Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlay with her Mr. Kenworth
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Play with her Mr. Kenworth

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Play with her Mr. Kenworth •••
Londres  
Andrew & Evanna
Sweety Aliénor

J’atteignais enfin le portail de la maison. Ma maison. Celle que je rêvais depuis des jours et des jours. A l’intérieur, je savais que mon père m’attendait. Il m’avait appelé pour me demander de venir au plus vite. Il m’avait vaguement annoncé que c’étaient en rapport avec Andrew Kenworth. A l’entente de ce nom, j’avais frémis. Que faisait-il à Londres ? Et pourquoi avait-il contacté mon père ? Alors j’avais pris le premier avion, j’avais sauté dans un taxi à l’aéroport et j’avais demandé à me faire amener ici. J’appuyai sur l’interphone et la grille de fer blanc s’ouvrit juste assez pour me laisser passer. Je marchais dans le jardin de mon enfance, contournant la maison pour grimper les quelques marches qui menaient à l’entrée. J’appuyai sur la poignée et la porte s’ouvrit. J’inspirai profondément l’odeur qui émanait de l’entrée : celle qui m’assaillait à chaque fois que j’arrivais. Ca faisait du bien d’être rentrée chez soi !

-Papa ? C’est moi !

Je le trouvais dans le salon, en train de bercer ma petite Aliénor dans ses bras. Elle dormait à poings fermés, le pouce dans la bouche. Elle ressemblait à un petit ange tombé du ciel. Je caressai ses cheveux délicatement. Mon père alla coucher sa petite-fille et nous discutâmes longuement, conversant sur tout type de sujet et surtout le plus important : ce fameux Andrew. Il ne savait pas ce qu’il voulait, alors je le lui expliquais.

-C’est le père d’Aliénor, alors je suppose qu’il souhaite la voir. Nous en avions parlé il y a de ça quelques semaines. C’est un riche Comte Anglais. Je crois qu’il a un lien de parenté avec la reine, mais rien d’extraordinaire. Si je veux l’épouser ? Pour cela, il faudrait qu’il soit libre ! ricanai-je.

Le fait qu’il soit officiellement en couple avec Prudence me restais en travers de la gorge. Mais bon, il fallait admettre que je l’avais sans doute bien cherché. Comment Andrew aurait-il pu savoir, puisque que je prenais soin de le filer pour mieux l’éviter ? Je connaissais ses moindres faits et gestes. C’était assez malsain, et parfois je comparais ça à du voyeurisme, ce qui était franchement dégradant, mais ç’avait été pour la bonne cause !

Mon père se dirigea vers la cuisine en attendant l’invité. Il devait finir je ne savais quel petit plat exquis dont il avait le secret. Il gardait jalousement ses meilleures recettes qu’il consignait dans un carnet. Apparemment, il s’agissait là de sa fameuse tarte aux pommes. Je n’étais pas sûre qu’Andrew méritât un tel honneur. Même s’il se montrait agréable, quelque chose me turlupinais avec sa venue. J’étais un peu méfiante. Je m’installai dans la chambre de ma fille, je m’amusais avec quelques peluches en attendant moi aussi notre invité. Je savais que lorsqu’il sonnerait, mon père ouvrirait, qu’il lui proposerait à boire puis qu’il nous l’amènerait. Après tout, c’était pour ça qu’il était là, non ? Pour sa fille. Ah moins que d’autres idées plus… économiques lui aient traversé l’esprit. Je savais que l’entreprise de mon père devenait de moins en moins productive, et que mon père la délaissait pour s’occuper de sa petite fille, que je ne pouvais pas emmener avec moi à Harvard. A cet instant, j’aurais voulu lire dans les pensées de mon ex-futur-ex-mari…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Play With Her Mr Kenworth !•••

