La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
semaine
En général cette semaine
BANDE DE FOUS FURIEUX ! (coucou, moi c'est Roxanna, et vous ? ) Vous avez rp comme des graaaands malades, genre pour le bal vous avez jeté vos cours par la fenêtre, c'est ça, avouez ? Alors, une première dans l'histoire d'ILH, je dois l'avouer : J'ai la même membre et ses trois comptes dans le top :face:Alors, place aux mots d'amour pour mon E.T préféré!
1ère place : 105 RPs - Mallory A. O'Malley (Eliot House)
2ème place : 99 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
3ème place : 98 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
Nombre d'RP total cette semaine : 4345 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +542 RPs
Alors, tu m'as déjà fait du monopolysage (oui oui, ça se dit, dans ma langue. Ne me demande pas d’où je viens, si j'te le dis j'serais obligée de te tuer) de deux places du top, mais alors, les trois places, c'est une grande première, alors j'vais devoir partager un peu tout cet amour que j'ai à t'envoyer, mon E.T adorée ! (la suite au prochain numéro) [...]
2ème place : 99 RPs - Thaïs J. Weyss (Cabot House)
[...] JE DISAIS DONC ! Sérieusement, première, deuxième, ET troisième place ? T'as mangé du lion encore, c'est ça ? J'étais fière de mes 48 rps, pis paf, tu débarques avec une moyenne de cent rps sous chaque compte, bim. Tu devrais noter ça dans ton CV franchement "rp plus vite que la lumière". (la suite au prochain épisode) [...]
3ème place : 98 RPs - Bambi C. Moneypenny (Mather House)
[...] Je disais quoi déjà ? Ah, oui, t'es folle - de mes mots d'amour, avoue, je sais que tu rps dans le simple but d'être dans le top et d'me voir te jeter des fleurs, c'est tellement évident! - mais j'adore ça Bravo ma belle, c'est ce qu'on appelle un combo réussi !
Nombre d'RP total cette semaine : 4345 RPs
Augmentation depuis la semaine dernière: +542 RPs
Légende :
1ère place général: 30 pts
2ème place général: 25 pts
3ème place général: 20 pts
CABOT HOUSE 99 RPs - Thaïs J. Weyss 80 RPs - Maëlys Helington 67 RPs - Elia E. S-Kovalevski 39 RPs - Sally L-A. Mendoza 21 RPs - Camille L. Dickens 19 RPs - Jackie-Elie Stevensen Olympe H. Jones 15 RPs - Jasmine V. Marsten 14 RPs - Leevy-Jeff Cartwith 12 RPs - A. Poppy-Twill Silver 8 RPs - Leandra T. Carreirao Birdy Ellana A. S-Silver 7 RPs - Caerdydd Gwyndell 6 RPs - Mina A. de Medici Nausicaa S. Lewis 5 RPs - C. Anaëlle Kovalevski Madisson L. Galloway Valentine E. Joly 4 RPs - Lilly-Jade H. Sparcks 3 RPs - Zita S. Ferrari Aspen E. Grayjoy V. Galaxy Reagan 2 RPs - Li Mei Ying P. Siam Liang Pearl A. J. Pavlovna 1 RP - Aaliyah D. Kovalevski | DUNSTER HOUSE 79 RPs - Wilhelmina A. Frost 49 RPs - S. Charlie Freeman 44 RPs - Ruben