Invité
est en ligne
Invité
Mercredi soir, le milieu de la semaine. Enfin ! Avec tout ces examens, ces révisions et j'en passe, tu n'avais pas eu beaucoup de temps pour toi... Cela dit, tu avais promis à Iris de vous organiser une petite soirée bien tranquille dans le confort de ton chez-toi. C'était donc ce mercredi que ça allait se passer ! Tu avais eu l'après-midi de congé alors tu avais préparé le salon en conséquence, nettoyant à fond, replaçant les sofas dans un alignement parfait. Tu avais acheté plusieurs grignotines pour accompagner votre séance papotage ou le film que vous déciderez d'écouter, si tel est le cas. Quoi qu'il en soit, tout était maintenant prêt dans l'appartement. Il ne manquait plus que tu te prépare et que les dix-neuf heure sonne pour que ta meilleure amie n'arrive en ces lieux. Ça te laissait quand même près de deux heures. Tu sautas donc dans la douche, te prépara, peigna tes cheveux dans une longue queue de cheval. Tu ne te maquillas même pas; à quoi ça servait, ce soir ? Tu passas le reste du temps à fouiller sur le net, lire quelques pages de The Fault In Our Stars et enfin, oui enfin, tu entendis la sonnette. Tu te précipitas à la porte comme si ta vie en dépendait et tu ouvris. Ton visage s'illumina d'un grand sourire et tu accueillis la jeune femme dans ton domicile. Après tout, elle avait l'habitude d'y venir donc ce n'était plus comme une " invitée ", mais plus une initiée ! « Bonsoir ma belle ! Tu vas bien ? Tu t'es bien rendue, j'espère ? » Tant de question et tant de flafla pour ne rien dire. C'était bien tout à ton honneur ça, de toujours t'inquiéter pour tout, tout le temps... ~
(Invité)