Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

(+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comment dire non à Natalie (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3850463188 avec plaisir ma belle, tu as une idée ou l'on cherche ensemble??
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 Tumblr_mw43z48PBf1s2a70oo1_250
Genre, on est obligé d'avoir un lien tu vois... :hum:
Je sais pas trop, dis m'en un peu plus sur Declan et on cherche ensemble ? On a peut-être des liens en commun on sait jamais (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais je vois :lol: en même temps, c'est Natalie/Chris (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3850463188
Si tu veux, y a un résumé de mon personnage sur la première page et j'ai mis quelques pistes de liens sur mon profil :heaart: après, on peut chercher un lien plus approfondi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha, j'avais pas vu, c'était caché (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3997999705
DU COUP y a plein de truc qui colle, c'est parfait. Déjà, ils ont tous les deux une grande soif de connaissance, et font de l'archéologie (bon, c'est ma mineure, mais on sait jamais !) !
Et j'ai vu qu'il avait fait un an en France quand il avait 14 ans, donc quand la miss en avait 13, et comme elle a vécu à Paris jusqu'à ses 18 ans... Ils auraient pu se croiser tu penses ?  :love2: 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pratique les arts martiaux? Participe à des combats illégaux? Tu m'intéresses! :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Norah L. D'Angély a écrit:Haha, j'avais pas vu, c'était caché (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3997999705
DU COUP y a plein de truc qui colle, c'est parfait. Déjà, ils ont tous les deux une grande soif de connaissance, et font de l'archéologie (bon, c'est ma mineure, mais on sait jamais !) !
Et j'ai vu qu'il avait fait un an en France quand il avait 14 ans, donc quand la miss en avait 13, et comme elle a vécu à Paris jusqu'à ses 18 ans... Ils auraient pu se croiser tu penses ?  :love2: 

Oui c'est tout à fait possible qu'ils se soient rencontrés en France. On pourrait partir sur un lien d'amis d'enfance qui se retrouve par hasard à Harvard sur les bancs des cours d'archéologie. Declan pourrait peut-être lui filer des cours de soutien puisque c'est sa matière principale (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3850463188

Koray C. Fincher a écrit:Pratique les arts martiaux? Participe à des combats illégaux? Tu m'intéresses! :hum:

Ah si je t'intéresse, c'est toujours bon à prendre (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 152426858 tu serais partant pour un lien négatif ou alors justement positif entre les deux? J'ai encore pas mal de place avec Declan autant en profiter !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça lui dirait à Declan, de faire partie d'un Fight Club? :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parfait, ça me va comme idée ! :bummy:
Bon ben dès que t'as le temps pour un RP tu me tiens au courant ? (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray C. Fincher a écrit:Ça lui dirait à Declan, de faire partie d'un Fight Club? :sifle:

Techniquement, Declan était le président d'un fight club mais le joueur qui a monté l'idée a été supprimé depuis donc je suis pas sûre que ça continue alors moi perso, ça me va xD

Norah L. D'Angély a écrit:Parfait, ça me va comme idée ! :bummy:
Bon ben dès que t'as le temps pour un RP tu me tiens au courant ? (+) Declan ~ On roule ensemble, on meurt ensemble, bad boys pour la vie. - Page 2 3850463188

Promis, dès que j'ai une place qui se libère sous declan, elle est pour toi !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nickeeeeel :yay:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé