Invité
est en ligne
Invité
Cela faisait deux ou trois jours qu’il se trouvait à Londres pour régler ses histoires avec sa famille et aujourd’hui le jeune Andrew Kenworth avait décidé de se rendre chez les Xander afin de se présenter officiellement au Patriarche de la famille et ce dans le but de se déclarer officiellement comme étant le père d’Aliénor. La veille, il avait envoyé une missive à l’intention de Mr Xander afin que celui-ci soit au courant de sa prochaine visite qui se ferait en ce jour. Il se sentait légèrement bizarre à l’approche de cela parce que cela voulait dire qu’il allait accomplir une chose qui allait à tout jamais changer sa vie encore une fois. Oui sa vie avait déjà changé… En effet, alors qu’il était arrivé en Angleterre rapidement en compagnie de sa sœur jumelle Chrissy, ensemble ils s’en étaient allés chez les Kenworth tout en réclamant également la présence des Rosebury puis sans préambule, le jeune homme avait balancé à la figure des parents que Chrissy et lui étaient au courant de ce qu’ils leur cachaient depuis tant d’années – 22 années exactement – en l’occurrence leur gémellité… La réaction de Lord Kenworth avait été immédiate : il avait tout fait pour nier le fait qu’il ait trompé son épouse avec la Dame Rosebury ! Mais Drew lui avait envoyé tous les résultats des analyses qu’il avait demandées ainsi que toutes les preuves irréfutables de ce qu’il pensait ! Par la même occasion, il avait annoncé à ses parents qu’ils perdraient leurs avantages ! Et dès le lendemain, il s’en était allé quérir une audience auprès de Sa Majesté la Reine qui lui avait accordé par la suite, le Rang de Comte à la place de son père ! Ce scandale n’avait guère été ébruité mais il savait que cela ne saurait tarder… Il venait tout de même de déclarer la guerre personnellement contre l’un des Hommes les plus puissants d’Angleterre et de l’Europe, voire quasiment du monde… Cependant le jeune homme était prêt à l’affronter… Il était le fils de cet homme et il savait comment le manœuvrer ! Enfin bref, maintenant qu’il était officiellement Comte du Bredfordshire et Chevalier de la Reine mais également reconnu officiellement comme un Cousin de la famille Royale – donc prétendant à la Couronne – le jeune homme était également fin prêt à affronter la dure réalité qui l’attendait également en Angleterre… Sa fille !
Inspirant longuement, la Bentley noire métallisée avec vitre teintée dans laquelle il était monté le transportait jusqu’au Domicile des Xander. Pendant qu’ils roulaient, il s’était mis à bosser sur son Mac afin de pouvoir penser à autre chose comme par exemple, une réunion express du Conseil d’Administration de la Société et ce afin d’éviter de penser à ce qui allait se passer dans quelques minutes lorsqu’il se retrouverait face à Aliénor. Plusieurs fois il avait préparé cette rencontre mais il ne se sentait pas vraiment prêt en fin de compte, cependant il ne pouvait repousser l’échéance donc le voilà dans sa voiture. Il referma son Mac lorsqu’il sentit que la voiture ralentissait puis celle-ci s’était finalement arrêtée… Il déglutit légèrement avant d’attendre que son chauffeur ne l’ouvre. Il était vêtu d’une tenue digne de son Rang de Comte mais également du fait qu’il était un jeune homme d’affaires de renom. Il prit son sac avant de s’avancer, il y avait non seulement son ordinateur portable dans ledit sac mais également les dossiers de Xander Inc. En effet, étant donné qu’en ce moment, l’entreprise des Xander était pleine déroute, il s’apprêtait à la racheter pour qu’elle devienne une filiale de KW Industries et ce afin d’éviter son démantèlement total. Un domestique avait du le voir parce que celui-ci venait vers lui tout en s’inclinant légèrement avant de dire respectueusement : « Bienvenue, Sir Kenworth. Mr Xander ainsi que Miss Xander