Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJune & drew: A great party... or not
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €


June & drew: A great party... or not

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-June/Andrew- A great party... or not
✗ ✗ ✗

La soirée était déjà bien entamée , et June était partit dehors dans l'espoir de retrouver Sven pour s'excuser. Elle n'aimait pas du tout le comportement qu'avait eu Natalina, de plus, elle avait un peu mal à la tête et voulait prendre l'air. Elle repassa par la grande entrée ou quelques heures plutôt une foule de photographes prenaient des photos de toutes les personnes arrivant au bal. Cela était vraiment très bien fait et c'était très existant de se faire photographier de tous les cotés. Le calme qui régnait à l'extérieur contrastait vraiment avec l'ambiance assez impressionnante de l'intérieur. June s’assit sur un des bancs qui ce trouvait pas loin et ferma une minute les yeux. Elle entendait des gens discuter, un vague son de musique qui devait provenir de la fête ou peut-être que la musique raisonnait encore dans sa tête. Elle rouvrit les yeux, mais restez pensive ; June était comme ça elle aimait bien pouvait ce retrouver un peu avec elle même de temps en temps, surtout avec l'histoire avec Sven et Natalina qui avait eu lieu quelques minutes plus tôt. Elle se décida à prendre son portable et se mis à regarder les quelques messages quelle avait reçu depuis quelques heures, espérant un peu que Sven l'avait appelée. En voyant qu'elle n'avait aucun message de sa part, elle décida de lui en envoyer un, même si elle savait qu'il n'était pas fâché contre elle.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après avoir pris congé d’Evanna, avec laquelle il venait de se disputer parce que la voir en compagnie de Dante avait totalement fait péter un câble au jeune homme et il avait dit des choses qu’il n’aurait jamais du dire mais malheureusement sous le coup de la colère, il les avait sortis ! Néanmoins, il fallait comprendre ses intentions ! Il ne voulait vraiment pas qu’un connard de la pire espèce comme cet imbécile d’Eliot, s’approche de son enfant… De sa fille chérie qu’il avait finalement vue et qui était encore plus belle en vrai que sur une photo, d’ailleurs son nouveau fond d’écran c’était Aliénor qui se trouvait dans ses bras musclés et rassurants. Qu’importe, il fallait qu’il retrouve sa petite amie mais celle-ci était partie dire au revoir à ses amis et cela durait une plombe tout de même mais il ne dirait rien, il en avait un peu marre… Leur relation n’était pas vraiment au beau fixe en ce moment or comme ses sentiments pour elle se réveillaient de plus en plus, il ne pouvait se permettre de la perdre. Il péterait un câble sinon et il s’en irait loin de tout… Il alla à l’extérieur pour appeler sa secrétaire personnelle mais avant qu’il ne puisse composer le numéro, il constatait que sa meilleure amie June se trouvait non loin de lui. Il rangea subtilement son Iphone dans la poche de sa veste avant de venir vers elle. « Coucou toi… ça n’a pas l’air d’aller ? »

HRP:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
-June/Andrew- A great party... or not
✗ ✗ ✗

June ne savait pas trop comment elle se sentait, un peu sonnée encore de ce qui venait de se passer avec Sven et Natalina, et assez énervée par cette dernière et son comportement. Toujours dans ses pensées, elle entendit une voix familière derrière elle. Elle se retourna, et vit Andrew, son meilleur ami qui lui demandait comment ça allait. "Salut toi, ouai bof, il s'est passé un truc un peu bizarre à l'intérieur tout à l'heure. Mais bon passons, il y a une ambiance de folie à ce bal! Le seul bal de fin d'année du lycée que j'ai fait était loin d'être aussi réussi! " June avait une folle envie de passer à autre chose et d'oublier un peu tout ça. Andrew n'avait pas l'air spécialement bien lui non plus, et il n'était pas question de monopoliser la parole sur ses petits problèmes. " Et comment ça va toi? Tu n'as pas l'air dans ton assiette non plus, vient t’asseoir." June espérait que se n'était rien de grave, elle n’aimait pas le voir comme ça, elle ne voulait pas le voir faire une bêtise, et le ramasser en petits morceaux.
 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Drew passait une soirée des plus pourries en fin de compte même si celle-ci allait s’améliorer maintenant qu’il s’apprêtait à rentrer chez lui en compagnie de sa petite amie mais cela ne l’empêchait guère de ruminer sa soirée gâchée par tant d’événements. Cette dispute qu’il venait d’avoir avec la belle Evanna, la mère de sa fille l’avait complètement ébranlé et il ne savait pas trop comment réagir par rapport à tout ce qu’il s’était passé… Qu’importe alors qu’il venait de ranger subtilement son téléphone, il s’était légèrement empressé pour rejoindre sa meilleure amie June, afin de lui demander comment elle allait. Elle lui répondait que ça allait bof parce que soi-disant il s’était passé un truc bizarre, puis elle avait changé de sujet en disant qu’il y avait une ambiance de folie tout en prenant l’exemple des bals de fin d’année au lycée. Mais avant qu’il ne puisse rebondir, elle lui demandait comment il allait pour sa part. Drew n’allait pas lui mentir par conséquent, il inspira longuement avant de répondre d’une voix détachée : « Non je ne vais pas si bien que ça… Soirée un peu merdique… »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)