Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 avril 1995 à Montréal, que les membres de la famille Holloway m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé Jackson Peter. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis homosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale relativement aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études d'arts, en musique, et des études de langues, en allemand depuis presque un an ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Lowell ou les Dunster. | Jackson P. Holloway Looks alot like Munro Chambers |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jo Love et j'ai 21 ans. Je suis québécois et j'ai connu le forum grâce à un partenariat sur un autre forum. Le design était intéressant, et le contexte est vraiment très réaliste alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Munro Chambers comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par evie. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Let's get on with this! HELL YEAH!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Let's get on with this! HELL YEAH!
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE J'en avais entendu parler depuis un bon moment. Même au Canada, les nouvelles des universités vont vites. Dès que l'information a passé à la télé, j'ai vu le visage de mes parents complètement changer d'expression. J'ai compris toute la magnitude de l'évènement en voyant les infos. J'étais effrayé. J'allais bientôt entrer là-bas, mon application avait été envoyé. De savoir ce qui venait de se passer a chamboulé tout ce que j'ai cru. Il m'a donc fallu ravaler ma salive et me calmer. La peur ne m'amènerait rien. | LOWELL L'art, pour moi, est sûrement l'élément le plus important de ma vie. Sans l'art, je ne serait pas là où je suis maintenant. On me considère comme un génie musical (dû sûrement à mon handicap, qui sait). La musique, dans mon cas, c'est comme respirer. Si je n'en fais pas, je me sens étouffé, je manque d'air. Ça peut paraître bizarre, mais pour quelqu'un qui ne vit que pour ça, c'est la vérité pure. DUNSTER J'ai toujours été considéré comme une véritable machine à apprentissage. Mon cerveau a la capacité de stocker un nombre d'informations qui peut paraître plutôt impressionnante pour la majorité des gens. Cependant, dû à mon syndrome d'Asperger, j'ai besoin d'apprendre, et mon intelligence peut atteindre des niveaux supérieurs à la normale. Cependant, contrairement aux autres chez les Dunsters, je ne suis pas vraiment ambitieux, plutôt drogué à l'apprentissage. Ça peut paraître étrange, non? |
(Invité)