O. Werner 37 RPs - M. Prudence Rothschild 33 RPs - Jackson Von Leiser 29 RPs - Priape E. Zacharias 23 RPs - P. Leyna-B. C. Ellington 21 RPs - Torrey Penelope Morgan 18 RPs - Juliet R. B. Tunstall 17 RPs - Justin L-R. Grayson Camille A. Caldwell 16 RPs - Amy Von Leiser 14 RPs - R. Verena Grimm 12 RPs - Salomée Aaron-Merkel 11 RPs - Haytam B. Winchester Leonor E. Marquez Ludwick M. Janowski 10 RPs - Idylle Myezi Shepherd 9 RPs - S.-Ace A. Cartwright 8 RPs - Alexia R. Dickins 6 RPs - Jasper O. Ellington Kassiopéa M. R-Sanchez Elysa M. Davis Lexie A. Wilcox Tommi J. Austen 5 RPs - Amara Yest Kaya Tsosie 3 RPs - Koray C. Fincher 2 RPs - Alex Wheeber Dylan A. C. Keynes 1 RP - Valentina D. Lorenzo Eden J. Smith Éléanore du Bailli |
ELIOT HOUSE 105 RPs - Mallory A. O'Malley 59 RPs - Andy McDougall 56 RPs - Apple J-D. Kovalevski 48 RPs - A. Roxanna L. Blackburn May "Chan" Lee 40 RPs - Anastasiya V-I Kataïeva Elsy R. P. Esterhazy 39 RPs - Kenny D. Kovalevski Zakhar A. Mordachov 30 RPs - Romane Z. Morgan 28 RPs - H. Isaline Wertheimer 27 RPs - Minnie-Love V. D'York 17 RPs - Abby B. Tempel 16 RPs - Dante Angel E. Massarelli 14 RPs - Dwight R. Hoover Evanna C. Xander 13 RPs - Maximilian J. Woodworth Alejandro Ortega V. Nathaniel Callaghan 12 RPs - M-S. Lyson W-Lewis 10 RPs - Owen S. Mackmore Tate L.Murray 9 RPs - A. Candice Swarovski Eugénie M. de Boissieu 8 RPs - Aaron K. Silver Silas Sheffield 7 RPs - Shayanes-N. M. Morais Skylar-Jean I. Romanov 4 RPs - Jimmy S. Baggins Xaver Von Hohenzollern 3 RPs - Diamantika R.-Kovalevski Maxym S. McAllister 2 RPs - Ariel Huxtable Bianca L-K Sanders 1 RP - Willow B. McCartney A. Oliver Stark-Abernheim Margot de Quercize | LOWELL HOUSE 88 RPs - Caleb T. Weyss 53 RPs - Cody Bleeker 29 RPs - Charly J. Ekwans 25 RPs - Eloïse Delville 20 RPs - Swan-E. Keynes 18 RPs - Jackie H. Alvarez Natalina J. Spinelli 17 RPs - Aidan L. Norrington Y. Hendrix Malcolm 15 RPs - A.J Silver Marsden 14 RPs - Sven-Eirik Claes Solheim Typhène L.-Strudwick 13 RPs - V. Charlie Lestwood 12 RPs - June A.-M. Di Vaio 11 RPs - D. Laura Rosewood 9 RPs - L. Alaskya S. Belinski Madisson B. Johnson 7 RPs - Maggie Clayton Milena L-Lewis-Kennedy 6 RPs - Anaya Hall Siobban A.O'Connell 5 RPs - William Kane 4 RPs - C. Henry Mitchell 3 RPs - Clio Nil Osman Olyvie N. Belinski Jeremiah S. O'Brien 2 RPs - Alice Winston N. Mace Jackson 1 RP - Kovu G. Blackwood Hadés E. Kostas Lou-Ane Aynes Nathan Gabriel Pixie H. Antwoord Elizabeth A. Leroy Norah L. D'Angély |