vous attendent patiemment à l’intérieur de la demeure. Si vous vouliez bien me suivre, je vous prie ». Le jeune Comte avait oublié ce genre de chose mais cela ne se perdait pas donc il inclina légèrement la tête afin de rendre le salut puis répondit d’une voix noble : « Je vous suis mon brave ». Le Domestique s’inclina de nouveau avant de le mener jusqu’aux propriétaires. Avant qu’il ne puisse parler, Drew s’avança tout en tendant la main à Mr Xander et disant d’une voix posée : « Mr Xander, c’est un honneur de vous rencontrer. Je vous prie de m’excuser de cette visite presque impromptue mais je dois avouer que le temps nous est légèrement compté. Je me présente… Mon Nom est Andrew Kenworth, Comte du Bredfordshire. Mais je vous prie de m’appeler simplement Andrew. »
Alors qu’il se trouvait sur le siège passager de la Bentley Noire métallisée qu’on lui avait octroyé depuis qu’il était officiellement le Comte du Bredforshire, le jeune homme s’était préparé mentalement à la fameuse rencontre qu’il allait faire dans quelques minutes mais il ne parvenait pas à se sortir de la tête que la petite fille qui n’était autre que son enfant ne l’accepterait peut-être pas en fin de compte. Cela le détruirait réellement mais il n’osait pas l’avouer parce qu’il était tout de même un Noble de la Grande Bretagne et un homme de son rang se devait de rester impassible à pleins de choses. Cette rencontre avait été rapidement planifiée parce qu’il se trouvait déjà en Angleterre afin de régler ses histoires familiales mais aussi les affaires concernant son entreprise. D’ailleurs, en parlant d’entreprise, il avait dans son attaché caisse les dossiers de rachat qu’il proposerait à Mr Xander. Qu’importe dès son arrivée, un domestique était venu le récupérer afin de pouvoir le mener jusqu’au Patriarche de la maison. Comme il sied à une personne de son rang, il s’était respectueusement présenté à celui qui aurait pu être son beau-père si jamais un mariage arrangé se serait déroulé entre eux. Il venait serrer chaleureusement la main de l’homme qui s’était également présenté tout en disant qu’il avait une tarte aux pommes au four… « Cela serait un grand honneur, Mr Xander. » sourit-il avec respect tandis que l’homme appelait Evanna… Ami ? Euh non… Ils étaient bien plus que des amis ! C’était véritablement ambiguë entre eux et il savait qu’il aurait toujours des ressentis à son encontre quoiqu’il se passait. Il entendit sa voix provenant de l’encadrement de la porte donc il se retourna rapidement afin de pouvoir la regarder et là ce fut le choc… Elle portait leur fille dans ses bras… Elle était encore plus mignonne en vrai qu’en photo : il tomba instantanément amoureux de sa fille. D’ailleurs, Eva venait de le saluer tout en disant qu’elle ne serait moins pressée s’il avait prévenu plus tôt puis elle lui présentait finalement sa fille. Celle-ci marchait vers lui tandis qu’il la regardait avec émerveillement… Elle marchait vraiment ! Elle fit un bisou sur son genou avant de le regarder dans les yeux puis elle s’était mise à rire suivie des trois adultes. Il la prit dans ses bras et lui déposa sur le front un doux baiser avant de parler d’une voix émerveillée : « Coucou Aliénor, je suis enchanté de te rencontrer petite princesse. Je suis ton papa… Tu es telle que ta maman m’avait décrite. Tu es vraiment toute mignonne. »
|
