Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI try to catch my breath again. I had no options left again. [Pv Siobban]
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

I try to catch my breath again. I had no options left again. [Pv Siobban]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Sven

Tout le monde allait au bal, pas vrai? En tout cas, le début de soirée, était pas vraiment de la convenance du blondinet, qui exaspéré par la situation avait préférée sortir prendre l'air. en fait, il aurait préféré aller au bar, et boire comme un trou, mais, il n'avait pas envie de ruiner ses 10 jours d'abstinence. Pas pour ce genre de chose, et pour plus personnes. C'était deux de ses résolutions. Ce soir, ça faisait 10 jours. Et si pour toutes personnes normales, dix jours n'étaient rien, pour un alcoolique, chaque heure était dure à passer, surtout quand il avait les nerfs. Alors il se promenait dans les jardins en dehors du bâtiment, à la recherche de son sang froid perdu. Il faisait un peu les cents pas, comme pour se calmer, parce qu'en général, soit il buvait.. Soit il défonçait un objet, et les conneries c'étaient sensé être fini. C'est là qu'en plein milieu de son initiative, il vit une blonde qu'il connaissait bien. Il lui lâcha un peu brusquement.
« Ah t'es là!  »
Non, il ne la cherchait pas du tout. Mais fallait le temps que l'adrénaline s’évacue un peu, du coup c'était un peu sortit bizarrement. Mais dans un langage normal il lui aurait dit bonsoir. A vrai dire, il était un peu surprise de la voir, puisqu'il ne savait pas si elle devait aller au bal ou non. Il resta debout à tourner en rond, comme un lion en cage.  Il ajouta quand même.
« Désolé, je suis un peu... Tu Tu vas bien?! »

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir vu Maëlys, je tentais de me balader encore un peu afin de pouvoir rentrer étant plus calme qu’avant. Je me promenais et j’apercevais alors Sven. Il n’avait pas l’air en bonne forme et j’avais comme la bonne idée que tout irait encore de travers. Je l’observais attentivement, et je lui disait : « Oui, c’est moi… » Je patientais un moment, et je lui disais par la suite : « Boff, je me demande bien pourquoi est-ce que je suis venue ici. Tu n’as pas l’air en forme, tu es certain que tout va bien ? » De plus, je réalisais qu’il était bien aussi que je fasse tout comme il le fallait, je demandais à mon ami : « Tu veux marcher ? » Regardant autour de moi, je constatais qu’il n’y avait pas beaucoup de monde, et que le moment serait alors assez drôle ou pas du tout…Je lui disais en souriant : « Merci pour la dernière fois, on s’est bien amusé. » De plus, je me rendais compte que la situation allait sans doute être un peu triste, mais parfois, on n’était pas toujours de bonne humeur. Malgré ma bonne humeur, je tentais de comprendre ce qui n’allait pas chez mon ami et confident. Franchement, je trouvais vraiment étrange que je devais voir autant de soucis en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Sven

Sven était un gars adorable. Il se mettait rarement en pétard. Et a vrai dire la seule qui arrivait à l'énervé était Natalina. Sûrement parce qu'elle était la seule à ne jamais lâcher le morceau quand elle voulait savoir ou faire quelques choses. Une chose qu'il appréciait, presque autant qu'il la détestait chez elle. Il avait croisé Siobban, il était sur les nerfs, essayant de se calmer un peu. Il lui sourit de manière un peu forcé, parce qu'il était contrarié et que ça ne venait pas spontanément, mais il était content de la voir.
«T'es une chouette fille. J'ai l'impression que personne ne te le dit. Ou alors pas assez souvent. Je vais bien, je suis juste énervé. Vraiment énervé, je vais finir par me calmer. Ça passe toujours.»
Il marcha alors avec Siobban puisqu'elle l'avait si gentiment proposé. Elle était vraiment adorable cette fille, et elle semblait par moment tellement silencieuse, comme si elle était triste. Et blondinet ne put s'empêcher d'ajouter.
«Pourquoi ? Pourquoi tu dis ça? Hm? Les gens t'embêtes? Pourquoi t'es pas venu dedans? Hm? C'est pas mal, enfin si on enlève certaines personnes. Y'a de la musique, et tout. C'est chouette. T'es une fille chouette, alors forcément ça serait bien. Non?»
Oui Sven énervé, il devient extrêmement bavard avec tout le reste du monde, en racontant tout et n'importe qui lui passait par la tête. A vrai dire, Sven voulait penser à tout sauf à la raison de son énervement, sinon ça l’énerverait encore, mais en parler normalement ça apaise? Gros dilemme.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« D’accord, si tu vas te calmer, tout va bien. Tu veux m’en parler ou…..Enfin, si tu ne veux pas ce n’est pas bien grave. » J’avais dit cela comme ça dans le coin en espérant qu’il puisse à nouveau me parler. Je me contentais bien entendu de trouver d’autres pistes. Je lui demandais : « Le regard des gens, voir leur pitié, et leur visage me disant que j’avais été une fille bête de penser que tout irait bien avec Klaus. Mais pour une fois, je sens que cela ne va faire qu’empirer. Alors je n’ai guère envie d’y aller. Je ne vois pas l’intérêt d’aller m’humilier devant tous ces gens, et même s’il y a de la musique, j’irai sans doute juste pour y mettre les pieds dix minutes et c’est tout. Je sors d’une réunion des AA, je n’ai pas trop envie de me trouver avec des alcools dans le coin. » Une simple phrase qui était bien pour moi, je trouvais qu’il était aussi utile que je puisse continuer de donner mon avis : « Oui, tu veux y aller toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Sven