Xander’s House (ENGLAND)
Evanna & Andrew

Cela faisait deux ou trois jours qu’il se trouvait à Londres pour régler ses histoires avec sa famille et aujourd’hui le jeune Andrew Kenworth avait décidé de se rendre chez les Xander afin de se présenter officiellement au Patriarche de la famille et ce dans le but de se déclarer officiellement comme étant le père d’Aliénor. La veille, il avait envoyé une missive à l’intention de Mr Xander afin que celui-ci soit au courant de sa prochaine visite qui se ferait en ce jour. Il se sentait légèrement bizarre à l’approche de cela parce que cela voulait dire qu’il allait accomplir une chose qui allait à tout jamais changer sa vie encore une fois. Oui sa vie avait déjà changé… En effet, alors qu’il était arrivé en Angleterre rapidement en compagnie de sa sœur jumelle Chrissy, ensemble ils s’en étaient allés chez les Kenworth tout en réclamant également la présence des Rosebury puis sans préambule, le jeune homme avait balancé à la figure des parents que Chrissy et lui étaient au courant de ce qu’ils leur cachaient depuis tant d’années – 22 années exactement – en l’occurrence leur gémellité… La réaction de Lord Kenworth avait été immédiate : il avait tout fait pour nier le fait qu’il ait trompé son épouse avec la Dame Rosebury ! Mais Drew lui avait envoyé tous les résultats des analyses qu’il avait demandées ainsi que toutes les preuves irréfutables de ce qu’il pensait ! Par la même occasion, il avait annoncé à ses parents qu’ils perdraient leurs avantages ! Et dès le lendemain, il s’en était allé quérir une audience auprès de Sa Majesté la Reine qui lui avait accordé par la suite, le Rang de Comte à la place de son père ! Ce scandale n’avait guère été ébruité mais il savait que cela ne saurait tarder… Il venait tout de même de déclarer la guerre personnellement contre l’un des Hommes les plus puissants d’Angleterre et de l’Europe, voire quasiment du monde… Cependant le jeune homme était prêt à l’affronter… Il était le fils de cet homme et il savait comment le manœuvrer ! Enfin bref, maintenant qu’il était officiellement Comte du Bredfordshire et Chevalier de la Reine mais également reconnu officiellement comme un Cousin de la famille Royale – donc prétendant à la Couronne – le jeune homme était également fin prêt à affronter la dure réalité qui l’attendait également en Angleterre… Sa fille !  

Inspirant longuement, la Bentley noire métallisée avec vitre teintée dans laquelle il était monté le transportait jusqu’au Domicile des Xander. Pendant qu’ils roulaient, il s’était mis à bosser sur son Mac afin de pouvoir penser à autre chose comme par exemple, une réunion express du Conseil d’Administration de la Société et ce afin d’éviter de penser à ce qui allait se passer dans quelques minutes lorsqu’il se retrouverait face à Aliénor. Plusieurs fois il avait préparé cette rencontre mais il ne se sentait pas vraiment prêt en fin de compte, cependant il ne pouvait repousser l’échéance donc le voilà dans sa voiture. Il referma son Mac lorsqu’il sentit que la voiture ralentissait puis celle-ci s’était finalement arrêtée… Il déglutit légèrement avant d’attendre que son chauffeur ne l’ouvre. Il était vêtu d’une tenue digne de son Rang de Comte mais également du fait qu’il était un jeune homme d’affaires de renom. Il prit son sac avant de s’avancer, il y avait non seulement son ordinateur portable dans ledit sac mais également les dossiers de Xander Inc. En effet, étant donné qu’en ce moment, l’entreprise des Xander était pleine déroute, il s’apprêtait à la racheter pour qu’elle devienne une filiale de KW Industries et ce afin d’éviter son démantèlement total. Un domestique avait du le voir parce que celui-ci venait vers lui tout en s’inclinant légèrement avant de dire respectueusement : « Bienvenue, Sir Kenworth. Mr Xander ainsi que Miss Xander vous attendent patiemment à l’intérieur de la demeure. Si vous vouliez bien me suivre, je vous prie ». Le jeune Comte avait oublié ce genre de chose mais cela ne se perdait pas donc il inclina légèrement la tête afin de rendre le salut puis répondit d’une voix noble : « Je vous suis mon brave ». Le Domestique s’inclina de nouveau avant de le mener jusqu’aux propriétaires. Avant qu’il ne puisse parler, Drew s’avança tout en tendant la main à Mr Xander et disant d’une voix posée : « Mr Xander, c’est un honneur de vous rencontrer. Je vous prie de m’excuser de cette visite presque impromptue mais je dois avouer que le temps nous est légèrement compté. Je me présente… Mon Nom est Andrew Kenworth, Comte du Bredfordshire. Mais je vous prie de m’appeler simplement Andrew. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Londres
Andrew & Evanna
Sweety Aliénor

