Invité
est en ligne
Invité
La salle de bal était plongée dans une lumière bleuté qui me rappelait étrangement mon bal de promo. Etait-ce les retrouvailles avec Elysa qui me plongeait dans cet état de nostalgie ? Je ne serais le dire avec certitude. Depuis que j’avais appris la grossesse de Torrey, j’avais involontairement fait un recul sur moi-même. J’avais la sensation d’exploser comme si, mon cerveau avait un court-circuit beaucoup trop fort et qu’il remontait de vieux souvenirs à la surface. Appuyé contre l'embrasure de l’arche de la salle, mon regard tombait sur une silhouette familière, une silhouette que je ne pensais pas voir ici. J’avais mis tant de soins à l’éviter, lorsque je rentrais à Roswell et la revoir, me procurait une étrange sensation. Au milieu de la piste de danse, elle semblait s’être perdue comme si, elle ne se sentait pas à sa place. Comme toujours, elle avait su bien s’apprêtée. Au fond de moi, je savais que j’aurais dû l’éviter, mais cela fut plus fort que moi. Avec souplesse, je me dirigeais vers elle, guidé par le bleu cristallin de ses yeux. Une voix me disait de reculer, mais je ne l’écoutais pas. Quel mal, y avait-il de danser avec Elysa ? Certes, elle était une ex et pas n’importe qu’elle ex, mais elle avait été, ma meilleure amie d’enfance, avant tout. « Tu permets que je t’invite à danser ? » disais-je avec un sourire mystérieux au bord des lèvres.
(Invité)