Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou know you can count on me FEAT Julia
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

You know you can count on me FEAT Julia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lavender venait de prendre la claque de sa vie depuis que Casey et elle avaient rompu en plein milieu de la piste de danse. Il avait fallu qu'il choisisse le soir du bal de fin d'année pour lui déballer tout ce qu'il avait sur le coeur et en l'espace de quelques secondes, il avait brisé la seule relation affective stable que Lavender avait jamais connu. L'étudiante s'était enfermée dans les toilettes des invités le temps de retoucher son maquillage, ses yeux commençaient à retrouver une couleur un peu plus normale et son pouls s'était ralenti. Elle avait jeté un regard dans le miroir et avait rapidement détourné les yeux, elle n'aurait jamais imaginé que son deuxième bal se finirait de cette manière. Poussant la porte, elle retrouva bientôt la fraicheur du soir pour une marche vivifiante. Elle avait laissé son gilet dans la salle mais y retourner était la dernière chose dont elle avait envie maintenant. Ses yeux la piquaient et elle se sentait trembler mais peu lui importait, ça ne faisait pas mal de se retrouver un peu face à soi-même, face à ses erreurs. Une main se posa sur ses épaules et Lavender soupira de soulagement en découvrant le visage de Julia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après quelques instants passés à table à faire que tout allait bien, je prétexta que je voulais aller me repoudrer et partis vers les toilettes mais en réalité, j'allais craquer. Sauf qu'à peine entré dans les toilettes, je vis ma meilleure amie Lavender en larmes et je me douta que quelque chose n'allait pas alors je la salua en posant une main sur son épaule.

Hey Lavender, toi aussi cela n'a pas l'air d'aller fort, que se passe il ma puce ?

Je n'osa pas lui parler du décès de ma jumelle de suite car je la vis vraiment mal, il avait du se passer quelque chose avec son petit ami, du moins je ne faisais que le supposer mais je pouvais me tromper. Malgré tout, je lui souria un peu, faisant mine d'aller bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

A la vue de sa meilleure amie, elle n'eut qu'une envie, la prendre des bras et pouvoir enfin laisser partir son chagrin. Mais elle savait que ce serait long, et douloureux, avant de pouvoir passer à autre chose, et que plus que jamais elle avait besoin de la présence de sa meilleure amie pour ne pas perdre pied. Lavender leva les yeux vers Julia, les traits légèrement plus tirés que d'ordinaire. Sa soirée se passait-elle comme elle le souhaitait ? Un sourire apparut sur le visage de sa meilleure amie, et effaça ainsi les doutes de Lavender. Tentant de calmer ses sanglots, la jeune femme parvint à expliquer l'essentiel à Julia :
    - C'est fini...Casey...Le simple fait de prononcer son nom augmenta l'intensité de ses pleurs, qui ne manquèrent pas de réduire à néant toutes les retouches maquillage qu'elle venait de faire. Elle avait envue de partie de la soirée, de s'éclipser sans plus jamais croiser le jeune homme. JAMAIS.
    - Je suis désolée ma Ju...Tu vois, c'est toi qui mérite l'oscar de la meilleure Quincy, tu es toujours là pour les autres. Elle avait de la chance de l'avoir à ses côtés. Sentant l'air lui manquer, Lavender fut prise d'une envie subite de sortir, de prendre le grand air.
    - Et toi...ta soirée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque je décida d'aller aux toilettes pour me repoudrer le nez, je mentais en quelque sorte car je n'allais pas bien depuis que je venais de recevoir ce SMS m'indiquant que ma soeur jumelle Jade venait de décéder dans un crash d'avion. Pourquoi quand je la retrouve, le destin veut me l'enlever, c'est trop injuste ? Mais j'étais loin de me douter que Lavender serait aussi ici alors dès que je la vis aussi mal, je lui demanda ce qu'elle avait et là elle me dit que Casey, son petit ami avait rompu avec elle ce soir avant de me dire que je méritais le titre de meilleure Quincy car je venais d'avoir le razzie de la pire Quincy mais cela n'avait aucune importance pour moi. Puis elle me demanda comment se passait ma soirée alors je lui répondit, les larmes montant alors.