MATHER HOUSE 98 RPs -Bambi C. Moneypenny 88 RPs - Alexys Carpenter 69 RPs - Alexander R-K Strudwick 62 RPs - Briony N. M-Silver 58 RPs - Zippora K. O'Meara 42 RPs -C. Konrad Sheffield 40 RPs - F. Anastasia Wellington Wade B. Forbes 39 RPs - E. Kenaël Hodson 35 RPs - Duncan M.S. O'Callaghan 29 RPs - A. Billie O'Connell 28 RPs - N. Jude S-Montgomery 21 RPs - Austin J. Da Silva 18 RPs - Elysia M-J. Ravenswood Grace St-James Sam H. Carter 15 RPs - Nicholas Laflamme 13 RPs - Ricardo Rafael 7 RPs - Emma J. Müller Gwen "Gee" Black-Hoover Malicia Boo A-C. Lola Mendel 6 RPs - Keyla Haven H.- Parker Oscar Dereani 5 RPs -Dixie P. Hawson Artur Mordachov Killian M. F.-Whitefield 4 RPs - Alycia B. Dawson 3 RPs -Lou E. Gray-Howard 2 RPs - Eugene T. Venteiheimer Orlane A. Joyce-Bianca 1 RPs -Luke J. Lewis P. India Bowen | QUINCY HOUSE 72 RPs - Chrissy Rosebury 48 RPs - Athina Hiwel-Castil 46 RPs - Dorian Florès 35 RPs - Joan-Frances M. Lindley 32 RPs - Danae E. Olsson 30 RPs - Joshua Dwight 28 RPs - Rhys K. Mason 25 RPs - M. Demyan Adams 24 RPs - Kary-Ann O'Cleary 17 RPs - Alek E. Lewis-Kennedy Lavender J. Trevena Lily J. R-O'Callaghan 15 RPs - C. Nevada Lewis-Kennedy Alicia E. Johnson 13 RPs - Julia D. Wheeber 11 RPs - Septembre R. W.-Carpenter 9 RPs - Ambre Tessier-Conwell 7 RPs - Ellena L. Sutherland June A. Balwin 6 RPs - Leight J-G De Angelis A. Lullaby Mikkelsen Jeanne L. Baniszewski 5 RPs - Emma A. Jones 4 RPs - A-Z. Evan Sperling 3 RPs - Ella Hope Kane Isaiah D. Hopkins 1 RP - Julian C. Leaneagh Seeley N. O'Conner |
WINTHROP HOUSE 91 RPs - Wyatt S. Guerin 80 RPs - Royce A. Magyar 77 RPs - Declan T. O'Malley 57 RPs - Andrew H. Kenworth 52 RPs - Emrys A. Zacharias 46 RPs - Théophyl J. Cameron 31 RPs - Andrea C. Valdès Valentin A. Spinelli 25 RPs - Avery C. M-Silver 24 RPs - Sacha C. S-Kovalevski 20 RPs - Jorden Alexandre Klein 15 RPs - Marshall Elliot P. Reilly Nikolaï S. Khalski 13 RPs - Charlie I. Wilcox 12 RPs - Casey R.A Clotworthy 11 RPs - Niels Johanson 10 RPs - Mattia G. Di Vaio 9 RPs - Lawrence E. M. Crosby T. Noa Thomas 8 RPs - Loukas S. Jefferson 7 RPs - Kol F. Parker 6 RPs - Camus Z. Hawroïd 4 RPs - Nork-Hrolf Oddlog 3 RPs - Dexter P. Tysee 2 RPs - Ashton N. Kendrick Kirill Lindstam Lukas Ziegler 1 RP - A. Maël Thomas Adam H. Katrya-Moore Jason G. Lorenzo | STUDENTS 39 RPs - S. Holly C-Silver 32 RPs - Cerceï-Rae Lawrence 26 RPs - A. Cordelia Jimenez 25 RPs - S. J. Davina Romanov 24 RPs - Abygaëlle C.R Kovalevski 23 RPs - C. Diego Jimenez 14 RPs - César A. Jones 12 RPs - Feldt K.-T. Crossroad 6 RPs - A. Sharon M-L Francescov 3 RPs - A. Dimitri Romanov Siloé M. Hopkins-Rhodes 1 RP - Aaron Johanson Grace Alayna I. Vasyklo Jamie A. Morrighan |
CITIZENS 22 RPs - William F. Carter 16 RPs - Aaron Connor 14 RPs - Analind N. S.-Fawkes 11 RPs - Marika B-R Maybelin 9 RPs - Jessie V. Olsson Kaleb S. Grygorenko 1 RP - E. James-William Thomas Lindsay R. Hanson Nathaniel R. Coleman | KIDS OF THE FUTURE 2 RPs - Autumn L. H. Reilly |
(La Doyenne)