J’attendais patiemment dans la chambre, avec ma petite princesse. Elle marchait un peu partout dans la pièce ? C’était amusant de la voir encore toute pataude. Elle avait vite fait de se rattraper à quelque chose lorsqu’elle se sentait tomber, mais plusieurs fois, le meilleur atterrissage possible en cas de chute était avec les mains. Mais elle se redressait et repartait. J’aurais dû prendre exemple sur ma fille. Elle me montrait sans le savoir qu’il était possible de se relever après une chute, au propre comme au figuré. Mais si jamais quelqu’un nous cassait la jambe, pourrions-nous réellement nous relever et repartir comme si de rien n’était ? N’y aurait-il pas de cicatrice indélébile ? J’en étais là de mes réflexions lorsqu’une voix pas tout à fait inconnue parvint à mes oreilles. Celle d’Andrew. Il saluait mon père, et sortait toute les courtoisies dont son éducation l’avait gâtée. Il se présentait à lui, et j’étais sûre de voir derrière mes paupières close la scène : il tendait la main à mon père, et celui-ci, l’air bon enfant, la lui serrait amicalement, un sourire simple et chaleureux sur les lèvres. Mon père était le seul être entier que je connaissais. Il en avait bavé, et pourtant, il était toujours si jovial… Moi je ne faisais qu’évaluer mes adversaires, et sauter sur le moindre mec qui n’opposait pas trop de résistance. Mon père était mon modèle depuis des années, j’aurais tant voulu lui ressembler…

J’entendis mon père rendre les politesses à Andrew :

-Tout le plaisir est pour moi. Stephen Xander, pour vous servir. Mais malheureusement, je n’ai aucun titre de noblesse pour monter dans votre estime. En revanche, j’ai une tarte aux pommes qui attend dans le four et à boire. Me ferez-vous l’honneur de vous asseoir à ma table, Comte du Bredfordshire ?

Puis il appela :

-Eva, ton ami est là !

J’étais tout simplement mortifiée. Ce n’était pas mon ami ! C’était bien plus ambiguë en réalité. Mais je pris Aliénor dans mes bras et sortis tout de même. Je me tenais dans l’encadrement de la porte, la petite accrochée à mon chemisier qui regardait Andrew avec de grands yeux.

-Salut, tu vas bien ? Tu aurais pu nous prévenir un peu plus tôt que tu venais chez nous, j’aurais été moins pressée par le temps. Comme le temps est aux présentations, Andrew, voici Aliénor, déclarai-je en désignant notre fille du menton. Vas dire bonjour chérie.

Je posais Aliénor sur ses deux petits pieds et elle marcha clopin-clopan vers ce qui était pour elle un parfait inconnu. Elle n’était pas farouche, elle s’accrocha à son pantalon et fis un bijou au genou d’Andrew. Je souris. Elle leva les yeux vers son père et se mit à rire, de ce rire qu’on les enfants et qui se transmet à tout le monde. Mon père la suivit et je ne tardai pas à faire de même.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

