Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(diego) ♥ maybe it's not your kind of thing, but you have to do it.
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

(diego) ♥ maybe it's not your kind of thing, but you have to do it.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En cette fin d'année scolaire, le Doyen avait distribué des sondages à à peu près tous les étudiants. Ceux-ci avaient été pairés en binômes et devaient remplir ensemble les documents. C'était un genre de questionnaire sur les aspirations, sur les motivations et les inspirations des élèves. Tu n'avais pas encore bien saisi le pourquoi du comment, mais pourquoi ne pas tenter le coup, après tout ? Tu avais reçu les papiers c'est toi qui était en charge du binôme. Tu devais contacter Diego - l'autre étudiant - et trouver le moment idéal pour vous rencontrer. Les documents devaient être remis à la fin de l'année scolaire, or tu préférais t'y prendre à l'avance pour ne pas te retrouver submergée. Après plusieurs textos sans réponses de sa part, tu avais finis par l'avoir au bout du fil et fixer un rendez-vous. Enfin ! pensais-tu, alors que ça faisais déjà une semaine que tu lui courais après. Vous vous étiez donc donnés rendez-vous à la bibliothèque, vers treize heures. Ponctuelle comme tu es, tu arrivas à treize heure moins le quart. Tu t'installas à une table, prépara les papiers et avait déjà ton crayon fétiche dans la main. Ne manquait plus que le jeune homme mystérieux... Au bout d'un moment - qui te sembla très long, soit dit en passant - une tête se présenta à toi. Tu levas les yeux vers lui, lui offris un magnifique sourire en disant : « Je sais bien que ça ne te tente pas bien bien de faire ce truc, mais il faut bien... ». Tu souris de nouveau en lui faisant signe du regard de prendre place face à toi. Allons voir s'il serait coopératif. « Plus vite on commence, plus vite ce sera fini. D'accord ? » ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une, deux trois. Allongé sur un banc de musculation, je faisais monter les poids avec une légère difficulté. Ce matin-là, j’avais augmenté les poids pour améliorer mes performances. C’est à ce moment-là que mon téléphone c’était mis à sonner. Au bout de la quatrième sonnerie, je prenais la peine de décrocher. C’était encore cette fille qui me harcelait pour que l’on se voit à propos de ce foutu questionnaire. Je refusais de faire ce truc, mais si je ne le fusais pas, elle allait continuer d’harceler ma boite vocale de message. Finalement, je la rejoignais à la bibliothèque avec plusieurs minutes de retard. Bien entendu, je ne prenais pas la peine de m’excuser. J’étais quelqu’un de bavard, mais pas aujourd’hui. Ce fut elle, qui prenait la parole, après plusieurs minutes de silence. « Je sais bien que ça ne te tente pas bien bien de faire ce truc, mais il faut bien... » Je relevais mon visage vers elle, plantant mon regard dans le sien. Elle avait enfin décidé à parler. « Plus vite on commence, plus vite ce sera fini. D'accord ? » Elle croyait vraiment que j’allais répondre docilement à ses questions ? C’était personnel ce genre de truc. « Oué, mais pas ici » Sans plus attendre, je prenais ma veste sur le dossier de la chaise et me dirigeais vers la sortie. Je savais pertinemment qu’elle allait me suivre et je lui souhaitais tout le courage du monde. « Alors, première question ? » demandais-je avec un certain agacement. Ce questionnaire était carrément déplacé et beaucoup trop personnel. Que cherchait le doyen, en nous refilant un truc pareil ?!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Décidément, l'homme avec qui tu avais été mis en binôme n'était pas un très grand bavard. Entre le moment où tu avais levé les yeux vers lui pour lui demander s'il était prêt et le moment où il te répondu enfin, il y eu au moins une bonne minute si ce n'est pas deux. Tellement étrange comme rencontre que ça te faisait presque sentir mal, tout à coup, d'avoir accepté cette idée stupide de faire ce questionnaire. Quoi qu'il en soit, il finit par ouvrir la bouche et sa réponse ne fut pas exactement celle à laquelle tu t'attendais. « Oué, mais pas ici » Il prit sa veste et se dirigea vers la sortie. Mais ? Tu soupiras bruyamment, montrant ton agacement par la situation, rangea tes choses illico et lui couru littéralement après pour ne pas le perdre. Il s'arrêta net à quelques mètres de la bibliothèque, dans un lieu beaucoup plus calme certes. Tu finis par reposer tes papiers sur la table à piquenique et t'y installa. « Alors, première question ? » Sa voix montrait clairement son envie d'être ailleurs. Tu levas les yeux au ciel et lu la première question. « Dans quel genre de milieu avez-vous vécut votre enfance ? » Tu regardas ensuite Diego pour essayer de lire l'expression traduite sur son visage. Tu penses que s'il le pouvait, il deviendrait un nuage et volerait dans le ciel plutôt que de répondre à ça. Tu peux comprendre le malaise des gens face à ce genre de question, mais parfois on ne fait pas toujours ce que l'on veut... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Finalement, je me posais à une table d’extérieur. Ici, je pouvais au moins respirer sans avoir l’impression de littéralement étouffer avec la poussière qui recouvrait les livres de la bibliothèque. « Dans quel genre de milieu avez-vous vécut votre enfance ? » Vraiment ? Comment pourrais-je définir mon enfance. Je venais d’un milieu aisé et ma famille était géniale. Seulement, j’étais beaucoup trop turbulent pour eux. A mon tour, je sortais le questionnaire. « En Espagne, avec toute famille » Je n’étais pas doué pour parler de moi et encore moins, de parler d’un sujet aussi épineux. Je n’étais pas retourné en Espagne, depuis que j’avais été envoyé dans un pensionnait de redressement et que mes parents avaient déménagés leur cabinet à New-York. Bien sûr, ils étaient partis bien avant que je ne parte en redressement, car le reste de ma famille, était resté à Narja. « Et toi ? » Je m’en fichais de savoir ce genre de chose, surtout chez une personne que je ne connaissais pas, mais autant en profiter pour remplir ce truc à la con. Plus vite ça sera fait et plus vite, je serais débarrassé.

