Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityElysa & Wyatt ✦ The memories resurface and I cannot stop this stream
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Elysa & Wyatt ✦ The memories resurface and I cannot stop this stream

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La salle de bal était plongée dans une lumière bleuté qui me rappelait étrangement mon bal de promo. Etait-ce les retrouvailles avec Elysa qui me plongeait dans cet état de nostalgie ? Je ne serais le dire avec certitude. Depuis que j’avais appris la grossesse de Torrey, j’avais involontairement fait un recul sur moi-même. J’avais la sensation d’exploser comme si, mon cerveau avait un court-circuit beaucoup trop fort et qu’il remontait de vieux souvenirs à la surface. Appuyé contre l'embrasure de l’arche de la salle, mon regard tombait sur une silhouette familière, une silhouette que je ne pensais pas voir ici. J’avais mis tant de soins à l’éviter, lorsque je rentrais à Roswell et la revoir, me procurait une étrange sensation. Au milieu de la piste de danse, elle semblait s’être perdue comme si, elle ne se sentait pas à sa place. Comme toujours, elle avait su bien s’apprêtée. Au fond de moi, je savais que j’aurais dû l’éviter, mais cela fut plus fort que moi. Avec souplesse, je me dirigeais vers elle, guidé par le bleu cristallin de ses yeux. Une voix me disait de reculer, mais je ne l’écoutais pas. Quel mal, y avait-il de danser avec Elysa ? Certes, elle était une ex et pas n’importe qu’elle ex, mais elle avait été, ma meilleure amie d’enfance, avant tout. « Tu permets que je t’invite à danser ? » disais-je avec un sourire mystérieux au bord des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cette fois j’étais dehors, bien décidée à ne pas retourner à ma chambre tant que je n’aurais pas rencontré et parlé avec trois personnes, et prévu de les revoir un jour. Il fallait absolument que je me fasse des amis, la solitude n’était pas bonne pour moi, loin de là. Mais j’étais de retour sur scène après avoir fait un break. Et j’allai mettre le feu.
Du moins je l’avais pensé, avant de me retrouver seule au milieu de la piste de danse. A mon dernier bal, Elias m’avait mit le grappin dessus dès mon entrée dans la pièce et on ne s’était plus décollés. Là, j’étais seule, malgré les regards qu’avaient posé sur moi quelques garçons et filles. Intérêt, indifférence, jalousie qui sait, je m’en fichais pas mal.
« Tu permets que je t’invite à danser ? » Je sursautai, ne l’ayant pas vu arriver. Comment étais-je censée avancer si je le croisait partout, jusqu’au milieu d’une salle de bal bondée ?
Les couples tournaient autour de nous, et je pris sa main tendue sans réfléchir ainsi que sans un mot. Oui, il avait une petite amie, un secret plus gros que lui et une nouvelle vie. Mais à présent j’étais là moi aussi, de nouveau.
Sa main sur ma taille me ramena à notre bal de promo, quand la fleur dans ma robe m’avait été offerte par lui, pas uniquement par un gentil fleuriste ayant pitié de moi. Quand nous étions amoureux. « Ca faisait longtemps... » murmurai-je, puis plus haut : « Ta petite amie ne va pas me tuer ? ».
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce qu’elle allait accepter mon invitation ? Pendant un instant, je jurerais avoir lu de l’hésitation dans son regard. Finalement, elle prenait ma main. Doucement, je posais ma main sur sa taille, tout n faisant attention à ne pas être trop brusque. « Ca faisait longtemps... » Longtemps oui. La dernière fois, remontait à notre bal de promo au lycée. A ce moment-là, nous avions essayé d’ignorer notre avenir. « C’est vrai… » Involontairement, j’humais son parfum. Le même qu’elle portait, il y a quelques années. A cette pensée, un sourire étirait mes lèvres. Je repensais à ce qu’elle m’avait dit quelques jours avant : ‘’Le temps passe lentement là-bas, on ne change pas autant qu’ailleurs.’’. « Tu portes le même parfum.. » Bon sang, qu’est-ce qui me prenait de lui dire ça ?! Surtout au milieu de tous ses gens. « Pardon » Je m’excusais comme un idiot. Avec elle, j’avais l’impression d’être un débutant. « Ta petite amie ne va pas me tuer ? » Torrey avait disparus avec Leyna dans les toilettes. Je ne savais pas quand est-ce qu’elle reviendrait et surtout, ce qu’elle allait se demander, si jamais, elle me voyait avec Elysa. « Elle n’est pas comme ça. De toute façon, qui oserait s’en prendre à toi ? » disais-je en riant faiblement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu portes le même parfum.. » Mon cœur bondit dans ma poitrine, à moins qu'il ne se fut serré. C'était fou comme une phrase d'apparence si bête pouvait sembler si romantique. Après tout, cinq ans plus tard il se souvenait toujours de mon parfum, c'était plutôt incroyable. Il me semblait que lui avait changé d'odeur, mais je ne dis rien. Il s'excusa de son audace, et je ne dis pas un mot de plus, me contentant de sourire. Personne ne nous entendais avec la musique qui bien que douce emplissait l'air, et nous tournions doucement, comme les autres couples autour, uniquement concentres sur eux même. Mais il n'y avait pas forcément besoin de mots entre nous.
