Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's run away (Leo)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Let's run away (Leo)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Priape

Le sport. Se dépenser. Sentir ses muscles travailler et s’endolorir petit à petit, son pouls s’affoler, ses poumons s’emplir d’air puis se vider à un rythme de plus en plus soutenu. J’aimais toutes ces sensations. J’aimais l’effort et l’effet que cela me procurait. J’étais devenu sportif depuis que j’avais arrêté la drogue, comme pour compenser cette dépendance, comme pour la combler par une autre plus saine : le besoin de se défouler. Depuis quelques temps, j’avais trouvé la partenaire parfaite pour mes footings hebdomadaires : la jolie Leonor. Baskets aux pieds, short léger et T shirt de sport enfilés, me voilà paré pour un petit entrainement. Et avec le beau temps qu’il faisait, le jogging d’aujourd’hui allait être un vrai plaisir. J’empruntai le grand couloir de la dunster house pour aller toquer à la porte de la chambre de ma joggeuse préférée. « Leo ? T’es là ? C’est Priape, je viens voir si tu es motivée pour aller courir… » annonçai-je à voix haute.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis l'annonce de la mort d'Esteban, j'avais stoppé tout sport alors que je suis une sportive dans l'âme et que je faisais tout pour ne pas montrer mon chagrin aux autres et pourtant je reste humaine avec des sentiments. Car après tout, Esteban était un ami très cher à mes yeux, le premier avant Nathan à me connaitre bien mais voilà le destin a voulu me le reprendre à peine retrouvé, c'est la vie et il faut vivre avec ce deuil malheureusement. Alors quand j'entendis le son de la voix de Priape, un Dunster avec qui j'avais l'habitude de courir, j'enfila vite fait un short, un tee shirt et des baskets avant de lui ouvrir et de le saluer.

Hey Priape, sa va ? Comme tu le vois, ta joggeuse préférée est prête pour aller courir et en plus cela me fera du bien de courir un peu. Merci d'avoir pensé à moi avant de partir courir.

Il est vrai que courir allait me permettre de penser à autre chose et puis Priape est un bon ami depuis quelques temps avec qui j'avais pris l'habitude de courir donc je ne peux qu'aller mieux après notre course du jour. Je lui souria donc.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Priape

Je n’avais pas couru avec Leo depuis un petit moment. Quelque chose me disait qu’elle n’allait pas très bien. Peut être que notre jogging allait être l’occasion pour mon amie de se confier à moi. Je ne voulais pas être qu’un partenaire de sport pour elle, je voulais aussi qu’elle sache qu’elle pouvait compter sur moi lorsque ça n’allait pas. Elle m’ouvrit la porte et me demanda comment j’allais. Je souris : « Ca va bien et toi ? » Elle avait enfilé sa tenue de joggeuse et m’assura que ça allait lui faire du bien. « Faut que t’arrives à me suivre aussi… » la taquinai-je alors. J’avais mes clés de voiture dans les mains, prêt à me rendre au complexe sportif où nous avions l’habitude de nous entrainer. « On est partis alors je t’emmène ? » fis-je en prenant le chemin du parking où j’avais rangé mon véhicule.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est vrai que courir était un peu passé en dessous de toutes mes préoccupations et pourtant je savais que c'était la solution à mes soucis du moment car avec le décès d'Esteban, cela me rappelait la mort de mes parents et je me sentis dépressive ces derniers temps alors il fallait remédier à tout cela et vite. C'est donc avec plaisir que j'accepta l'invitation de Priape à aller courir, lui qui était venu jusque ma chambre pour me demander, comment refuser ? Alors quand il me demanda comment j'allais et si on étaient partis, je lui répondit.

Cela allait moyen avant que tu arrives et que tu me fasses prendre conscience que je ne dois plus arrêter le sport qui est pour moi un exutoire. Oui let's go to run amigo, on va courir où ?