Oh Lavender, je suis désolée ma puce mais pourquoi il t'a quitté ? Vous aviez l'air si amoureux, il n'y a pas une petite possibilité que cela s'arrange ? Ma soirée s'était bien déroulée jusqu'à ce que je reçoive un SMS me disant que ma soeur jumelle Jade venait de mourir, pourquoi ma jumelle doit partir au moment où j'apprends que je suis enceinte hein ? Tu es la première personne à le savoir, Alex va le savoir très vite, c'est prévu.

Je lui souria malgré mes larmes avant de venir la serrer dans mes bras. On venait toutes les deux de perdre un être cher à nos yeux et cela allait renforcer notre amitié.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ce que lui appris Julia la prit de cours, elle ne savait plus si elle devait pleurer de joie à l'annonce de sa grossesse ou de tristesse en apprenant la mort de sa soeur. Elle se sentait tellement ridicule à se morfondre ainsi pour une "simple" histoire de coeur alors que Julia avait de réels problèmes. Il n'était pas question de sentiment ou d'amour mais de la grande faucheuse qui venait de prendre la vie d'un de ses proches. Lavender resta bouché bée l'espace de quelques secondes, sachant que les mots qu'elle allait prononcer resteraient gravés dans sa mémoire. Elle se précipita vers Julia pour la prendre dans ses bras. Leurs larmes chaudes coulaient sur leurs tenues de soirées et c'était bien la dernière chose qui leur importait.
    - Il pense que je l'ai trompé. C'est faux bien sûr, j'en serai totalement incapable...Je suis tellement désolée ma Ju, je ne savais pas...Je suis désolée pour ta soeur. Mon Dieu, dit-elle en relevant les yeux vers sa meilleure amie, comment c'est possible ? Julia avait eu tout pour être heureuse...jusqu'à cet incident. Comment une vie pouvait-elle basculer en l'espace de quelques secondes ? Je suis tellement contente pour toi concernant ton bébé, pour toi et Alex.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand j'annonça à Lavender que je venais de perdre ma jumelle mais que j'étais enceinte d'Alex, je la vis partagée entre la joie et la tristesse mais je ne lui en voulais pas car j'étais moi même partagée entre ces deux émotions d'où le fait que j'ai décidée d'être un peu seule dans les toilettes pour ne pas prendre en pitié les autres personnes de ma table. Alors nous étions toutes deux en larmes et elle m'expliqua que son petit ami Casey pensait qu'elle l'avait trompé mais connaissant Lavender depuis plusieurs mois maintenant, je ne la voyais pas tromper l'homme de sa vie. Puis elle s'excusa pour ma soeur avant de me demander comment c'était possible car mon bonheur était sans faille et ce soir, je perds une partie de moi, ma jumelle, ma famille, celle qui me reliait à ma famille biologique. En revanche, elle me félicita pour ma grossesse et même si je n'étais qu'au début, cela me mettait un peu de baume au coeur. Alors je lui répondit.

Mais comment peut il croire que tu l'as trompé alors que tu lui as toujours été fidèle ? Tu as tenté de t'expliquer avec lui ? C'est vraiment fini entre vous, il y a peut-être un espoir non ? Et oui, tu as vu cela, le bon dieu a voulu me retirer mon unique chance d'apprendre à connaitre ma famille biologique mais comme dit un proverbe connu, "un décès amène à une naissance", bien que j'aurai aimé vivre ma grossesse avec ma jumelle et surtout qu'elle devait me faire une robe de mariée sur mesure. Enfin c'est la vie et quoiqu'il arrive, Jade restera dans mon coeur à vie et mon bébé portera son prénom si c'est une fille. Merci miss, je l'ai su que ce matin et Alex n'est pas encore au courant mais je compte lui dire ce soir, c'est donc tout récent.

