passé une après-midi à faire du sport j'ai grand besoin de prendre une bonne douche chaude. Je file donc sous l'eau chaude, cela me faisait un bien fou il y avait pas à dire. Je pense également que ce soir je vais bien dormir. Enfin bon, une fois laver, je me rince et sors de sous l'eau prenant une serviette pour me sécher... Je m'habille et ors de la salle de bain une fois prête.

Je prends une veste, celle que Dwight m'avait offert, et faut dire que je la mets toujours, je ne m'en sépare jamais, enfin je veux dire par là qu'à chaque fois que je sors je la mets sur mes épaules. À ce moment qu'on avait acheté un cadeau pour l'offrir à l'autre. J'avais reçu une veste et lui avait reçu une chaine en argent ... On était proche l'un de l'autre, je n'avais jamais été proche de quelqu'un avant lui. Après avoir enfilé ma veste, je prends mes clef, ferme la porte derrière moi et part de chez moi ...

Je marche tranquillement, étant dans mes pensées je ne fais pas très attention, je vais pour traverser quand finalement j'entends le bruit d'une voiture arrivé bien sûr me klaxonner. Je redresse mon visage et recule rapidement afin de pas me faire renverser. La voiture passe et je reprends ma marche tout en faisant attention cette fois-ci. J'arrive enfin chez mon ami, je sonne et attends qu'il m'ouvre la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais un peu chier aujourd’hui alors que j’étais seul dans mon appartement de l’Inman Square aujourd’hui donc je me languissais devant la télévision dans une tenue des plus simples : en clair j’étais complètement nu ! J’aimais bien être à l’aise lorsque je me trouvais seul chez moi ! Ce n’était pas à proprement parlé du naturisme vu que je ne m’exhibais pas devant les gens ! De toute façon, je me voyais très mal faire ce genre de choses et je ne faisais pas partie des personnes qui adoraient les plages de naturistes même si je devais l’avouer que c’était une expérience que j’avais déjà réalisée. Bref oui j’étais nu et fier de l’être ! Et alors que je venais de mettre en route ma Xbox One pour jouer à ma partie sauvegardée de Titanfall, j’entendis la sonnerie de ma porte. Je me demandais qui pouvait bien venir me déranger… Je me mis rapidement un short et le maillot que j’avais porté lors des Mondiaux de Basket puis je me dirigeai vers la porte que j’ouvris rapidement. J’ouvris les yeux en grand lorsque je reconnus ma deuxième meilleure amie Sam ! Je souris presque aussitôt et la fis entrer dans mon chez moi. Après avoir refermé la porte, je vins l’embrasser sur la bouche avant de lui demander : « Tu veux boire quelque chose ma belle ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais qu'il m'ouvre la porte et quelques petites secondes après avoir sonner, la porte s'ouvre sur mon ami. Il me fit entré et referme la porte derrière moi de toute façon, il y avait que moi. Je le regarde, répond au baiser qu'il me donne et lui sourie. C'était souvent qu'on s'embrasser, depuis qu'on avait couché ensemble à une époque on était devenue encore plus proche qu'avant. Lorsque ces lèvres touchèrent les miennes, je ressens ce petit frison qui me parcoure tous le corps et je dois avouer que cela me fais un réel plaisir. J'aime cette sensation, j'aime lorsqu'il m'embrasse, lorsqu'on est ensemble, l'un contre l'autre, chaque secondes, minutes, heures que je passe sans lui me sembler être une éternité. Portant nous somme qu'ami mais c'est ainsi.

Il me demanda si je voulais boire quelque chose, je le regarde et hoche la tête positivement, bien sur, après tous, j'étais là pour ça et pour parler avec lui, avoir de ces conseils.

- Oui, je veux bien, donne moi ce que tu as, ça ira.

Jus, alcool, eau, boisson pétillante, qu'importe, tous ce que je veux c'est être avec lui. Je m'installe sur le canapé, regarde l'écran de télé, il jouer à un jeu, l'envie de lui prendre la manette me démange assez mais je n'y touche pas. Je retire ma veste et la pose sur le canapé à côté.

- Tu va bien ? J'avais envie de te voir donc je suis là, j'espère que je ne te dérange pas joli coeur.

