Invité
est en ligne
Invité
Alexia ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chestChaque année, je participe au bal de fin d'année du campus d'Harvard. Ma famille et moi, nous sommes très attendu chaque année pour cette événement. Mes parents s'attendent à ce que j'y participe, mais pour moi, c'est déjà une décision déjà prise pour moi. J'avais déjà choisi ma cavalière. Mes parents connaissais Alexia. Une belle blonde aux yeux bleus. Son sourire rend les gens dans tous les états positif possible. Je la conssidaire comme ma soeur. Nous sommes relativements pareils. Ma famille avait accepté le fait que je la considérait comme une soeur. J'avais promis à Alexia que j'étais pour aller la chercher. Valery Petrov et Olga Antonovitch, les servant de ma demeure m'apportait la fleur rouge que je devais enfiler à l'entour du poignet de ma cavalière. J'étais maintenant prêt. Mon chauffeur m'attendais er comme toujours avec impatience, car il ne veut pas manquer la partie de hockey. Je pris mon temps simplement pour le faire chier un peu plus parce que je veux être quand même présentable. Descendant vers l'entrer principal, mais ma mère avait sa caméra et elle prit plusieurs photos de moi dans mon habit propre. Une autre raison pour faire vendre du Calvin Klein pour son nouveau défilé bientôt. Je fit le bonheur de mon chauffeur en me voyant embarquer dans la voiture. Pour Igor, le hockey s'était comme moi. Une passion immense et moi qui avait accepté l'offre de monsieur Betman, le propriétaire de la ligue national de hockey. Je ne sais pas pour qu'elle équipe parce que je n'est pas encore terminer mes études. J'étais maintenant arriver à l'adresse qu'Alexia m'avait donner pour aller rejoindre ma cavalière.
code by Silver Lungs
(Invité)