Il me tenais comme si j'étais en porcelaine, une poupée prête à se briser entre ses mains, mais ses paroles contredisaient son attitude. Qui oserait s'en prendre à moi ? « C'est vrai que si tu es la pour me protéger, personne ne risque de s'approcher. C'est quoi tous ces muscles, Hulk ? », dis-je en riant, et lui tâtant le bras droit. La mélancolie ne devait pas devenir une constante de nos discussions, ce serait bien trop triste. Redevenir ami serait bien compliqué si nous refusions d'aller de l'avant, si je le refusais. « Comment tu as rencontré Torrey au fait ? J'ai pas découvert ce nom en arrivant à Harvard, il me semble... ». Si je parlais de sa petite amie, peut être croirait-il que j'tais définitivement passée à autre chose. Let la prochaine étape serait de lui faire croire que j'avais totalement un garçon en vue. Parler de mes histoire de cœur pour le faire passer dans la case meilleur ami.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« C'est vrai que si tu es la pour me protéger, personne ne risque de s'approcher. C'est quoi tous ces muscles, Hulk ? » Je riais ouvertement, alors qu’elle touchait mon bras. Ça faisait longtemps que je n’avais pas rie en sa présence et ça me faisait un bien fou. « ça, c’est la natation, madame. Et toi, depuis quand t’es aussi grande ! » Ce qui était vrai. A force de nager, j’avais développé la musculature de mon corps et cela à une vitesse fulgurante. Même ma mère avait eu du mal à me reconnaitre. Néanmoins, j’avais toujours été musclé, seulement, l’âge m’avait permis de m’élargir encore plus. « Comment tu as rencontré Torrey au fait ? J'ai pas découvert ce nom en arrivant à Harvard, il me semble... » Qu’elle veuille parler de Torrey me surprenais légèrement, même s’il ne devait y avoir aucune raison. C’est dernier temps, ça n’allait pas fort entre nous et le sujet de notre couple devenait sensible. Perdu, j’avais du mal à mettre de l’ordre dans mes pensées. De plus, la grossesse de Torrey ne m’aidait en rien. Je lui répondais d’une voix hasardeuse, sans me rendre compte tout de suite de ce qu’elle venait de me dire. « Je l’ai connu durant des vacances à Santa Fe et…. » Je m’arrêtais brusquement, réalisant soudainement, la signification de ses mots. « Une minute…Je ne suis pas sur de comprendre. Tu dis, que tu en as déjà entendu parler ? » A ma connaissance, je ne lui en avais jamais parlé, gardant jalousement se secret.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dieu que son rire m’avait manqué jusque là. Il avait été mon quotidien durant treize ans, avant que j’en sois privée cinq années entières, cinq longues années. « Je ne savais pas que la natation pouvait faire oublier quinze quand de gâteau à la crème de maman et barbecue-frites ! » A Roswell les fêtes de voisins étaient si communes que tout le monde avait la possibilité de devenir un cordon bleu, mais nos familles avaient souvent assuré plus que la moyenne. Ca s’était un peu vu sur moi à l’adolescence, mais Wyatt était toujours taillé comme un grand sportif. Ce qui n’empêchait pas que je me moque de lui. Là, en revanche, il était impressionnant, grand, musclé, je n’osais imaginer l’état de son torse… Je devais changer de sujet de réflexion. C’était bien trop dangereux de s’aventurer sur ce terrain là.