C'était un petit surnom que je lui avais donner, il avait l'habitude maintenant, enfin je pense vu qu'il ne me dit rien, mais cela changera surement quand il aura une petite amie, surement qu'il ne voudra plus que je l'appel ainsi. Bref, je le regarde, il est toujours aussi canon enfin c'est mon meilleur ami en même temps ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors que je me faisais totalement chier dans mon appartement, je m’étais mis complètement nu avant de commencer à jouer avec ma console de jeux mais au bout de quelques secondes à peine que le jeu fut lancé, ma porte avait sonné donc je m’étais légèrement vêtu afin d’être un tant soit peu présentable s’il s’agissait d’une personne importante et finalement j’étais parti ouvrir la personne. J’étais un peu surpris de voir ma deuxième meilleure amie mais la surprise n’avait guère durant longtemps et aussitôt qu’on s’était retrouvés à l’intérieur, je l’avais embrassée… Baiser qu’elle me rendait pleinement ! J’avais immédiatement envie d’elle mais pour le moment, je contrôlais mon désir donc je lui avais proposée à boire. Elle me répondait qu’elle prendrait ce que je lui donnerais, ce qui me fit sourire tandis que je nous servais un peu de cocktail à tous les deux avant de me poser à ses côtés sur le canapé. Elle me demandait si j’allais bien tout en m’expliquant par la suite qu’elle avait eu l’envie de me voir donc elle était là… Elle m’avait nommé joli cœur comme d’habitude et comme toujours, je ne m’en offusquais pas. Au contraire, je m’étais rapproché d’elle pour passer mon bras par-dessus ses épaules avant de répondre d’une voix sereine : « Je vais bien et toi ? Tu sais que tu ne me déranges jamais ma chérie ! Ma porte t’est toujours ouverte… » puis me penchant pour l’embrasser dans le cou, je poursuivais d’une voix espiègle : « Tu as envie de moi, avoue… »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais assez contente de le voir. Je lui avais demander si il allait bien après lui avoir dit que je prendrais ce qu'il me donne à boire, il me prépare alors un cocktail, cela ira très bien surtout que je dois lui parler un peu. Après qu'il me le donna, il s'installa auprès de moi sur le canapé passant son bras autour de mes épaules ce qui me permet de me placer correctement contre lui. Il me répond qu'il va bien ce qui me fait plaisir, oui parce que je n'aime pas le voir mal, même si je lui remonte le moral après. Je lui adresse un sourire lorsque je l'entends me dire que je ne le dérange pas....

Suite à ça, je le sens poser ses lèvres dans mon cou ce qui ne me laisse pas indifférente et ça, il le sait parfaitement. Cela ne me dérange pas, au contraire, j'aime sentir ce frisson qui parcoure tous mon être lorsqu’il me touche. Je l’écoute et sourie à ce qu’il me dit.

- C’est parce que j’ai eu envie de te voir que j’ai forcement envie joli cœur. Dis-je avec un grand sourire. Même si je viens de lui dire ça, il est clair qu’il ma donner légèrement envie de lui. Mon visage près du sien, je frôle ces lèvres avec les miennes afin de le faire languir… J’aime bien jouer avec lui, avant je ne l’aurai pas fait mais depuis qu’on avait partager une toute première nuit ensemble je ne m’interdisais plus grand-chose avec lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le fait de voir ma meilleure amie aujourd’hui m’avait fait immédiatement remonté mon moral en flèche, en effet je m’ennuyais tellement quelques minutes plus tôt que j’avais l’impression que je déprimais à vue d’œil et je savais que même si j’avais joué à ma console qui était présentement allumée d’ailleurs, je n’aurais guère pris du plaisir à le faire parce que je n’en avais pas spécialement envie. Et je ne voulais pas faire mes devoirs étant donné que très bientôt les exams allaient commencer et je savais déjà que je passerais en sixième année. J’étais tout de même l’un des meilleurs de ma classe vu que mon ascendance : la politique était ce qu’on pourrait appeler « mon rayon d’action ». Qu’importe, j’avais proposé à ma meilleure amie de boire quelque chose et comme elle m’avait dit qu’elle voulait tout ce que je lui donnerais, je lui avais préparé rapidement un cocktail puis j’étais revenu auprès d’elle. Tout en m’approchant et en embrassant son cou, je lui avais murmuré que c’était parce qu’elle avait envie de moi qu’elle était venue, sachant pertinemment qu’elle chercherait à démentir cela. Ce qu’elle fit quelques secondes à peine plus tard, mais elle s’était approchée de lui pour effleurer ses lèvres avec les siennes… « Serais-tu en train de jouer avec moi, très chère ? » lui murmurai-je avec un sourire espiègle avant de m’emparer passionnément de ses lèvres et tout en l’allongeant sur le canapé. Je m’étais mis sur elle l’empêchant de ce fait de bouger. Je me mis à la caresser doucement laissant rapidement mes mains devenir baladeuses et passant sous les vêtements de la jeune femme.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)