Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(iris) ♥ best-friend share everything, right ?
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

(iris) ♥ best-friend share everything, right ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mercredi soir, le milieu de la semaine. Enfin ! Avec tout ces examens, ces révisions et j'en passe, tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour toi... Cela dit, tu avais promis à Iris de vous organiser une petite soirée bien tranquille dans le confort de ton chez-toi. C'était donc ce mercredi que ça allait se passer ! Tu avais eu l'après-midi de congé alors tu avais préparé le salon en conséquence, nettoyant à fond, replaçant les sofas dans un alignement parfait. Tu avais acheté plusieurs grignotines pour accompagner votre séance papotage ou le film que vous déciderez d'écouter, si tel est le cas. Quoi qu'il en soit, tout était maintenant prêt dans l'appartement. Il ne manquait plus que tu te prépare et que les dix-neuf heure sonne pour que ta meilleure amie n'arrive en ces lieux. Ça te laissait quand même près de deux heures. Tu sautas donc dans la douche, te prépara, peigna tes cheveux dans une longue queue de cheval. Tu ne te maquillas même pas; à quoi ça servait, ce soir ? Tu passas le reste du temps à fouiller sur le net, lire quelques pages de The Fault In Our Stars et enfin, oui enfin, tu entendis la sonnette. Tu te précipitas à la porte comme si ta vie en dépendait et tu ouvris. Ton visage s'illumina d'un grand sourire et tu accueillis la jeune femme dans ton domicile. Après tout, elle avait l'habitude d'y venir donc ce n'était plus comme une " invitée ", mais plus une initiée ! « Bonsoir ma belle ! Tu vas bien ? Tu t'es bien rendue, j'espère ? » Tant de question et tant de flafla pour ne rien dire. C'était bien tout à ton honneur ça, de toujours t'inquiéter pour tout, tout le temps... ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh... Aujourd'hui, Dwight n'était pas là. Il devait être chez Typhène, à son autre appartement. Nate était occupé, alors je ne voulais pas le déranger et je m'ennuyais à mourir. Heureusement, Harley, ma meilleure amie, m'avait invitée à aller passer un petit moment détente chez elle. Ouf, elle me sauvait la vie, comme toujours. La parfaite meilleure amie, quoi! J'avais accepté son invitation avec plaisir, pas seulement parce que je m'emmerdais à mourir, mais parce que j'avais envie de passer une soirée avec elle, de discuter, et de relaxer un peu. On pouvait parfois pas se voir pendant deux jours, ou pendant deux semaines : ça revenait toujours à la même chose. On avait toujours tellement de trucs à se dire et à se raconter. J'étais ponctuelle, malgré tous mes défauts, alors lorsqu'elle m'avait indiqué dix-neuf heures, je serais chez elle à dix-neuf heures, voilà! Harley avait bien de la chance. En fait, c'était plutôt moi qui en avait, de l'avoir. Je sais pas ce qu'elle voyait en moi, mais... elle décelait quelque chose de profond que je ne me connaissais pas, et pareil de mon côté en elle, c'est ce qui faisait notre forte amitié. Lorsque sonna dix-neuf heures, j'étais arrivée devant chez elle en pesant sur la sonnette. Immédiatement, même pas 5 secondes après, je voyais la porte s'ouvrir devant Harley, qui souriait et je rentrai. Elle me bombarda de questions, ce qui me fit rire. '' Coucou ma chérie! Oui maman, ça va bien, j'me suis bien rendue, sans aucune égratignure, et j'ai bien mangé aujourd'hui, pour ton information... '', dis-je en levant les yeux au ciel en éclatant de rire. Elle savait bien que je la taquinais. '' Plus sérieusement, ça va très bien et toi ma belle? Quoi d'neuf? '' Je déposai mon sac à main sur le coin de sa table : j'avais pas à lui demander, je commençai son chez-soi par coeur, en fait!