Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+Max) I always win, always. - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

(+Max) I always win, always.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max&Camryn
i always win, always.

Tu posais la question directement. Tu avais toujours été plutôt franche et quand quelque chose te passais par la tête tu le disais. Quitte à être un peu trop blessante parfois. Et là, tu sentais que son comportement avait changé du tout au tout. Depuis le moment où tu t'étais présentée et tu voulais savoir pourquoi. « Un problème ? A part de l'incompatibilité, je ne vois pas. » BIM. C'était comme te prendre une tornade en plein visage et pourtant, tu n'en montrais rien. T'avais appris à être fière et aucune émotion ne pouvait se lire sur ton visage à cet instant précis. « Tu t'es rendu compte que tu n'étais pas assez bien ? » Bien sûr, tu savais très bien que ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire mais puisqu'il comptait se montrer désagréable autant que tu continues sur cette lancée. « Tu sais, je comprend ce que tu ressens. Se sentir inférieur à tout le monde ça doit pas être facile tout les jours. » Tu ponctuais ta phrase d'un petit sourire ironique sans jamais le quitter des yeux. Il voulait jouer ? Très bien. Toi aussi tu pouvais te montrer plus que désagréable et il allait vite comprendre qui était Camryn Edwards.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camryn & Max ★
that kind of party night you won't forget
Elle m'avait posé une question et j'étais tout simplement honnête. Après tout, je ne voyais pas de raison de lui mentir, ça serait bien quand même que pour une fois, on lui dise les choses en face. Elle vit dans son monde, pensant être la plus importante, celle dont il faut savoir le nom ou encore celle vers qui tous les regards doivent être tournés. Elle pouvait être sympa, je dis pas, mais c'est juste pas mon type de fille, tout simplement. « Tu t'es rendu compte que tu n'étais pas assez bien ? » Je levais alors les yeux au ciel avant de la regarder de nouveau. Encore une fois une preuve d'imbu de sa personne. « Tu sais, je comprend ce que tu ressens. Se sentir inférieur à tout le monde ça doit pas être facile tout les jours. » Je hochais la tête de façon ironique, n'étant pas vraiment d'accord avec elle, genre vraiment pas. Avec un sourire sarcastique, je me mis à lui répondre avec un ton loin d'être normal. « Écoute, tu veux que tout le monde sache que tu es la fille de, pas d'soucis. Sauf que j'accroche pas à ce genre de pratique. Alors incompatibilité tu sais, c'est incompatibilité et rien d'autre. Va pas chercher midi à 14h pour prétendre être plus intelligente ou alors plus importante que quiconque dans cette pièce. » Elle cherchait clairement quelqu'un à impressionner et ce n'était pas mon cas, la voilà donc vexée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max&Camryn
i always win, always.

Fallait dire que depuis ton arrivée à Harvard tu avais bien changée. Si tu t'étais pas montrée aussi garce pendant que tu étais à Yale, c'était pour la simple et bonne raison que tout le monde s'inclinait devant toi sans que tu ne fasses rien. Et puis aussi parce que y avait Kiryl pour t'apaiser. Changer d'environnement de la sorte, te sentir trahi.. Tellement de facteur avait détruit ta vie que t'étais prête à tout pour te refaire une place. Dans quel objectif ? Au final tu ne savais même pas. Mais pendant que tu étais occupée à faire de ta vie sociale quelque chose de parfait tu n'avais pas le temps de penser. A lui, à ce qu'il avait fait et à la manière dont ta vie avait prit un tournant bien trop décisif sans que tu ne le veuilles et sans même que tu ne puisses le voir venir. Et les mots du jeune homme en face de toi t'explosais en plein visage. Par le passé, tu te serais certainement sentit blessée mais aujourd'hui, encore une fois, tu ne laissais rien paraître de l'impact que cela pouvait avoir sur toi. « J'dis pas que je suis mieux que tout le monde, je dis simplement que toi tu es inférieur aux autres. Nuance. Tu peux bien me cracher tes mots aux visage ça ne changera rien à l'aura pathétique que tu dégages. Un loser reste un loser. » Un nouveau sourire vint étirer tes lèvres et tu faisais un pas de plus vers lui pour réduire la proximité avant de laisser le reste de ton verre se déverser sur lui. « Oh, je suis terriblement navrée. » Ou pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camryn & Max ★
J'étais peut-être rude oui, mais elle l'avait bien cherché. C'était pas le genre de filles avec qui je voulais trainer et encore moins sortir. Elle dictait sa loi. Être avec une telle fille, c'était être avec un tyran. Fallait être toujours comme elle veut et pas un pet de travers. Très peu pour moi. Je tenais encore à ma liberté. « J'dis pas que je suis mieux que tout le monde, je dis simplement que toi tu es inférieur aux autres. Nuance. Tu peux bien me cracher tes mots aux visage ça ne changera rien à l'aura pathétique que tu dégages. Un loser reste un loser. » A peine. Evidemment, elle s'attaque au feu par le feu et c'était légitime. Même si bon, je me serai bien passé de ce qui suit. « Oh, je suis terriblement navrée. » finissait-elle par avouer hypocritement après avoir renversé mon verre sur moi. Oui, c'était même pas son verre, c'était le mien. Et bien comme ça, c'est fait. Je suis certain que je peux la mettre sur ma liste noire cette fille. « Et bien... faut croire qu'il faut que tu retournes en maternelle pour jouer avec ceux qui ont ton âge mental. Et encore, j'suis gentil. J'aurais pu dire la crèche.. même si eux aussi ont plus de jugeote que toi. » Visiblement, j'étais tombé sur une peste. Et je pourrai clairement lui rendre la pareille. Mais j'sais même pas si elle vaut le coup des efforts que je pourrais mettre pour l'humilier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Max&Camryn
i always win, always.