Mes baskets et ma tenue de sport déjà enfilés, j'étais prête et motivée à aller courir de nouveau avec Priape qui était un bon ami Dunster avec qui j'adorais faire des kilomètres de course à pied, tout en apprenant à le connaitre. Alors je lui souria avant de fermer ma chambre et d'en sortir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Priape

Leo allait moyennement bien, mais était bien contente de sortir pour aller prendre l’air et faire du sport. Je ne savais pas trop ce qui la tracassait, je ne savais pas si elle voulait en parler ou si il fallait mieux que je lui change les idées en discutant de tout autre chose. La jeune femme sortit de sa chambre en tenue de sport, elle ferma sa porte et se tourna ensuite vers moi en me demandant où on allait courir. « Le parc près du complexe sportif ça te va ? » fis-je en continuant d’avancer vers la sortie de la dunster house. Nous n’avions pas de lieu de prédilection, mais ce parc était pratique et agréable pour les petits footings et il n’était qu’à quelques minutes de là en voiture, nous pouvions donc nous y rendre très rapidement. Une fois sur le parking, je m’approchais de mon break et une fois installé derrière le volant, je repris la parole, interrogeant mon amie sur ce qui la tracassait. « Tu sais que tu peux m’en parler si tu as des soucis Leo… » fis-je pour l’encourager à se confier.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis mon retour du voyage en Afrique avec les Dunster, j'avais du faire face à la mort de mon ami d'enfance de Mexico, Esteban et cela m'avait fait un choc, voilà la raison pour laquelle je ne courais plus depuis un petit moment, j'étais en plein deuil car il était un ami cher dans mon coeur mais il me fallait me reprendre au plus vite car ce n'était pas moi de pleurer la mort d'un ami aussi longtemps. Alors quand Priape avait toqué à la porte de ma chambre d'étudiante, chambre que je partage avec ma cousine et une autre Dunster, je n'hésita pas une seule seconde et sauta sur l'occasion d'y voir là un moyen de me libérer de ces émotions négatives. Il me proposa le parc proche du complexe sportif et cela me rappela nos premiers entraînements à cet endroit. Une fois dans la voiture de Priape, nous étions déjà en tenue de sport et il me fit savoir que je pouvais lui parler si j'avais des soucis. Alors je lui répondit.

Oui allons au parc, cela nous rappellera des souvenirs pas vrai ? Et qu'est ce qui te fait dire que j'ai des soucis ? Sinon merci je n'hésiterai pas en cas de besoin. Et toi quoi de neuf ?

Je ne voyais pas pourquoi il venait de me dire cela mais malgré tout, cela me fit plaisir de savoir que je pouvais compter sur lui, il était un excellent partenaire de course et un bon ami. Alors je lui souria.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Priape

Un sourire étira mes lèvres quand mon amie évoqua nos souvenirs communs dans ce lieu, le parc où nous avions commencé nos petits entrainements ensemble. « De bons souvenirs en effet… » acquiesçai-je donc. Je prenais le chemin du parc, tournant mon volant et roulant vers cet endroit familier où nous apprécions tant de courir. Mon interlocutrice me demanda alors ce qui me faisait penser qu’elle avait des soucis. On n’était pas forcément les plus proches amis Leo et moi, mais avec le temps, au fil de nos discussions, j’avais appris à la connaître. Et son visage semblait tracassé, pas besoin d’être devin pour comprendre qu’elle avait quelques problèmes en tête. « T’as pas l’air aussi en forme que d’habitude c’est tout. » Je voulais qu’elle sache que j’étais là, plus qu’un simple partenaire de jogging, si elle voulait me parler, se confier elle le pouvait. Elle me demanda ce qu’il y avait de neuf de mon côté. J’haussai les épaules : « Oh tu sais le train train. J’essaie de m’habituer à ma vie de célibataire. » ajoutai-je avec un petit sourire pour essayer d’avoir l’air satisfait de cette situation. On arriva ensuite au parc et je garai ma voiture sur l’un des emplacements vides avant d’en sortir et de refermer la portière. « Prête ? » demandai-je alors à la jeune femme.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lorsque j'évoqua nos moments d’entraînements ensemble, je remarqua un sourire de Priape avant de me confirmer que c'était de bons souvenirs mais il allait en avoir d'autres des entraînements désormais car je comptais bien reprendre le sport pour me vider la tête. La venue de Priape pour courir un peu m'aura fait prendre conscience qu'il fallait que je m'y remette au plus vite. Alors que nous prenons le chemin du parc en voiture, il me répondit que je n'ai pas l'air aussi en forme que d'habitude d'où sa question de savoir si j'avais des soucis avant de me dire que sa vie ressemblait à un train train quotidien de célibataire. Un scoop alors que la dernière fois, il était avec Calypso, mon ancienne bizutrice, je fus sous le choc car pour moi, ils formaient un beau couple. Enfin, nous arrivâmes au parc et une fois sortis de la voiture, il me demanda si j’étais prête alors je lui répondit.