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sitôt arrivée, sitôt tu te mettais à la bombarder de question plutôt ridicule. C'était tout à fait toi, ça. Et pourquoi changer qui tu es vraiment, non ? Après tout, ça ne faisait que prouver à quel point tu pouvais tenir à elle, non ? Il n'y a rien de mal là-dedans, si ? Enfin, c'était ta meilleure amie alors peu importe comment tu pouvais l'accueillir lorsqu'elle entrait chez toi, jamais elle ne le prendrait mal. C'est ça, l'amitié non ? Accepter l'autre exactement comme elle est, sans essayer de la changer ? « Coucou ma chérie! Oui maman, ça va bien, j'me suis bien rendue, sans aucune égratignure, et j'ai bien mangé aujourd'hui, pour ton information... » Ton rire s'harmonisa au sien lorsque toutes deux vous vous mettiez à rire. C'était son genre de réponse, mais tu ne t'en offusquais pour le moins du monde. « Alors tu m'en vois ravie ! » dis-tu, le sourire fendue jusqu'aux oreilles alors que tu avant de lui faire la bise. « Plus sérieusement, ça va très bien et toi ma belle? Quoi d'neuf? » Tu haussas les épaules doucement en faisant une moue triste. « Ça va, ça va... La routine d'étudiante, je suppose. Examen par-ci, par-là. Mes quelques heures au La Luna Cafe... Quelques spectacles et... C'est tout. » Ton amie posa son sac à main sur la table et tu lui souris. Tu aimais bien qu'elle se sente comme chez elle, même chez toi. Elle savait qu'en tout moment, ta porte lui était grande ouverte. Peu importe ce qui pouvait se produire, jamais tu ne l'as jugerais; tu l'accueillerais exactement comme tu venais de le faire aujourd'hui. « Et toi ? Raconte moi tout ! » dis-tu avant de te diriger en gambadant jusqu'au fauteuil qui faisait face à la télévision et au foyer qui crépitaient doucement.  ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos différences, c’est surtout ce qui faisait de nous des amies. Mais nos ressemblances, c’est ce qui nous rapprochait et soudait cette amitié. Harley c’était ma femme, ma meilleure amie et mon âme soeur, et je savais très bien comment elle était : je la connaissais sur le bout des doigts. Dès que j’entrais, elle me bombardait de questions auxquelles je répondais sarcastiquement : mais j’étais sarcastique et elle le savait, elle m’en voulait pas pour ça, même qu’en fait, elle ria avec moi. Je souriais joyeusement en venant la serrer dans mes bras. Je reprenais ensuite un peu de sérieux pour lui demander comment elle allait, de son côté. J’savais qu’elle était débordée, aussi. « Ça va, ça va... La routine d'étudiante, je suppose. Examen par-ci, par-là. Mes quelques heures au La Luna Cafe... Quelques spectacles et... C'est tout. » Je cessais alors le câlin pour la regarder dans les yeux et ensuite lui sourire. ’’ Ah ma chérie, c’est presque terminé tout ça! Tu vas au Summer Camp, rassure-moi?! Oh et... pas d’histoires croustillantes dans le genre...tu sais... des garçons?! ‘’ Je lui fis un clin d’oeil qu’elle connaissait très bien, même. Mon amie était merveilleusement belle, j’étais à peu près sûre qu’elle pouvait avoir tous les hommes à ses pieds. J’avais hâte à l’été, au congé des cours : party, maillot, bronzage, soleil... Aux Caraibes, en plus! « Et toi ? Raconte moi tout ! » Moi? Rien d’intéressant... Sinon... Deux garçons, et j’aurais jamais cru ça possible. ’’ Oh, y’a les cours, tu sais... J’en ai marre. Et sinon y’A Dwight... Et Nathaniel... ‘’ Je restais vague là dessus. J’savais pourtant, la connaissant, qu’elle me poserait dix millions de questions là-dessus. Mais ça me laissait le temps de réfléchir à ce que je dirais. La vérité bien sûr, mais comment je lui expliquerais ça... Je la suivis donc jusqu’au fauteuil et me laissai tomber lourdement dedans. ’’ Aaaah, c’qu’on est bien! On regarde un film? ‘’
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une de tes plus grandes caractéristiques était que tu souriais toujours. Depuis ta dépression, tu t'étais donné comme mandat de toujours garder le sourire, quoi qu'il arrive. La vie était souvent trop difficile et toujours trop courte pour qu'on soit de mauvaise humeur. Tu l'avais compris durant tes nombreuses nuits à broyer du noir... C'est donc pour cela qu'on t'aimait tant pour ta bonne humeur, à présent. Iris pouvait en bénéficier autant qu'elle voulait puisqu'avec les ans, elle était devenue ta plus grande amie, ta plus grande moitié. Sans elle, tu ne serais même pas l'ombre de ce que tu es présentement. « Ah ma chérie, c’est presque terminé tout ça! Tu vas au Summer Camp, rassure-moi?! Oh et... pas d’histoires croustillantes dans