Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityK. Camryn Edwards - #(456) 825-3567
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Hey Cam K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567 2511619667 Je sors d'un rdv professionnel imprévu et j'ai un truc à t'annoncer, t'es assise ? K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Je veux une photo, fais un selfie ! K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567 3997999705 De toute façon tu vas hurler dans la rue dans dix secondes, alors les gens te prendront quand même pour une folle, dis moi merci. Figure toi que ... roulement de tambour ... on vient de décrocher notre premier contrat. Et devine avec quelle entreprise ?
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
J'étais sure que t'allais exploser tes cordes vocales je te connais trop bien K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567 3997999705 Mais là je peux te dire que tu vas faire exploser les vitres des voitures proches de toi alors tu devrais t'éloigner : l'entreprise c'est KW Industrie, tu sais le géant de l'aéronautique, et tu veux connaître le budget qui nous est alloué ? Hein ? K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567 152426858 AUCUN ! BUDGET ILLIMITE (en milliards de dollars s'il vous plait l'illimité hanwii )
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia
Han je suis déçue je voulais que ça fasse la une des journaux demain ! :TT: T'aurais été célèbre. Tant pis, on deviendra famous autrement ! Ouais, c'est la compagnie de Andrew, tu sais mon super ami d'enfance, et même qu'on doit se pointer au prochain conseil d'administration il nous a réservé les sièges à côté de lui et tout K. Camryn Edwards - #(456) 825-3567 152426858 et j'ai en ma possession le contrat qu'on doit signer hanwii
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max
Même si c'est un bizutage, ça n'empêche pas que je le pense : t'es une fille fausse et hautaine, pas capable d'apprécier les bonnes choses dans la vie. T'as p'tete des amis, des vrais, mais si tu continues d'agir comme si tu méritais dix fois plus que les autres, tu finiras seule avec dix milles chats. Et encore, s'ils voudront de toi parce que ça s'trouve, tu seras si hautaine avec eux qu'ils trouveront du réconfort dans une autre famille. Je t'aime pas et maintenant c'est dit.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
- désolé, défi bizut -

Inconnu
Hey ! On ne se connait pas, je viens juste t'apprendre ce que tout le monde sait déjà ; les mathers sont les meilleurs à Harvard, et même dans le cas où tu n'y es pas, passe faire un tour à la confrérie, tu verras que la fête et la bonne humeur sont le mot d'ordre, tandis que chez ces snobinards d'Eliot, seule la marque de ton sac va compter !
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)