Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tumblr
Janelee Wright
ft. Lily Collins

•• Description du personnage ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

•• Recherche de liens ••
bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla

SUJETS EN COUR

SUJETS TERMINÉS

SUJETS ABANDONNÉS

SUJETS À VENIR
    PRÉNOM NOM titre du sujet
© cartoon heroes pour I Love Harvard
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE Ndobrev
J. D. Apple Kovalevski ○ La cousine d'amouur

Apple, Applebee, c'est la plus belle & la plus gentille des cousines.
uc
Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE Smitchell
Melina Cortés ○ La meilleure amie

Ma petite Melina.. Décidément, ma maladresse m'a fait rencontré des gens adorables depuis que je suis a Harvard. uc
.
Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE Tswift
Alice S. Blackwood ○ Le professeur de guitare

Alors Alice c’est une musicienne en herbe. Je l’ai connu au parc, alors qu’elle jouait de la guitare. J’ai toujours rêvé de savoir jouer d’un instrument alors forcément.. J’ai découvert qu’elle était à Harvard elle aussi, en première année de journalisme. Je lui ai demandé si elle pouvait m’apprendre, elle a volontiers acceptée. On se voit une fois par semaine et j’ai même acheté une guitare exprès. Malheureusement, je ne suis pas vraiment douée mais Alice ne me lâche pas. C’est le début d’une grande amitié.
Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE Lcollinsilh
Nora Mia Bell ○ lien

Pretty woman, walking down the street, Pretty woman, the kind I'd like to meet. Pretty woman, I don't believe you, you're not the truth. No one can look as good as you.
Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE Lcollinsilh
nom ○ lien

Pretty woman, walking down the street, Pretty woman, the kind I'd like to meet. Pretty woman, I don't believe you, you're not the truth. No one can look as good as you.

A faire/compléter ;
Alanis M. Gomez
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A faire :
Lushan Yevgeniy Chtchitt

Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 000x58frFernando Lopes ○ Meilleur ami
Fernando, Fernandidou, Père Dodu, Didou, et d’autres surnoms encore plus débiles les uns que les autres, se trouve être mon meilleur ami depuis que je suis à Harvard. Nous sommes devenus très proches suite à ma maladresse au premier cours de journalisme – mes affaires dont mes tampons lui sont tombés dessus. Mais tant mieux ♥ . Je connais son douloureux passé, son histoire avec les filles, alors parfois je lui fais comprendre qu’il dépasse les limites, tout en gardant un œil sur lui. Depuis que je me suis séparée de l’autre, c’est le seul homme dans ma vie qui compte (sans compter mon papa).

Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE JaebumiconOO4Keylan V. Greene ○ Le Protecteur
Notre première rencontre a été plutôt mouvementée. Nalyouk, c’était l’un de mes mannequins préférés et le voir en chair et en os à Harvard c’était plus qu’une bonne surprise. Je n’osais pas l’approcher, de peur de me faire recaler. Le destin en avait décidé autrement. Un jour, quand j’étais en première année, je lui ai foncé dessus vu que je ne regardais pas trop ou j’allais. Mais le pire, c’est que je lui ai renversé mon café chaud. La poisse hun. Il a dit que pour me faire pardonner je devais faire ce qu’il me demandait, chose que j’ai accepté, EVIDEMMENT. J’avais 18 ans. J’étais bête. Mais un jour, j’en ai eu assez alors je lui ai dit que c’était un gamin pourri gâté, qu’il ne méritait pas tous les « fans » qu’il avait. Apres ça, il m’a trouvé ‘intéressante’ . Depuis, il est devenu mon petit protecteur.

Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE Iconcoeurnuage2Bentley A.T.M. A.-Newton ○ L'ami
J'ai aidé Batman avec son devoir de journalisme, puisqu'il n’était qu'en première année et moi en quatrième. On a discuté, rit, et on est vite devenu amis. Parfois, on ne sort que tous les deux pour aller manger.

credit avatar : obsession27; lj
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Toi & Moi, on se doit d'avoir un lien hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux un lien Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bien entenduuuuuuuuuuuu Fantasio :loukas: Du négatif ou positif ? Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 3850463188
J'ai un lien positif avec Batman donc on peut trouver quelque chose en rapport avec ca si jamais on a pas d’idée Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 2109348208

Fernando - Of course Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 3850463188 Une idée déjà ? Je vois qu'il étudie le journalisme et qu'il est en quatrième année aussi :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non aucune idée.. mais j'veux un lien positif Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 3850463188
De plus, je viens de me regarder Identité Secrète, alors je veux encore plus un lien avec Lily Collins hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne l'ai pas vu Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 2157042859

Fernando a déjà une meilleure amie ou pas ? Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 3850463188
Jane étudie le journalisme (en enseignement mineur - je ne sais pas si c'est important ou pas Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 2157042859 ) et ils auraient pu se rencontrer au premier cours ? Elle serait arrivée en vitesse parce qu'elle était en retard et dans la précipitation en voulant s'asseoir au plus vite a la première place libre qu'elle vit, elle aurait fait tomber son sac sur Fernando, grande maladroite qu'elle est ? Son sac étant grand ouvert, cahiers, stylos, bonbons, bouteille et tampon atterrirent sur le jeune homme xD Son visage était devenue rouge et elle se fondit en excuses Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 2109348208

Voila pour le début, si cela te convient on peut approfondir la suite :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sacrilège, il est perfecto ! Yihouu je n'ai jamais d’idée de titre mais je le vis bien. ❥ JANELEE 3850463188

Non il n'a pas de meilleure amie, et franchement ça me dérangerait pas qu'elle en prenne le rôle face
Et j'aime bien ton début d'histoire, c'est bien marrant x)

Ensuite il aurait pu l'aider à tout ramasser et tout, se marrant comme un diable, et la place libre était justement celle voisine de Fernando. Sur ça, ils auraient parlé pendant tout le cours, se tapant les réflexions du professeur sur les bavardages, et après ils auraient passés beaucoup de temps ensemble. Fernando n'avait jamais vraiment essayé de la draguer, pourquoi ? personne ne sait, peut-être parce que sa première impression l'avait mit sous le charme, se voir atterrir des tampons sur la tronche, ça ne s'oublie pas.. (a). Pis après ils auraient fait connaissance itoo itoo et après je sais pas .. ah si, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ? :D ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé