Invité
est en ligne
Invité
Veraron
Il faisait vraiment bon aujourd'hui, je devais l'admettre si j'aimais quelque chose aux Etats-Unis c'était le printemps, c'était vraiment la meilleure saison pour profiter de la ville, il n'y avait pas trop de monde dans les rues les étudiants de Harvard révisaient pour la plupart, les soldes allaient commencer dans trois semaines donc pas trop de monde non plus dans les magasins, tout le monde respirait la joie.
Oui, c'était pour ça que depuis mon retour je ne cessais de passer du temps avec les gens que j'appréciais. Après mon apparition au bal, ma rencontre avec rox' qui s'était plutôt bien passée, j'avais également pu profiter de mes deux meilleurs amis Wyatt et Jamie, ainsi qu'Alexia.
Aujourd'hui j'allais passer la journée en compagnie d'une amie que j'appréciais particulièrement, car elle me rappelait moi à mon arrivé aux Etats-Unis, son Autriche natale lui manquait beaucoup, tout comme moi avec l'Australie et la Namibie.
Je me rappelle très bien quand au détour d'un couloir elle m'avait adressé la parole en allemand.
J'étais surpris au premier abord, puis j'avais enchainé la conversation, je maitrisais l'allemand comme troisième langue après l'afrikaans et l'anglais, les deux langues les plus utilisées en Namibie, bien que l'Allemand soit utilisée également en Namibie, je l'utilisais beaucoup moins que mes deux premières langues, mais j'appréciais toujours de communiquer avec quelqu'un dans une autre langue que l'anglais.
On s'était mis d'accord pour une séance photo, il fallait que je vous dise que Verena était aussi une photographe, elle avait un certain talent et depuis nos discussions passés, j'avais cédé plusieurs fois devant la caméra pour être son modèle, j'avais pris goût à ça.
Nous passions de super moment, du genre, on faisait un peu nos confessions, et on se conseillait mutuellement, c'était un peu nos moments journaux intimes. Elle m'avait donné rendez-vous non loin du centre ville.
- Guten Morgen!
Lançais-je joyeusement avant de lui faire la bise.
- Où allons aujourd'hui ma chère ? Je suis à tes ordres. dis-je d'un ton militaire en faisant un signe de respect, tout ça dans un allemand parfait.
(Invité)