Ton petit sourire hypocrite voulait clairement tout dire. C'était carrément fait exprès et rien n'avait été laissé au hasard dans ton geste. Il voulait jouer ? Très bien. Il ne fallait surtout pas s'en prendre à toi et s'il s'était cru malin en t'attaquant avec des paroles et bien.. Il allait avoir le revers de la médaille. Tu continuais à le jauger du regard le considérant désormais comme un moins que rien. Tu ne comprenais vraiment pas pourquoi il ne s'inclinait pas face à toi. Au sens figurée du terme bien sûr. Tu t'attendais quand même pas à ce qu'il te fasse un révérence quoi que tu n'aurais pas crachée dessus si cela s'était produit. Ahem. Ouais, t'étais pas une princesse non plus même si ton comportement laisser souvent penser que tu te prenais comme tel. Tu te pinçais les lèvres à sa remarque avant de secouer la tête. « Et toi, il t'a fallut quel genre de diplôme pour avoir des répliques aussi merdique ? » C'était pas comme si t'étais à cours de répartie et il pouvait bien dire ce qu'il voulait que tu aurais forcément le dernier mot. D'ailleurs, pour le coup, il représentait une sorte de défi pour toi. Tu ne supportais pas les gens qui te snobais de la sorte alors que toi, de ton côté tu n'hésitais pas à faire pareil et il était clair que les choses n'allait pas se terminer de cette façon.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Camryn & Max ★
Mais bordel, qu'on me débarrasse de cette fille sérieusement. Elle était loin d'être mon type et je perdais du temps à taper la discut' avec sachant pertinemment que ça engendrera la colère de l'un ou l'autre. Vu comment c'était parti, ça risquait d'être moi parce qu'elle commençait réellement à me sortir par les trous. Bon, je devais relativiser. Ce n'était personne après tout. « Et toi, il t'a fallut quel genre de diplôme pour avoir des répliques aussi merdique ? » *extreme facepalm* J'étais vraiment en train de chercher à la pourrir ? Nan mais sérieusement, fallait que j'arrête. C'était réellement du temps perdu et pour éviter d'en perdre encore plus, il était temps d'ouvrir vraiment sa bouche. « Merdique selon toi. Bref, c'était pas un plaisir de te rencontrer madame-j'aime-donner-mon-nom-au-premier-venu, et j'espère qu'on ne se reverra jamais. » Je lui fis un clin d'oeil ironique avant de me retourner et de m'barrer. Elle n'allait pas gagner, moi j'vous le dis. Ca pouvait être pris pour de la lâcheté. Et bien non, c'était de l'intelligence, tout simplement. Seules les personnes non-intelligentes n'arrivaient pas à le voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I ALWAYS WIN, ALWAYS
Max et Camryn

« Merdique selon toi. Bref, c'était pas un plaisir de te rencontrer madame-j'aime-donner-mon-nom-au-premier-venu, et j'espère qu'on ne se reverra jamais. » Tu fronçais les sourcils une nouvelle fois n'ayant pas le temps de sortir la moindre réplique acide. Oui parce qu'en bon lâche qu'il était, il tournait les talons et se tirer genre NARMOL ! Ouais ben très bien, t'avais pas de temps à perdre avec lui de toute façon et s'il croyait que les choses allaient s'arrêter là, il s'enfonçait un doigt bien profond. Parce que t'allais lui rendre la vie dure. Personne n'évinçait Camryn Edwards de cette façon, encore moins sachant que tu t'étais montrée tout de même assez sympa sur les débuts. Enfin, dans la mesure du possible. Du coup, là, ça ne passait pas du tout et c'mec, il risquait de te rester en travers pendant trèèèès longtemps.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)