« Rien de grave, tout va bien.»
Sven appréciait peu parler de lui. Bon c'est vrai avec la rehab il s'était un peu plus ouvert au monde, et parfois il disait certaines choses qu'il n'aurait probablement pas dû dire. Et ce qu'elle lui raconta, ne lui fit pas plus plaisir que ça.
« Tu sais, t'emmerdes les gens. Klaus est parti, toi t'es là. Tu l'aimais, alors tu l'a cru. C'est normal. Et si les gens te trouvent stupides pour ça, c'est qu'ils n'ont jamais aimé personne de leurs vie.»
Blondinet se calmait peu à peu. Mais il n'en restait pas moins que d'y repenser lui brisait les nerfs. Mais bon on peut pas y faire grand chose. Il soupira doucement avant de lui dire.
« Tu sais mon problème, c'est que la soirée à mal commencer, et tout ce dont je rêve c'est de pouvoir prendre un verre. Sauf que on s'arrête rarement là... J'ai des ... sentiments.. Dieu que la tournure de phrase est vraiment bizarre... pour une fille.. Et elle, elle à une idée en tête : me caser. Et ça m’énerve. Parce que j'ai pas envie de lui dire. Et du coup elle comprend pas pourquoi ça m'énerve. C'est tellement compliqué les êtres humains, tu trouves pas?»
Blondinet lui fit un beau sourire. Parce qu'il aimait bien Siobban. Même beaucoup. Encore plus depuis qu'elle était la seule à qui il pouvait dire certaines choses.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Surprise par la réponse de mon ami, je ne voyais pas trop quoi répondre, je me disais qu’il faisait cela pour me secouer un petit peu. Ce qui finalement n’était pas vraiment une mauvaise chose. Je réalisais qu’il n’avait pas tort et qu’il fallait que je me secoue un peu, je lui répondais franchement : « Oui, tu as sans doute raison, et je dois me secouer un peu plus. Sinon, à mon avis, je vais sans doute rester sur place. Merci. » Lui faisant un bisous sur la joue, j’avais sans doute eu besoin de ça pour me réveiller de ma léthargie amoureuse. Je disais patiemment : « Attends, je ne comprends pas, tu veux rentrer mais pas boire de l’alcool. Mais qui est-elle ? Je la connais ? Quel est son nom ? » Je ne voyais pas vraiment quoi lui dire d’autres, et je préférais lui laisser le temps de s’exprimer. Je comprenais un peu plus pourquoi est-ce qu’il était triste comme ça. Je tentais de lui donner une réponse, et je réfléchissais sauf que rien ne venait, je finissais par lui dire : « Si elle t’aime, elle finira bien par comprendre, non ? Que tu ne veux pas être casé. Que tu veux encore attendre un peu. Elle finira bien par se dire que tu seras prêt au moment voulu. » Lui souriant amicalement, je comprenais bien ce qu’il disait, et je tenais vraiment à ce qu’il aille mieux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Sven

