Invité
est en ligne
Invité
C'est le 8 Septembre 1993 à Florence, que les membres de la famille Cartwright Fawkes m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommé)e Eden. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis bisexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie majeur et d'astronomie mineur depuis 1 ans et travaille en parallèle de mes études en tant que squatteuse (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les Mathers ou les Students. | Eden Cartwright Fawkes Looks alot like Gemma Arterton |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle wickedwitch et j'ai 19 ans. Je suis canadienne et j'ai connu le forum grâce à top-site. Trop magnifique alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Gemma Arterton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par shiya. Je fais environ 600 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
[b]Mot de la fin ? ▲ I been drinking :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
[b]Mot de la fin ? ▲ I been drinking :sifle: .
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Cette chère Eden avait la mauvaise habitude de boire plus haut que sa limite, et ce, de façon répétitive. Disons le franchement, elle avait un léger penchant pour la bouteille ce qui a pour résultat de glorieuses gueules de bois. Cette fois-ci, le fait d'être cloué au lit après une nuit de déluge, lui a sauvé la mise. Si elle s'était pointée à son cours d'anthropologie à l'heure requise, je ne sais pas comment elle aurait fini. Le bâtiment ,où se déroulait son cours, a été frappée de plein fouet par les explosions. Les images télé-portées par les médias avaient montré les nombreux dégâts et elle avait pu constater avec effroi qu'elle aurait été sous les débris si elle n'était pas restée chez elle. | MATHERS HOUSE Il faut toute de même savoir qu'elle est loin d’être un enfant cœur, avant son escapade, elle adorait boire, fumer des pétards et embrasser n'importe qui. Homme ou femme, elle s'en fichait éperdument, seulement s'amuser l'importait vraiment. Elle adorait se faire des copains de beuverie, mais ne compter pas sur elle pour vous ramener sain et sauf au bercail. Elle serait bien trop bourrée pour s'en préoccuper. Elle était autant de bonne compagnie sobre comme soule, mais la Eden qui abuse de la bouteille était plus marrante. Elle se relâche complètement et n'a pas peur du ridicule. Mais ne tenter pas de lui faire rappeler ce qu'elle a bien pu faire la nuit précédente, c'est à peine si elle se rappelle le pourquoi et le comment elle se retrouvait dans les bras d'un mec ou deux même. Non elle n'était pas une traînée qui sautait n'importe quoi, n'importe qui. Sa devise est, il faut simplement vivre le moment présent et ne pas avoir de regrets. STUDENTS C'est une chance qu'elle se décide d'aller dans une confrérie, sinon, elle ne serait pas de la partie. Ces trucs de rivalité et de guéguerre entre deux maisons, ne l'amuse pas vraiment. Elle préfère rester dans la tranquillité de l'esprit plutôt d'affronter. Eden est du genre un peu hippie sur les bords. Toujours à se le ramener avec l'amour et la paix entre être humain. Le fait que la Mathers House est une maison où de fortes amitiés se produit et que l'ambiance est toujours à son apogée qu'elle s'est décidée d'être flexible sur ces rivalités débiles et d'intégrer cette fraternité. Sinon elle préfère rester sans maison.. |
(Invité)