Mais une autre discussion tout aussi dangereuse m’attendait à la sortie de mes pensées : à peine avait il commencé à me répondre qu’il se reprit : « Une minute… Je ne suis pas sûr de comprendre. Tu dis, que tu en as déjà entendu parler ? ». Il paraissait vraiment surpris, et c’est à ce moment là que je me rendis compte que s’il m’avait caché des choses durant notre adolescence, j’avais aussi eu des secrets. Cette photo de cette fille que j’avais retrouvée dans sa chambre lorsque nous étions ensemble notamment, à propos de laquelle je n’avais jamais rien dit. Ou ce prénom, que je n’avais jamais réussi à oublier vraiment, Torrey. « Tout va bien, tu sais. Il me semblait juste que quelqu’un a déjà prononcé ce prénom à Roswell, tes parents, ou ton frère. On était tout petits, on avait genre quinze, ou seize ans ! C’était avant que nous… Enfin, avant nous, quoi. Mais tu sais… Il n’y a aucun problème avec Torrey, je- je suis très contente que tu aies quelqu’un, je suis ravie pour toi, quoi. Si tu es heureux c’est ce qui compte… » Je me perdais dans des banalités sans fin, essayant désespérément de me débarrasser de tous soupçons, mais ça empirait les choses. « Et je suis sûre que vous êtes parfaits ensemble, même si je ne l’ai jamais vue encore… Bref, je ne suis pas très grande, hein ! Ton frère m’appelait toujours Minimoys, il y a trois semaines quand on s’est croisés avant mon départ... » Il y avait plus discret comme transition, d’autant que j’avais forcé sur le ton enjoué, de sorte que ce n’était absolument pas naturel. Mais je ne me dépêtrais pas de mes pensées, et de mes mots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je ne savais pas que la natation pouvait faire oublier quinze quand de gâteau à la crème de maman et barbecue-frites ! » Je riais faiblement en me remémorant ses souvenirs. La nourriture que je mangeais là-bas, était beaucoup plus calorique qu’ici. Puis, je suivais un régime particulier en période de compétition. Maintenant qu’elle me reparlait de notre passé à Roswell, je me rendais compte à quel point cela m’avait manqué. « C’est sûr que ça change de la nourriture d’ici » La vie que j’avais mené à Roswell, me semblait tellement lointaine comme si, elle faisait partie d’une autre galaxie. Continuant de la faire danser, mon regard se figeait brusquement, alors qu’elle me parlait de Torrey. Je e me souvenais pas lui en avoir déjà parlé. Justement, j’avais essayé de garder cela pour moi comme un trésor. « Tout va bien, tu sais. Il me semblait juste que quelqu’un a déjà prononcé ce prénom à Roswell, tes parents, ou ton frère. On était tout petits, on avait genre quinze, ou seize ans ! C’était avant que nous… Enfin, avant nous, quoi. Mais tu sais… Il n’y a aucun problème avec Torrey, je- je suis très contente que tu aies quelqu’un, je suis ravie pour toi, quoi. Si tu es heureux c’est ce qui compte… » Je ne m’en souvenais pas vraiment, mais je supposais que cela était vrai. ‘’Avant nous’’ ? Surement. Après m’être mis en couple avec elle, je ne pensais jamais revoir Torrey, jusqu’à l’année dernière. Face à elle, je souriais pour faire bonne figure, mais je ne sais pas, si elle se rendait compte de ce qu’elle provoquait. Depuis son arrivée, j’étais encore plus perdu, car elle me faisait ressentir des choses que je pensais avoir laissés derrière moi. « Sans doute. Merci...Et toi, tu as rencontré quelqu’un ? » Je me demandais si elle avait rencontré quelqu’un d’autre ? « Et je suis sûre que vous êtes parfaits ensemble, même si je ne l’ai jamais vue encore… Bref, je ne suis pas très grande, hein ! Ton frère m’appelait toujours Minimoys, il y a trois semaines quand on s’est croisés avant mon départ... » Elle parlait vite et disait de beaux compliments, mais j’avais l’impression que cela cachait un profond malaise. Etait-elle, autant perturber que moi ? En parlant de Torrey, je ne lui avais pas dit, que j’allais être père et pour une raison inconnu, je redoutais sa réaction. « Tu l’as verra surement bientôt. Il ne m’a pas dit qu’il t’avais vu… Tu sais ce qu’on dit, tout ce qui est petit est mignon » Mon dieu, j’avais vraiment dit ça ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)