En parlant de mon futur enfant, un sourire apparut mais très vite, les larmes réapparurent car il allait me falloir du temps pour accepter que Jade soit partie pour toujours, même si mon bébé portera son prénom si c'est une petite fille. J'étais contente de voir Lavender à ce moment là car elle était vraiment une meilleure amie en or et toujours là pour moi comme je le suis pour elle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le bal de fin d'année 2014 resterait pour sûr dans les mémoires. En une seule soirée, Lavender s'était retrouvée à la même table que Walter, le jeune homme qui lui avait sauvé la vie lors d'un hold-up en ville. Casey avait décidé de rompre tout lien avec elle, la soupçonnant d'infidélité. Juli venait de perdre sa soeur dans un accident et apprenait également à Lavender qu'elle était enceinte ! L'étudiante avait l'esprit embrouillé, les sentiments se mélangeaient, tantôt passant par la colère, la peur, le chagrin. De nature à positiver en toutes circonstances, Lavender tentait tant bien que mal de ravaler ses pleurs et de sourire à sa meilleure amie. Elle ne devait pas laisser son histoire de coeur briser sa soirée, Julia avait besoin d'elle pour la soutenir dans l'épreuve qu'elle traversait.
    - Je ne sais pas, murmura t-elle avec une voix éraillée, je ne sais pas... Je n'aurais jamais pu faire ça, tu me connais. Les gens que j'aime passent avant tout et je n'aurais pas pris le risque de gâcher ça pour une aventure. J'ai essayé de lui expliquer, il n'a même pas osé me regarder en face, lâcha Lavender avec une pointe de colère dans le ton.
    L'étudiante se força à sourire en entendant le dicton de Julia.
    - C'est ce qu'on dit oui, après tout, on nait tous pour disparaitre un jour. Mais sa soeur devait être trop jeune pour perdre la vie, Lavender estimait qu'elle ne devait avoir que quelques années d'écart avec Julia. C'est une belle idée, donner le nom de ta soeur à ta fille, lorsque tu seras certaine du sexe de l'enfant ! précisa la biologiste.
    - ça te dit qu'on sorte faire un tour, juste toi et moi ? J'ai l'impression d'étouffer à cette soirée...Comment comptes-tu l'annoncer à Alex, s'enquit Lavender.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que le bal de fin d'année 2014 restera dans ma mémoire un bon moment puisqu'il s'en sera passé des choses positives mais surtout négatives. Tout d'abord, je suis élue pire Quincy mais surtout je perds ma soeur jumelle dans un accident pendant que je suis ici. Mais le point positif, c'est qu'un petit bébé est en train de pousser dans mon ventre et que toutes les fois où on a fait l'amour avec Alex ont réussi mais je préfère attendre d'être plus avancée dans ma grossesse pour en être absolument certaine. Quand à ma petite Lavender, elle a été élue meilleure Quincy mais elle a surtout perdu l'homme qu'elle aime car il la croit capable de l'avoir trompé, ce qui est carrément impossible de la part de Lavender, elle n'est pas capable de faire une chose pareille. Elle me dit qu'elle a tenté de lui expliquer en vain et que c'était une bonne idée de donner le prénom de ma soeur à mon bébé si c'est une fille naturellement avant de savoir si je voulais sortir un peu dehors et comment j'allais l'annoncer à Alex. Alors je lui répondit.

Oh mais il a été horrible avec toi, il ne t'a même pas laissé le bénéfice du doute, je suis désolée ma puce. Pour ce qui est de ma soeur, elle avait le même âge que moi, on étaient des fausses jumelles certes mais des jumelles. Et je compte lui annoncer normalement enfin avec le sourire, il sera heureux car on l'a désiré très fort tous les deux ce bébé, maintenant à moi de tout faire pour qu'il grandisse correctement dans mon ventre hein ? Oui allons faire un tour, cela nous fera du bien. Allons y miss.