••• Play With Her Mr Kenworth !•••

Xander’s House (ENGLAND)
Evanna & Andrew

Alors qu’il se trouvait sur le siège passager de la Bentley Noire métallisée qu’on lui avait octroyé depuis qu’il était officiellement le Comte du Bredforshire, le jeune homme s’était préparé mentalement à la fameuse rencontre qu’il allait faire dans quelques minutes mais il ne parvenait pas à se sortir de la tête que la petite fille qui n’était autre que son enfant ne l’accepterait peut-être pas en fin de compte. Cela le détruirait réellement mais il n’osait pas l’avouer parce qu’il était tout de même un Noble de la Grande Bretagne et un homme de son rang se devait de rester impassible à pleins de choses. Cette rencontre avait été rapidement planifiée parce qu’il se trouvait déjà en Angleterre afin de régler ses histoires familiales mais aussi les affaires concernant son entreprise. D’ailleurs, en parlant d’entreprise, il avait dans son attaché caisse les dossiers de rachat qu’il proposerait à Mr Xander. Qu’importe dès son arrivée, un domestique était venu le récupérer afin de pouvoir le mener jusqu’au Patriarche de la maison. Comme il sied à une personne de son rang, il s’était respectueusement présenté à celui qui aurait pu être son beau-père si jamais un mariage arrangé se serait déroulé entre eux. Il venait serrer chaleureusement la main de l’homme qui s’était également présenté tout en disant qu’il avait une tarte aux pommes au four… « Cela serait un grand honneur, Mr Xander. » sourit-il avec respect tandis que l’homme appelait Evanna… Ami ? Euh non… Ils étaient bien plus que des amis ! C’était véritablement ambiguë entre eux et il savait qu’il aurait toujours des ressentis à son encontre quoiqu’il se passait. Il entendit sa voix provenant de l’encadrement de la porte donc il se retourna rapidement afin de pouvoir la regarder et là ce fut le choc… Elle portait leur fille dans ses bras… Elle était encore plus mignonne en vrai qu’en photo : il tomba instantanément amoureux de sa fille. D’ailleurs, Eva venait de le saluer tout en disant qu’elle ne serait moins pressée s’il avait prévenu plus tôt puis elle lui présentait finalement sa fille. Celle-ci marchait vers lui tandis qu’il la regardait avec émerveillement… Elle marchait vraiment ! Elle fit un bisou sur son genou avant de le regarder dans les yeux puis elle s’était mise à rire suivie des trois adultes. Il la prit dans ses bras et lui déposa sur le front un doux baiser avant de parler d’une voix émerveillée : « Coucou Aliénor, je suis enchanté de te rencontrer petite princesse. Je suis ton papa… Tu es telle que ta maman m’avait décrite. Tu es vraiment toute mignonne. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Londres  
Andrew & Evanna
Sweety Aliénor

J’avais attendu la rencontre avec beaucoup d’angoisse. Je ne savais pas de quoi était capable Andrew. Je savais que s’il avait des idées trop… extrême dirons-nous, la simplicité de mon père pourrait le désarmer un moment. Mais seulement jusqu’à me venue. S’il était là pour me pourrir, il le pouvait. Il savait, et moi aussi, qu’il en avait le pouvoir. La rencontre avait été planifiée à l’improviste, j’avais été contrainte de partir dans les plus brefs délais en prenant le premier avion, qui fort heureusement n’avait eu que peu de retard. Je m’étais dépêchée pour atteindre ma maison dans les plus brefs délais.

J’avais salué mon père et emmené ma fille dans sa chambre lorsque je l’entendis arriver : Andrew. Mon père l’accueilli, et comme je m’y attendais, il lui proposa une collation. Mon ex-futur-ex-mari déclara que ce serait un grand honneur pour lui que de goûter à la cuisine de mon père. Ses tartes étaient succulentes ! Puis mon père m’appela. C’était à moi d’entrer en scène. Je pris ma petite Aliénor dans mes bras, et sortis pour rallier la cuisine. Je saluai respectueusement le Winthrop et après une courte introduction, je lui présentais sa fille, celle qu’il tenait tant à voir. Je la posai au sol et l’équilibrai, puis elle marcha vers ce qui était pour elle un parfait étranger. Elle attrapa son pantalon et posa un bisou le plus haut qu’elle put, c’est-à-dire sur son genou. Elle releva la tête et se mit à rire. Ce rire d’enfant était toujours contagieux, et mon père et moi ne pûmes résister à l’envie de rire aussi. Même Andrew nous rejoignis. Il la prit dans ses bras et posa un baiser sur son front avant de lui adresser ses premiers mots. Il annonça être son père, et lui fit des compliments. C’en était trop pour moi, de les voir réuni. Combien de fois j’avais essayé de lui dire qu’il avait une fille ? J’avais tant voulu les voir comme ça, mais maintenant, il était bien tard et Andrew me méprisait et m’en voulait de lui avoir caché l’existence de notre princesse. Une larme roula sur ma joue, que je m’empressai de chasser, mais Aliénor me vit.

-Mama…

Elle tendit les bras pour me faire un câlin, mais je fis non de la tête.

-Reste avec ton papa, il en a besoin !

Sur ce, je m’enfuis dans la chambre de ma fille, mais j’entendais encore mon père qui parlait à la cuisine.

