Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNenad - Celui qui venait de loin - Page 3
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Nenad - Celui qui venait de loin

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il sera sobre au bal et accompagné par contre face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Id côté sobre, je pense pas. Mais normalement aussi Id serait accompagné.
Du coup en fait je sais pas xD. On verra plus tard si y'a une idée qui surgit du néant ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'me doute bien Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 3997999705

Ouais on fait comme ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nenad Šuker a écrit:Avec Bledel je crois :mouais:

Elle est toute gentille, je pense qu'ils pourraient bien s'entendre, et qu'elle pourrait le traquer sur l'alcool Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 3997999705

Mais sinon, après ça j'vois pas trop T.T

Je sais pas, en fait j'ai ce lien avec plusieurs personnes Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 1616978029 J'aurais aimé un truc un peu différent, faut que je réfléchisse à quoi  :luv2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais s'nul d'avoir plusieurs fois le même lien ^^

J'sais pas, ça l'intéresse pas la musique? Ou la pêche c'est pas susceptible de l'intéresser? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme dit me voilaaaaaaaaaaaaaaaaa, alors Elia aime la danse, c'est sa passion et donc ça se rapproche de la musique. Elle se met à danser dès qu'elle entend de la musique d'ailleurs. Elle aurait pu entendre Nenad jouer et se mettre à danser puis arrivant devant lui elle verrait qu'il joue un instrument qu'elle ne connait pas du tout et étant très curieuse elle lui aurait tapé la discute pour savoir ce que c'est comme instrument non ? Si tu veux on peut même le lancer en rp et faire évoluer le lien en rp etc ? Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors alors, l'idée est sympa oui, mais ... Est-ce qu'elle danserait sur de la musique celtique? Car lui joue pratiquement que ça, ou du reggae Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nenad Šuker a écrit:Ouais s'nul d'avoir plusieurs fois le même lien ^^

J'sais pas, ça l'intéresse pas la musique? Ou la pêche c'est pas susceptible de l'intéresser? =p

Alors elle ne sait ni jouer d'un instrument, ni chanter Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 2157042859 Mais elle adore quand même entendre de la musique, surtout les beaux morceaux en acoustique. Peut-être qu'un jour elle aurait pu voir Nenad jouer et aurait été intriguée/fascinée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ^^

Après, il joue beaucoup tout ce qui sonne celte, ou encore de la musique italienne. Fin, ça c'est ce qu'il préfère, du coup, y'a beaucoup de chance qu'elle entende ça ^^

Y'a des chances que ça lui plaise du coup? =p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sur du reggae ou italien totalement Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 3850463188
Celtic ça peut le faire aussi oui Nenad - Celui qui venait de loin - Page 3 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)