Rencontrer finalement sa fille, tel était le deuxième objectif d’Andrew lorsqu’il avait pris la décision subite de rentrer en Angleterre afin de soi-disant mettre sa famille sur le fait accompli : il avait découvert l’existence de sa sœur jumelle en la personne de Quinn et il exigerait des explications. Malheureusement pour ses parents, leurs explications ne l’avaient guère convaincu par conséquent, ils les avaient reniés. Il ne voulait plus jamais être leur fils et dans la foulée, il s’en était allé rejoindre sa Majesté la Reine d’Angleterre afin de lui demander de le nommer Comte à la place de son Père. Sa Majesté avait été des plus clémentes et elle lui avait accordé son titre de Comte, radiant par la même occasion Lord Kenworth du Conseil de la Couronne. Bref aujourd’hui affublé de son rang de Comte et son statut de PDG d’entreprise, Drew était venu en ce jour afin de rencontrer son petit ange blond qu’il appelait fièrement sa fille désormais. Et leur première rencontre… Le jeune homme ne l’oublierait jamais quoiqu’il arrive ! En effet, son enfant était venue directement à lui avant de lui déposer un bisou sur le genou. Aussitôt il avait ri parce que le petit rire d’enfant de son bébé l’avait contaminé et il était totalement fou d’elle d’un simple regard. Il l’avait prise dans ses bras et s’était présentée à elle… Et pendant qu’il regardait avec tendresse son enfant, celle-ci s’était mise à parler réclamant sa maman. Il s’était immédiatement tourné vers celle-ci afin de savoir ce qu’il se passait… Il la vit clairement pleurer même si elle avait refoulé ses larmes. Elle s’était éclipsée et Drew se mit à rassurer sa fille qui s’était mise à se blottir contre lui tandis que Mr Xander lui proposait de l’accompagner jusqu’à la salle à manger afin de goûter à la fameuse tarte au pomme. Une fois attablés, Drew bordait tendrement sa fille et semblait un peu absent mais il sourit lorsque le père de son Ex se mit à parler, lui demandant ce qu’il souhaitait lui parler. « Mr Xander. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, donc je voudrais que vous sachiez que j’allais avoir l’intention de racheter votre entreprise et en faire une filiale de KW Industries. Qu’en pensez-vous ? »
Il était grand temps qu’il fasse ce qu’il devait faire également lorsqu’il avait décidé de venir rencontrer enfin sa fille. Une rencontre inoubliable pour le jeune Comte qui n’aurait jamais cru qu’il tombe ainsi amoureux de son enfant mais dès le moment où ses yeux s’étaient posés sur cette petite tête blonde qui venait de lui baiser le genou avant de rire, contaminant tous les adultes de la pièce ; Drew s’était senti fondre… Son cœur de glace, comme beaucoup disait, n’existait plus désormais… Sa fille était magnifique et il était fier d’en être le père… Mais ce n’était que lorsqu’Evanna s’était barrée en vitesse de la pièce, que le jeune homme s’était souvenu de ce qu’il devait également faire. Par conséquent dès lors que Mr Xander lui avait proposé de se rendre dans la salle à manger afin de goûter à cette fameuse tarte aux pommes, Drew avait finalement dit ce qu’il devait faire annoncer. Il voulait racheter l’Entreprise des Xander ! L’homme répondait que ça serait un grand honneur s’il achetait Xander Inc parce qu’il avait soi-disant besoin d’un coup de main… Il donnait des informations sur l’entreprise que Drew connaissait bien, puisqu’il avait fait de profondes recherches sur Xander Inc avant de prendre la décision… Avant qu’il ne puisse dire quelque chose, Evanna revenait auprès d’eux en disant à son père qu’il lui avait dit que l’entreprise lui reviendrait… Et blabla… Entre le père et la fille, une petite dispute s’engagea mais le père tentait d’apaiser les choses en expliquant réellement ce qu’il se passait avant de demander au jeune homme de poursuivre. Drew regarda calmement les deux personnes sans cesser de bercer Aliénor, puis il répondit d’une voix posée : « Evanna, je n’ai pas pour but de te retirer ton héritage mais pour lui permettre de pérenniser. Avec le Conseil d’administration de KW Industries, nous avions décidé de racheter Xander Inc afin de lui assurer un avenir comme une nouvelle filiale. En gros, vous resterez à la tête de votre société mais vous devriez cependant me rendre des comptes… Qu’en pensez-vous ? » |