HS: Désolé du temps de réponse :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« En Espagne, avec toute famille » La rapidité avec laquelle il répondit à cette première question te fit légèrement sourire. Si à première vue il avait pu te paraître légèrement agacé par ce questionnaire et plutôt antisociale, maintenant tu étais bien heureuse qu'il ose prendre le truc un minimum au sérieux et y répondre convenablement. Ça allait rendre le travail beaucoup moins difficile. Tu notas sa réponse sur la ligne prévue à cet effet en hochant la tête. Tu n'osas pas renchérir, préférant te contenter de ce qu'il y a sur le papier. « Et toi ? » Évidemment, il te retournait la question simplement parce qu'elle figurait aussi sur sa copie et non pas parce qu'il s'intéressait vraiment à la réponse. Tu doutais qu'un type comme lui pouvait s'intéresser à une personne comme toi alors... Le but de votre rencontre était de remplir le questionnaire, ni plus ni moins. « Je suis née au Texas, mais les services sociaux m'ont tirés de ma famille alors que j'avais deux ans. Une famille de Californie m'a alors adopté... J'ai eu un plutôt bel enfance, je dois admettre. » dis-tu, en n'omettant aucun détail. Tu aurais pu faire aussi court que lui, mais va savoir pourquoi, tu parles toujours trop... « Prochaine question... » annonças-tu « Votre milieu de vie a-t-il influencé votre choix d'étude ? » Tu levas les yeux de ta feuille et regarda Diego, attendant une réponse aussi courte que la précédente. ~

(désolée à mon tour du délai, absence oblige !)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)