Il adorait Siobban. C'était sa blonde à lui. Et puis les événements les avaient un peu rapprochés tout les deux ces derniers temps. Il sourit au bisou de Siobban en lui répondant.
«Si les gens passent à côté de toi, c'est qu'ils sont bêtes. Je te le dis, t'es une fille géniale!»
Sven avait quelques soucis ce soir avec une brune qui faisait tout pour l'agacer à peine la soirée ayant débuté. Il lui sourit énigmatique, il aimait bien faire son mystère parfois. Et puis il lui répondit sérieusement.
«Va bien falloir que je rentre un jour ou l'autre. Et non je ne compte pas boire. Je ne veux pas fiche mes 10 jours de sobriété en l'air juste parce que je suis énervé. Tu la connais sûrement, et crois-moi elle comprendra pas. Elle est tellement têtue quand elle s'y met. C'est pas que je veux pas être caser... C'est que juste elle m'intéresse. Du coup c'est agaçant de ne pas pouvoir lui dire que je m'en fiche complètement de telle ou telle fille. Je te dis, les humains c'est compliqué. Un peu trop pour moi en fait.»
Il regarda Siobban et lui fit à son tour un bisou sur la joue. Parce qu'elle était là. Elle lui parlait. Elle était tellement gentille, et il l'aimait bien. C'était son amie. Et ça faisait du bien de parler un peu à quelqu'un.

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’avais Sven en face de moi, et je le sentais pas très en forme. Il avait des soucis comme tout le monde, et je me disais que je pouvais aussi essayer de le faire rire. Je me contentais de sourire à sa remarque et je préférais aussi lui laisser le temps de parler. « Je prendrais un jus de fruit tout comme toi comme ça on pourra aussi s’amuser. Je l’a connais alors…. » Je ne voyais pas trop quoi dire et j’avais juste envie de le faire sourire, je rajoutais patiemment : « Si elle commence comme ça c’est qu’elle ne te mérite pas. Pourquoi presser les gens ? Elle ne peut pas attendre ? Tu as essayé de lui écrire un mail ou une lettre ? Si tu n’arrives pas à lui dire, tu peux essayer comme ça. » Je ne voyais pas trop quoi lui dire en plus et souriant à son bisou, je lui prenais le bras et je lui disais : « Allez champion, on y va. Tu vas tout déchirer. » Je constatais que je pouvais aussi l’aider comme il m’avait aidée la dernière fois.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Siobban & Sven

Blondi avait des soucis avec Natalina. DE toute façon il avait que des soucis avec elle, parce qu'elle était butée, et elle cherchait toujours a avoir raison, et à connaitre tous les détails de la vie de Sven. Ce qui était à la fois très gavant, et très touchant, puisqu'une personne au moins lui montrait de l'intérêt. Fin il avait toujours penser ça. En tout cas il sourit à sa blondinette.
«Tu prendras un jus de fruit et moi de l'eau gazeuse pas bonne. Oui tu dois la connaître, mais j'en dirais pas plus. Ahaha secret Secret. »
Elle était vraiment adorable, et elle essayait de l'aider à trouver une solution. Mais bon avec Natalina y'avait pas trente six façon de s'y prendre, vu comment elle était agaçante par moment ça risquait de sortir tout seul au moment où il ne voudrait pas.
«Oh t'inquiètes pas pour ça. Avec notre mode de communication ça finit toujours bizarrement. »
Il lui sourit, et elle lui prit le bras pour lui dire qu'il allait tout démonter sa mère. Sven lâcha un rire amusé en lui répondant.
«Non je préfère éviter de déchirer quoi que ce soit. Mais allons boire du jus de fruit tout les deux! »
C'était un jeu de mot bizarre, puisque pour Sven déchiré était un mot relié fortement aux personnes bien faites par l'alcool. Ouais il savait en rire de sa maladie. Mais bon c'est comme tout, fallait bien s'amuser un peu et oublier les soucis de temps en temps!

« »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Comment ça je la connais ? Elle est de la confrérie ? C’est quoi son petit nom… ? Allez dit….» Une petite question afin qu’il me parle mais rien, j’en étais certaine, il n’allait rien me dire, enfin pas de suite. Je souriais, et je répondais patiemment : « Un jus de fruit, cela me convient bien. » Je l’écoutais patiemment, et je me demandais bien comment est-ce qu’il fallait que je fasse pour avancer par la suite. Je réalisais qu’il serait bien que je continue de l’épauler du mieux que je pouvais. Son bras au mien, je lui disais : « Oh il faudra qu’on essaye différents parfums afin de savoir lesquels on préfère. » Une simple phrase mais qui pour moi était assez importante, je tenais aussi à trouver une bonne chose à faire. Mais bon, pour l’instant, je regardais un peu plus ce qu’il se passait autour de moi, et je lui demandais : « Tu crois qu’on va faire une entrée triomphale ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)