-Ne lui en voulez pas de partir comme ça. Elle avait toujours voulu que vous vous retrouviez, votre fille et vous. Ca doit lui faire un choc. Vous savez, elle craignait votre réaction, c’est pour ça qu’elle n’a rien dit, mais au fond, ça la faisait souffrir… Alors, on la mange cette tarte aux pommes ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
PLAY WITH HER MR KENWORTH
Evanna & Drew ▲ London (UK)

Bon ben aujourd’hui serait une journée spéciale pour le jeune homme parce qu’il allait finalement faire la rencontre de sa vie, en l’occurrence il allait se trouver pour la première fois et surtout finalement devant le petit ange blond qui était officiellement sa fille. Oui, il s’était dit dès lors qu’il s’était retrouvé en Angleterre qu’il allait finalement rencontrer son enfant et de ce fait, il avait envoyé une missive à l’attention de Mr Xander afin d’organiser un rendez-vous. Il devait également discuter avec de tas de choses comme par exemple le possible rachat de l’entreprise Xander Inc. par KW Industries mais pour devenir une filiale importante de l’entreprise. Bref, il était finalement arrivé sur les lieux et après avoir été respectueusement accueilli par l’un des domestiques, il avait fait la connaissance du Père d’Evanna avant qu’il n’appelle celle-ci. Elle arrivait quelques minutes plus tard avec à son bras, la petite perle blonde qu’il admirait tout le temps sur une photo. Elle était si belle, il ne pensait qu’elle était encore plus belle en vrai… Et en plus elle marchait, avait-il constaté alors que son enfant venait vers lui faisant des pas timides avant de serrer sa jambe contre elle et de donner un bisou sur son genou. Lorsqu’elle était partie dans un rire charmant d’enfant, les trois adultes présents n’avaient pu s’empêcher de la suivre avant qu’il ne la prenne finalement dans ses bras et de se présenter à elle comme étant son père. La petite fille semblait comprendre et se pendait à son cou à l’aide de ses petits bras… Drew était ému, sentant des larmes picoter ses yeux mais il parvenait à les stopper. Aliénor s’était mise soudainement à parler de sa toute petite voix fluette de bébé, elle venait de dire « maman »… Le jeune homme était vraiment sur le cul parce qu’il n’aurait jamais cru qu’elle puisse parler… Même si Evanna lui avait dit qu’elle parlait… Néanmoins au son de la voix de sa fille qui tendait les bras en direction d’Evanna, il comprit immédiatement que quelque chose clochait. Il prêta son attention sur elle donc et vit qu’elle essayait de refouler ses larmes… Mais pourquoi ? Etait-ce la scène entre Aliénor et lui ? Il se le demandait alors que la jeune femme s’enfuyait après avoir dit à Aliénor de rester avec lui… « Ne t’inquiètes pas, mon cœur. Ta maman va revenir » murmura-t-il tout en serrant son enfant dans ses bras parce qu’elle était proche de fondre en larmes depuis le départ de sa mère… Soudain, il fut tiré hors de ses pensées par la voix du père d’Eva. « Bien sûr, allons-y surtout que je dois converser avec vous d’un sujet important » répondit Drew reprenant une attitude digne d’un PDG ou d’un Comte mais il jetait tout de même des regards des plus attendris à sa fille tandis qu’il suivait Mr Xander jusqu’à la salle à manger.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Londres
Andrew & Evanna
Sweety Aliénor