le genre...tu sais... des garçons?! » finit par répondre ton amie après que tu lui aies dit que tu vivais le train train quotidien de la vie d'étudiante. Tu souris doucement puis haussa les épaules. « Heureusement que ça se termine bientôt, hein ! » nouveau sourire. « Et oui, je me suis inscrite au Summer Camp ! Comment ne pas y aller ?! » dis-tu doucement. Tu voudrais bien éviter la dernière question, mais ton amie s'en rendrait compte. Tu soupiras doucement. « De ce côté, c'est encore mort... Je ne suis pas encore prête à m'engager, je pense. Ni même à ... m'amuser. » dis-tu en faisant référence aux gens qui s'amuse avec l'amour - le sexe, plutôt - comme si c'était réellement un jouet. Tu lanças la question à ton amie qui répondit presque au quart de tour. « Oh, y’a les cours, tu sais... J’en ai marre. Et sinon y’A Dwight... Et Nathaniel... » Tes yeux s'ouvrirent très grands alors que tu venais de te jeter sur le canapé. Oh, oh ! Deux garçons ! C'est intéressant ça ! Avant même que tu ne puisses ouvrir ta bouche à nouveau pour la bombarder de questions - comme à l'habitude -, la jeune femme pris place à tes côtés. « Aaaah, c’qu’on est bien! On regarde un film? » Tu soupiras et ne pus t'empêcher de rire avant de plonger ton regard dans le sien, te montrant faussement vexée. « Tu me lances deux prénoms de mecs et la seconde d'après tu veux tout bonnement écouter un film ? Non, non. Je demande des explications, mademoiselle Hoover ! » dis-tu en essayant de ne pas trop sourire, pour ne pas casser le personnage. ~
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Heureusement que ça se termine bientôt, hein ! Et oui, je me suis inscrite au Summer Camp ! Comment ne pas y aller ?! De ce côté, c'est encore mort... Je ne suis pas encore prête à m'engager, je pense. Ni même à ... m'amuser. » Je levai les yeux au ciel immédiatement. Ça c'était bien Harley. J'crois que je connaissais personne d'aussi joyeuse qu'elle dans ce monde de fous et de merde, et même d'aussi jolie, et elle en profitait pas. Certes, j'étais comme elle avant de connaître mon défunt ex petit-ami. Je rêvais du prince charmant, j'étais sage, studieuse, je préférais attendre et tout le reste. Et c'est ce qu'il fallait, alors je la respectais pour ça, ma meilleure amie. Mais moi depuis sa mort, je fonçais, j'voulais m'amuser comme si s'amuser était un alcool qui te faisait sombrer dans l'oubli de la souffrance. Ça se passait comme ça, pour moi. Et j'espère qu'Harley n'aurait jamais à passer par ce même chemin sur lequel j'avançais doucement. '' Heureusement que tu y vas, oui! J'aurais probablement passé un été de merde si t'avais décidé du contraire. Oh... Mais pas besoin de t'engager, ni juste de t'amuser, ma chérie! Tu sais, sortir un peu ou embrasser un mec ça veut pas dire qu'il va te passer la bague au doigt! J'vais t'en présenter des garçons, tu verras bien! '' Je lui fis un clin d'oeil en pouffant de rire et je l'attirai à moi en la prenant par les épaules pour un gros câlin dont j'avais l'habitude avec elle. Harley m'avait posé une question à laquelle j'avais répondu du tac au tac, sans passer par 4 chemins, mais je n'avais pas envie de m'étaler. Pourtant, je la connaissais bien et j'avais prévu la suite : j'avais beau essayer d'esquiver et de changer de sujet en me sauvant par exemple... en demandant de regarder un film et de dire à quel point j'étais bien, la petite brune revenait à la charge en prenant un air et un ton de voix vexés. Je soupirai en haussant les épaules. J'pouvais pas fuir là, merde. '' Dwight c'est mon mari, tu l'connais. Mariage par obligation. Mais... on a couché ensemble y'a une semaine. Et depuis c'est...différent. De l'autre côté, j'ai retrouvé Nate après environ... 3 ans sans nouvelles de l'un et de l'autre... Et j'peux pas m'empêcher de tomber dans ses bras comme une merde. Il me fait craquer tu sais pas comment. C'est... Disons que j'peux plus me passer de lui, de Nate. '', dis-je en rougissant et en baissant les yeux. Je détestais tellement ça, de parler de trucs comme ça par rapport à moi! C'était gênant, et je détestais qu'on connaisse mes émotions!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)