Je lui souria tout en la gardant dans mes bras car elle allait mal, elle aimait Casey et lui pense qu'elle l'a trompé en Afrique, nous allions mal toutes les deux. Perdre des gens qu'on aime fait définitivement très mal. Mais quoiqu'il en soit, je ne comptait pas la laisser tomber.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Le pire, c'est qu'elle n'arrivait pas à en vouloir à Casey. Elle savait qu'elle ne serait pas comme toutes ses filles qui une fois leur histoire terminée se mettaient à casser du sucre sur le dos de l'homme qu'elles avaient un jour aimé. Elle l'aimait toujours, à la différence que ce soir, cet amour la dévorait. Les projets qu'ils avaient un jour eu en commun avec Casey lui revenaient en tête, comme pour décupler davantage la colère et le chagrin qu'elle ressentait. Elle ne se voyait pas au bras de quelqu'un d'autre, du moins, c'était trop tôt pour y penser. Et pourtant, elle savait que plus tôt elle accepterait la fin de leur histoire et plus tôt, elle pourrait reprendre goût à la vie et redevenir la Quincy souriante qu'elle avait toujours été.
    - N'en parlons plus, continua Lavender en parlant de son histoire avec Casey. Les drames ne valaient pas la peine de supplanter les bonheurs dans les conversations...Tu avais un jumelle ? demanda Lavender avec un air effaré. Je n'aurais jamais pu m'en douter, vous étiez proches ? Comment as-tu appris que tu étais enceinte, tu as fait un test ? Lavender avait besoin de ressentir la joie de Julia. Sa meilleure amie allait bientôt être maman, avec tous les sacrifices et les bonheurs que cela pouvait engendrer. En regardant sa camarade, elle sut que Julia ferait une bonne mère. Tout ce que la vie qui avait appris jusqu'à présent, elle saurait le transmettre avec pédagogie à son futur enfant.
    Les deux étudiantes sortirent bras dessus-dessous des toilettes des femmes et empruntèrent une petite porte qui donnait sur l'arrière du bâtiment. Elles y seraient tranquilles pour se laisser aller à leur chagrin respectif et surtout, faire ce qu'elles faisaient le mieux, rester soudées.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lavender n'était plus souriante comme à son habitude et pour cause, son petit ami Casey venait de la larguer ce soir au bal. Alors elle me dit de ne plus en parler de son histoire avec Casey car il est vrai que si elle voulait faire le deuil de cette histoire d'amour, il ne fallait plus y penser ni en parler. C'est alors que la conversation repassa sur ma jumelle et Lavender en fut surprise, elle me demandait si j'étais proche de ma jumelle. Avant de me demander comment j'avais su que j'étais enceinte. Alors je lui répondit.

Oui n'en parlons plus miss et oui j'ai découvert ma jumelle un peu avant le Spring Break mais plus lors du SB où je l'ai recroisée et depuis on tentait d'apprendre à se connaitre, elle devait faire ma robe de mariée sur mesure mais elle n'en aura pas eu le temps. Bien sur que j'ai fait un test de grossesse et je l'ai su ce matin avant d'aller au bal et t'en fais pas, ce bébé saura qui tu es, ma meilleure amie et peut-être sa marraine ? On a encore rien décidé, c'est tout récent.

Elle me fit un sourire et m'attrapa par le bras afin que nous sortions un peu dehors prendre l'air et nous en avions bien besoin que ce soit Lavender comme moi. Je lui adressa un sourire en retour. Je pensais sincèrement à Lavender comme marraine de mon bébé étant donné que Norah sera mon témoin à mon mariage et qu'elles comptent autant l'une que l'autre pour moi.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)