Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

(+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors:

Swan est du genre femme forte qui n'a besoin de personne mais qui sans ses amis et sa famille n'est plus rien. Elle a un caractère de chien, si quelques chose de mal lui arrive elle est du genre à essayer de le surmonter au mieux. Elle n'a peur de pas grand chose, perfectionniste, ambitieuse, charmeuse. Elle est garce avec ceux qu'elle n'apprécie pas et peut impressionner quand on ne la connaît pas. Avant de se mettre Sam c'était une libertine, ne se prenait pas la tête niveau mec. Elle vit chaque instant présent et profite à fond de la vie. Elle étudie la danse classique et l'italien et son rêve est d'intégrer le cygne blanc et le cygne noir dans le lac des cygnes ou elle va d'ailleurs avoir bientôt une audition. Elle est jalouse, possessive, est à l'écoute mais ne se confie quasiment jamais et à un très grand cœur sous ses grands airs.

Voilà je crois que c'est assez bon résumé (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors plusieurs pistes :

- Leur passion pour la danse pourrait les avoir rapproché à un moment donné
- Caleb pourrait être un de ses ex mais faudrait que ce soit entre février et septembre 2013

Sinon je cherche encore xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors on pourrait peut être mélanger les deux ? Leur passion pour la danse et ils auraient eu un flirt ? Car moi avant 2013 ça le fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je laisse ma trace (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Swan-E. Keynes a écrit:Alors on pourrait peut être mélanger les deux ? Leur passion pour la danse et ils auraient eu un flirt ? Car moi avant 2013 ça le fait.

Moi ça me va parfaitement ^^ désolée du temps de réponse, j'avais oublié de surveiller ma fiche de liens  (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 2442039969 

Jackie-Elie Stevensen a écrit:je laisse ma trace (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 2109348208

(+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 1001568715 (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 73120010 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grave t'en fais pas ! (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 2109348208
Tu veux faire quoi du coup un rp ou pas? (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je vais pas pouvoir prendre un nouveau sujet, je suis full mais dès que j'ai une place de libre, je te tiens au courant (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok pas de soucis (+) Caleb ~ La différence entre toi et moi, c’est que moi j’ai la classe. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux un lien :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas