Invité
est en ligne
Invité
Le bal et son atmosphère de lourdeur. C’était une excuse pour que les couples se bécotent en publique, rien de plus. J’étais venu avec Spencer pour cavalière, mais elle discutait avec des amis et honnêtement, je commençais à étouffer là-dedans. Je n’étais pas le genre de mec qui courrait après les filles dans l’espoir de s’en faire une. Je n’avais pas besoin de ça pour rencontrer une nana et d’ailleurs, je n’avais pas vraiment la tête à cela en ce moment. Pas avec ce que j’avais faillis faire avec ma cousine. Me débarrassant de mon nœud de costume, je m’engouffrais à l’extérieur pour prendre l’air. Inspirant un bon coup, je me débarrassais des odeurs de parfums qui c’était infiltrés dans mon odorat. Naturellement, j’allais m’appuyer contre un petit muret pour fumer une cigarette. Cela faisait plusieurs minutes que j’observais le mouvement des retardataires, lorsque je sentis une silhouette s’approcher de moi. Bien évidemment, cette silhouette restait dans l’ombre comme si, elle ne voulait pas se montrer. « J’sais que t’es là, ça sert à rien de te cacher. » Je ne savais pas qui s’était, mais je trouvais ça ridicule.
(Invité)