Enfin, Andrew allait voir sa fille. Ça me faisait du bien de le savoir, et en même temps je redoutais ce moment. Lorsque mon père m’appela, mon cœur balançait encore : devais-je jalousement garder ma fille ou la mener droit dans les bras de son père qu’elle ne connaissait pas ? Finalement, je pris mon courage à deux mains, enfin je pris surtout ma fille dans les bras pour la mener dans la cuisine. Je saluai Andrew et lui présentai Aliénor. Cette dernière, pas du tout farouche, était allée le voir en esquissant de petits pas encore bancals et s’était accrochée au pantalon de son père en déposant un baiser sur son genou, puis elle avait explosé d’un rire d’enfant qui emplit toute la pièce, nous contaminant par la même occasion. Andrew la prit dans ses bras et se présenta devant elle. Je vis Aliénor l’enlacer. Elle comprenait, bien sûr, je lui avais expliqué et elle était loin d’être stupide. Même si elle ne savait pas tout, un lien s’était immédiatement créé entre le père et la fille. Ca faisait du bien, j’étais soulagée, mais j’avais mal de la sentir faire un place à Andrew dans son cœur : il y en aurait encore un peu moins pour moi. Mais j’attendais le moment de leur rencontre avec tellement d’impatience ! J’essayai de sécher une larme qui n’avait malheureusement pas échappée à ma fille. Elle voulut revenir vers moi mais je l’en dissuadais, ce qui la peina vraaiment. Je fuyais dans la chambre. De là, j’entendis Andrew dire à Aliénor de ne pas s’inquiéter, que j’allais revenir. Ce serait un bon papa. Le mien prit ma défense et expliqua ma réaction avec rationalité. Je les entendis sortir la tarte aux pommes et ils partirent vers la salle à manger. Quel était ce sujet de conversation important ? Je ne le savais pas. Puisque je ne les entendais plus, je décidai de sortir de la chambre et de me cacher derrière le mur ouvrant sur la pièce à vivre. Mon père prit la parole.

-De quoi voulez-vous me parler, M. Kenworth ?

Je sentais l’odeur de la tarte jusque ici : probablement en coupait-il un bout qu’il mettait dans une assiette et la tendait à notre invité.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rencontrer finalement sa fille, tel était le deuxième objectif d’Andrew lorsqu’il avait pris la décision subite de rentrer en Angleterre afin de soi-disant mettre sa famille sur le fait accompli : il avait découvert l’existence de sa sœur jumelle en la personne de Quinn et il exigerait des explications. Malheureusement pour ses parents, leurs explications ne l’avaient guère convaincu par conséquent, ils les avaient reniés. Il ne voulait plus jamais être leur fils et dans la foulée, il s’en était allé rejoindre sa Majesté la Reine d’Angleterre afin de lui demander de le nommer Comte à la place de son Père. Sa Majesté avait été des plus clémentes et elle lui avait accordé son titre de Comte, radiant par la même occasion Lord Kenworth du Conseil de la Couronne. Bref aujourd’hui affublé de son rang de Comte et son statut de PDG d’entreprise, Drew était venu en ce jour afin de rencontrer son petit ange blond qu’il appelait fièrement sa fille désormais. Et leur première rencontre… Le jeune homme ne l’oublierait jamais quoiqu’il arrive ! En effet, son enfant était venue directement à lui avant de lui déposer un bisou sur le genou. Aussitôt il avait ri parce que le petit rire d’enfant de son bébé l’avait contaminé et il était totalement fou d’elle d’un simple regard. Il l’avait prise dans ses bras et s’était présentée à elle… Et pendant qu’il regardait avec tendresse son enfant, celle-ci s’était mise à parler réclamant sa maman. Il s’était immédiatement tourné vers celle-ci afin de savoir ce qu’il se passait… Il la vit clairement pleurer même si elle avait refoulé ses larmes. Elle s’était éclipsée et Drew se mit à rassurer sa fille qui s’était mise à se blottir contre lui tandis que Mr Xander lui proposait de l’accompagner jusqu’à la salle à manger afin de goûter à la fameuse tarte au pomme. Une fois attablés, Drew bordait tendrement sa fille et semblait un peu absent mais il sourit lorsque le père de son Ex se mit à parler, lui demandant ce qu’il souhaitait lui parler. « Mr Xander. Je ne vais pas y aller par quatre chemins, donc je voudrais que vous sachiez que j’allais avoir l’intention de racheter votre entreprise et en faire une filiale de KW Industries. Qu’en pensez-vous ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Londres
Andrew & Evanna
Sweety Aliénor

