Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou are like a sister to me and also a beautiful princess ~ alexia/dimitri

you are like a sister to me and also a beautiful princess ~ alexia/dimitri

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chest
Chaque année, je participe au bal de fin d'année du campus d'Harvard. Ma famille et moi, nous sommes très attendu chaque année pour cette événement. Mes parents s'attendent à ce que j'y participe, mais pour moi, c'est déjà une décision déjà prise pour moi. J'avais déjà choisi ma cavalière. Mes parents connaissais Alexia. Une belle blonde aux yeux bleus. Son sourire rend les gens dans tous les états positif possible. Je la conssidaire comme ma soeur. Nous sommes relativements pareils. Ma famille avait accepté le fait que je la considérait comme une soeur. J'avais promis à Alexia que j'étais pour aller la chercher. Valery Petrov et Olga Antonovitch, les servant de ma demeure m'apportait la fleur rouge que je devais enfiler à l'entour du poignet de ma cavalière. J'étais maintenant prêt. Mon chauffeur m'attendais er comme toujours avec impatience, car il ne veut pas manquer la partie de hockey. Je pris mon temps simplement pour le faire chier un peu plus parce que je veux être quand même présentable. Descendant vers l'entrer principal, mais ma mère avait sa caméra et elle prit plusieurs photos de moi dans mon habit propre. Une autre raison pour faire vendre du Calvin Klein pour son nouveau défilé bientôt. Je fit le bonheur de mon chauffeur en me voyant embarquer dans la voiture. Pour Igor, le hockey s'était comme moi. Une passion immense et moi qui avait accepté l'offre de monsieur Betman, le propriétaire de la ligue national de hockey. Je ne sais pas pour qu'elle équipe parce que je n'est pas encore terminer mes études. J'étais maintenant arriver à l'adresse qu'Alexia m'avait donner pour aller rejoindre ma cavalière.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Dimitri

enjoy the night babe

Le Bal de fin d'année était un événement qu'Alexia attendait chaque année avec autant d'impatience qu'elle le redoutait. Ses histoires de coeur n'étant pas franchement florissantes, elle avait toujours peur de ne pas avoir de cavalier. Ce qui ne s'était pour l'instant en quatre années consécutives encore jamais produit. la plupart du temps c'était des amis qui lui sauvaient la mise. Cette année, c'est Dimitri qui lui avait proposé, et elle en avait été plus que flattée. Elle savait que le jeune homme plaisait terriblement aux femmes - difficile de les en blâmer vu qu'il était riche, sportif, intelligent et beau comme un dieu - et le fait qu'il ait voulu y aller sa compagnie était un signe de profonde affection. Ils étaient amis, mais plus que ça, ils s'entendaient comme un frère avec sa soeur. Ils savaient qu'ils pouvaient toujours compter l'un sur l'autre quoiqu'il arrive. Etant donné le thème du bal, à savoir old hollywood, Alex avait choisi une robe rouge droite qui lui arrivait juste au dessus du genou, très seyante, avec un décolleté qui laissait apercevoir juste ce qu'il fallait sans trop en faire. La fine bande noire un peu au dessus du niveau de la taille était la principale originalité de la robe. Elle avait choisi des escarpins noirs classiques pour aller avec et une pochette également noire de chez Chanel. Quand on avait de l'argent autant s'autoriser quelques folies. Elle portait pour parfaire le tour une paire de boucle d'oreilles en or, très sobre, deux anneaux, et une collier dans le même métal, monté avec un petit diamant - un vrai. Ses cheveux blonds tombaient en ondulant légèrement sur ses épaules, et elle avait remplacé ses lunettes par des lentilles mettant en valeur ses magnifiques yeux bleu clairs. Et en plus elle était prête dans les temps. Elle avait aussi soigné son maquillage bien évidement, mais tout en finesse, comme à son habitude. A ce moment précis, la sonnette de la porte d'entrée se fit entendre. Alexia jeta un dernier coup d'oeil dans le miroir et alla ouvrir. Elle salua le chauffeur de Dimitri, descendit les marches du perron pour le suivre. Il lui ouvrit la portière arrière de la somptueuse voiture qu'elle savait appartenir à Dimitri et sa famille, et elle s'engouffra avec précaution à l'intérieur. "Bonsoir mon très cher cavalier ! Prêt pour une soirée de folie ?"

