Invité
est en ligne
Invité
Commerce International ● Première année (faite à Oxford) Célibataire ● Actuellement citizen, à la rentrée, Mather ou Dunster. “ Les gentils te baisent, les méchants te baisent et les autres ne savent pas comment te baiser.” - Sex and the city. | Han Jonas Lewis |
Luke J. Lewis ft. Jake Bugg Mon frère n'a jamais été un modèle de vertu. Très jeune j'ai comprit que ce grand frère poserai toujours problème. Sa "maladie" comme il l'appelle si bien était l'excuse à toutes les conneries qu'il faisait. Moi j'devais assumer. Tout assumer. Malgré cette haine grandissante à son égard, son départ pour Cambridge m'a fait regretter sa présence. Il était le seul à réussir à canaliser l'énergie de cette mère bien trop jeune et bien trop addict pour en être une réellement. Quand nous avons apprit pour notre père, j'ai décidé de rejoindre Luke. Et il semblerait que notre relation soit un peu meilleur. À moins qu'on en vienne à nouveau au mains. Comme en septembre, quand il nous a annoncé sa bisexualité. J'suis pas homophobe. Tant que ça touche pas ma famille, je le suis pas. | |
Ambre Tessier-Conwell ft. Charlotte Free J'ai une belle soeur magnifique. Je l'ai rencontré durant le Spring Break. Je savais exactement qui elle était. Elle ne savait pas exactement qui j'étais par contre. Profitant d'une soirée un peu arrosée, nous avons couché ensemble. Et j'dirais pas que j'suis contre de nouvelles expériences avec. | |
Gwen "Gee" Black-Hoover ft. Tegan Quin Apparement, j'ai une demi soeur, Gwen. Enfin, plusieurs. Elle a aussi une jumelle. Je ne connais rien d'elle, mais elle a l'air plutôt cool. | |
Andy McDougall ft. Robbie Wadge J'ai aussi deux demi frère, Andy, et un autre dont j'sais plus le nom. Andy, c'est le stéréotype du mec à qui j'adorai casser la gueule à Oxford. Le mec qui se croit tout permit parce qu'il a du fric. Douchbag. |
Je suis un fils de pute. Un vrai fils de pute. J'suis né dans une famille craignos des quartiers populaires de Londres avec une mère droguée et un frère droguée, et bi-polaire. Vive la famille. Malgré tout ça, j'ai toujours été petit malin qui obtient toujours ce qu'il veut. Je suis intelligent. On a ça, les Lewis. On a beau pas avoir un rond, on sait toujours se démerder. Moi ce qui me plait, c'est le commerce. Entre la vente de shit et le lobby du pétrole, il y a une marge, mais on va dire que j'aime les défis. J'ai présenté ma candidature pour une bourse à Harvard l'an dernier, pour ma première année d'études. Mais je me suis fait devancé par une abrutis qui avait choisi la danse en majeur. Quelle perte de temps. J'ai donc été prit à Oxford et vient de sortir Major de ma promo. Entre temps mon frère et moi nous avons eu une nouvelle un peu déconcertante. Nous apprenions enfin qui était notre père. J'ai toujours cru que venait de deux paires de couilles différentes. Mais apparemment pas. Et notre paire de couilles génitrice était immensément riche et allait mourir d'un cancer généralisé, avant ça, il souhaitait rencontré tous les rejetons qu'il avait engendré, et dieu sait qu'il y en a. Nous avons hérité d'une petite fortune, ce qui m'a permit de payer mes frais d'inscription pour Harvard à partir de la rentrée 2014. En attendant, j'ai prit un appartement sur Cambridge pour me familiariser avec les lieux.
Mot du créateur
❖ PSEUDO Han et Lewis sont obligatoires. La mère des Lewis est une fan inconditionnelle de Star Wars, donc forcément Luke et Han quoi. Pour Jonas, c'est parce que leur mère est à moitié Suédoise, et voulait un prénom de son pays.
❖ AVATAR J'adore Robbie Kay, je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Han. Une gueule d'ange, mais par derrière, un vrai connard. Si les choix ne vous conviennent pas, je souhaite surtout un petit gars mignon à qui on pourrait tout pardonner. Mais qui a aussi un petit coté vicieux. Si possible qu'il ressemble à Jake Bugg.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Jusqu'à la rentrée 2014, Han sera Citizen. Après, je souhaite qu'il intègre soit les Mather, parce que c'est un Lewis, et les Lewis sont des fêtards, soit les Dunster, parce qu'il est ambitieux et ne se laisse jamais décourager. C'est un battant.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins deux RPs par semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Une orthographe un minimum correcte, des phrases en bon français, entre 250 et 850 mots et j't'aime.
❖ AVATAR J'adore Robbie Kay, je trouve qu'il correspond parfaitement à l'idée que je me fais de Han. Une gueule d'ange, mais par derrière, un vrai connard. Si les choix ne vous conviennent pas, je souhaite surtout un petit gars mignon à qui on pourrait tout pardonner. Mais qui a aussi un petit coté vicieux. Si possible qu'il ressemble à Jake Bugg.
❖ PRÉFÉRENCE DE GROUPE Jusqu'à la rentrée 2014, Han sera Citizen. Après, je souhaite qu'il intègre soit les Mather, parce que c'est un Lewis, et les Lewis sont des fêtards, soit les Dunster, parce qu'il est ambitieux et ne se laisse jamais décourager. C'est un battant.
❖ ACTIVITÉ DEMANDÉ Au moins deux RPs par semaine.
❖ NIVEAU RP DEMANDÉ Une orthographe un minimum correcte, des phrases en bon français, entre 250 et 850 mots et j't'aime.
(Invité)