Andrew était enfin arrivé à la maison, mais je ne saurais dire si c’était une bonne ou une mauvaise chose. J’avais peur qu’il me volât ma fille. Mais il n’en fit rien. Au contraire. Lorsque je sortis avec Aliénor dans les bras pour le saluer, je posai la petite sur ses pieds et elle s’approcha du parfait inconnu qu’était son père pour lui déposer un baiser sur le genou avant d’éclater de rire, nous entraînant derrière elle au passage. Il la prit dans ses bras, se présenta à elle, et s’en fut trop pour moi, je fus obligée de quitter la pièce. Ma fille m’appela, mais je préférais qu’elle restât dans les bras de son père. J’étais à peu près certaine qu’Andrew m’avait vue, au mieux les yeux brillants de larmes, au pire en train d’en chasser une qui osait s’aventurer trop loin. Mon père lui expliqua un peu la situation alors qu’Andrew calmait sa fille, puis il les amena dans le salon pour manger la tarte aux pommes qui était cuite. Andrew avait quelque chose d’important à lui dire. Il piquait ma curiosité, et je décidais de me cacher derrière le mur pour savoir de quoi il s’agissait. Mon père le lui demanda, et Andrew exposa son projet : racheter l’entreprise de notre famille ! J’en restais abasourdie.

-Ce serait un grand honneur, surtout que j’ai besoin d’un vrai coup de main. L’entreprise ne va pas franchement bien, t j’ai entendu dire que vous veniez tout juste de détrôner votre père à la tête de votre industrie. Vous êtes donc l’homme de la situation !

Je ne pouvais laisser mon père en dire plus. Je sautais dans l’encadrement de la porte.

-Mais… Papa… Tu avais dit que cette entreprise me reviendrait plus tard… et maintenant tu la vends au plus offrant ?

J’étais outrée. Mon père se leva, il était gêné, sans aucun doute possible. Je tirai une chaise en bout de table, loin d’eux et de leurs plans de carrière. Ma fille ne comprenait pas tout, mais elle voyait que quelque chose n’allait pas. Elle me faisait les gros yeux comme je faisais quand elle dépassait les bornes.

-Allez-y, continuez, je n’interviendrai pas, mais je veux savoir ce que vous complotez pour pourrir mon avenir.

-Je n’ai jamais été très strict avec toi, Evanna, mais là, ce n’est pas ta décision, et tu n’as rien à y dire. Je suis le PDG de cette société, et elle va mal. Je ne peux rien faire pour l’aider, on perd des associés, des clients, tout le monde nous tourne le dos. Il faut inverser la tendance. Je vous en prie Mr. Kenworth, continuez.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Play With Her Mr Kenworth
Evanna & Drew ▲ London (UK)

Il était grand temps qu’il fasse ce qu’il devait faire également lorsqu’il avait décidé de venir rencontrer enfin sa fille. Une rencontre inoubliable pour le jeune Comte qui n’aurait jamais cru qu’il tombe ainsi amoureux de son enfant mais dès le moment où ses yeux s’étaient posés sur cette petite tête blonde qui venait de lui baiser le genou avant de rire, contaminant tous les adultes de la pièce ; Drew s’était senti fondre… Son cœur de glace, comme beaucoup disait, n’existait plus désormais… Sa fille était magnifique et il était fier d’en être le père… Mais ce n’était que lorsqu’Evanna s’était barrée en vitesse de la pièce, que le jeune homme s’était souvenu de ce qu’il devait également faire. Par conséquent dès lors que Mr Xander lui avait proposé de se rendre dans la salle à manger afin de goûter à cette fameuse tarte aux pommes, Drew avait finalement dit ce qu’il devait faire annoncer. Il voulait racheter l’Entreprise des Xander ! L’homme répondait que ça serait un grand honneur s’il achetait Xander Inc parce qu’il avait soi-disant besoin d’un coup de main… Il donnait des informations sur l’entreprise que Drew connaissait bien, puisqu’il avait fait de profondes recherches sur Xander Inc avant de prendre la décision… Avant qu’il ne puisse dire quelque chose, Evanna revenait auprès d’eux en disant à son père qu’il lui avait dit que l’entreprise lui reviendrait… Et blabla… Entre le père et la fille, une petite dispute s’engagea mais le père tentait d’apaiser les choses en expliquant réellement ce qu’il se passait avant de demander au jeune homme de poursuivre. Drew regarda calmement les deux personnes sans cesser de bercer Aliénor, puis il répondit d’une voix posée : « Evanna, je n’ai pas pour but de te retirer ton héritage mais pour lui permettre de pérenniser. Avec le Conseil d’administration de KW Industries, nous avions décidé de racheter Xander Inc afin de lui assurer un avenir comme une nouvelle filiale. En gros, vous resterez à la tête de votre société mais vous devriez cependant me rendre des comptes… Qu’en pensez-vous ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)