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia ∞ Dimitri
C'est comme ça dans ma famille. Les traditions sont très importante dans ma famille. Lorsqu'il y a des événements important lorsque les gens invites ma famille, je suis toujours présent avec mes cousins et cousine. C'est des choses qui sont devenu des valeurs depuis plusieurs générations et nous avions garder aussi des vieux costumes lorsque les premiers Romanovs vivait. Je ne voulais pas porter mon habit des originaux parce que je ne voulais pas le salir non plus. Je ne voulais pas me faire voir comme un clown aussi parce que ce n'est qu'un bal de fin d'année. En ce moment, j'étais confortable avec mon habit noir Calvin Klein avec une chemise blanche bien simple, mes soulier en cuisine style italienne et mon noeud papillon rouge pour dire à tous les filles que j'étais prise. Lunette au visage et les cheveux fait par notre coiffeuse qui travaillais dans notre demeure, j'étais enfin prêt. Ma mère connaissais mes goûts et comme elle est designer, elle voulait me voir tout beau et aussi confortable. Je me demandais comment Alexia était pour être habiller. Belle comme tous les jours, je ne suis pas inquiet pour ça. Igor me conduisait vers la demeure d'Alexia et il donnait un coup de klaxon pour l'avertir que nous étions arrivé. Je la regardais s'avancé vers la voiture et Igor lui ouvrit la porte. Un sourire s'affichais sur mon visage.

« Je suis toujours prêt pour des événements de se genre et tu es très belle ce soir. » Dis-je en prenant la fleur dans mes mains. Je pris sa main entre la mienne et lui enfilait les petites fleurs à l'entour de son poignet.
code by Silver Lungs
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia & Dimitri

enjoy the night babe

Dimitri était très classe dans son costume noir, avec son noeud papillon rouge, et ses superbes chaussures italiennes. Alex avait toujours trouvé qu'un costume vous changeait un homme, ça les embellissait, et ça leur donnait un coté très sexy, un peu businessman. Elle lui sourit pendant qu'il la complimentait et lui fixait au poignet les roses convenues. "Merci, je dois dire que tu es pas mal non plus !" répondit-elle pour le taquiner.
Elle avait tellement hâte de découvrir à quoi pouvait bien ressembler la salle de bal, le décor, etc. L'avantage avec Harvard, c'est qu'on n'était jamais déçu, l'université y mettait toujours les moyens. Prestige oblige. La voiture se mit en route, et le chemin n'était pas très long, il n'y en avait que pour quelques minutes. "Tu sais que je vais faire des jalouses ce soir ? J'en connais qui auraient surement adoré t'avoir comme cavalier !"fit-elle remarquer. "Encore merci de m'avoir invitée!". Elle se souvenait de réceptions quand elle était jeune adolescente, organisées par son père avec tout le gratin des PDG de Londres, et son cavalier était toujours son frère, Thomas. Ce soir c'était un peu pareil, avec Dimitri, qui était presque comme un deuxième frère. En général, c'était les soirées où on s'amusait le plus. "Il parait qu'il y aurait une fontaine de champagne. Ca va être gé-nial". C'était une amie, qui tenait ça d'une amie, etc., mais connaissant le faste de ce genre de cérémonie, c'était fort possible. Et c'était quand même autre chose que l'éternelle fontaine de chocolat qu'on trouvait dans toutes les fêtes étudiantes. Alex vit par la fenêtre que déjà, le lieu du bal était en vue. "Regarde on va déjà arriver !" dit-elle avec excitation. Tout Harvard était réuni là ce soir. Elle pouvait déjà apercevoir le tapis rouge, déjà plein, et les photographes qui mitraillaient les nouveaux arrivants. [/color]

Copyright Shenhua Design pour ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexia ∞ Dimitri
Au début, mes parents voulait me mettre en couple avec une jeune fille que je connaissais même pas pour aller au bal. Je ne voulais pas faire de peine à Alexia parce que je le savais qu'elle lui aurai arracher la tête et même moi j'aurai fais la même chose après notre soupé lorsque j'ai rencontrer cette jeune femme. Quand je ne suis pas confortable avec une personne que je connais pas, elle ou il va le savoir très rapidement. Simplement voir Alexia qui entrait dans la voiture, elle était magnifique. Roulant vers le bal de fin d'année, je l'écoutais parler attentivement comme je le fais tout le temps. Un sourire s'affichais sur mon visage. Disons qu'elle avait raison que plusieurs ou devrais-je dire beaucoup de fille ce soir vont essayer d'attirer mon attention et ne vont pas se gêné à dévisager Alexia, mais ceci, je m'en fou. Moi et Alexia avons une amitié que personne ne pourrai comprendre. Elle pourrai porter mon nom de famille et notre amitié ne va pas changer.

« Tu sais que je ne suis pas un achallant. Je te les demander parce que je sais qu'avec toi, je vais passé une bonne soirée. Je ne savais pas non plus si quelqu'un t'avais demander parce que tu es tellement belle, les garçons ce soir vont essayer de te séduire. » Dis-je avec un sourire honnête. « Ah ouais ? C'est nouveau cette année. On va pouvoir trinqué ensemble ce soir. Ça fais combien de temps qu'on se connait ? On va fêté ça... » Voyant que nous étions maintenant arrivé, Igor sortie de la voiture et m'ouvris la porte pour en sortir. Beaucoup de personne me pris en photo et beaucoup m'adressais la parole, mais j'attachais mon veston avant d'aller rejoindre Alexia. « Ce soir, je te donne cette chance d'être une princesse. » Dis-je en la regardant et sentie sa main prendre mon bras pour finalement entrer dans l'établissement.
code by Silver Lungs
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)