Oui je sais que je peux tout te dire si j'ai besoin mais ne t'en fais pas, ce doit être un coup de fatigue avec les examens de fin d'année. Oh tu es plus avec Caly toi ? En tout cas, on pourra se faire un truc entre célibataires un de ces quatre car je le suis aussi depuis 19 ans en fait. Et toujours prête pour courir moi et toi ? D'ailleurs, je propose qu'on se cale un soir après les cours pour courir tous les deux comme avant, t'en pense quoi ?

Je commençais à faire quelques petites foulées histoire de me mettre en jambe, bien que je connaissais très bien le terrain pour être venu avant avec Priape courir. Alors je lui adressa un sourire car j'étais ravie qu'il ait pensé à moi pour courir de bon matin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leo & Priape

Leonor sembla étonnée quand j’évoquais ma vie de célibataire. Elle m’expliqua qu’elle était fatiguée à cause des examens, une excuse qu’on me servait un peu trop souvent en ce moment. Je ne voulais pas mettre sa parole en doute, mais je devinais qu’il y avait autre chose. Mon interlocutrice me demanda ensuite si je n’étais plus avec Caly. « On s’est séparés un peu avant le spring break. » expliquai-je en essayant d’adopter un ton détaché. Je savais que Leo connaissait mon ex mais j’ignorais si elles étaient très proches ou non, je ne voulais pas que nos histoires affectent leur amitié d’une quelconque manière. Ma partenaire de jogging me proposa alors de fixer un jour fixe dans la semaine pour nos entrainements. « Excellente idée. » Je savais que Leo faisait également de la natation donc je ne voulais pas que cela interfère avec ses séances de piscine c’est pourquoi je lui laissais le choix : « Tu me dis quel jour t’arrange et je note ça. » On commença alors à trottiner en guise d’échauffement, un rythme peu soutenu qui nous permettait de continuer de discuter. « Et puis ça sera bientôt les vacances. Tu vas t’inscrire au summer camp ? » demandai-je à mon amie.
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Priape m'annonçait qu'il était célibataire, j'ignorais qu'il n'était plus avec Caly car elle était ma marraine de bizutage et m'avait dit qu'elle sortait avec lui depuis un petit moment, j'étais donc loin de me douter qu'ils n'étaient plus ensemble mais Priape vint me le confirmer qu'ils étaient séparés peu avant le Spring Break. Je n'étais pas très proche de Caly mais assez pour m'être attachée à elle car elle était ma marraine de bizutage mais leur histoire les regardait et j'appréciait les deux. Puis il me demanda quel jour m'arrangeait en fonction de mes entraînements de natation afin que l'on en prenne note. Avant de me demander si j'allais au Summer Camp, ce qui était le cas alors je lui répondit.

Oh pas de souci, je connais Caly car elle a été ma marraine de bizutage mais cela fait un petit moment que je ne l'ai plus revu. Pas de souci pour le jour où je serai disponible en fonction du club de natation mais je te dirai cela à la rentrée hein car comme tu dis, c'est les vacances bientôt. Et oui je vais au Summer Camp avec mon meilleur ami et toi tu y vas aussi ?

Je lui adressa un sourire tout en poursuivant mes petites foulées, histoire de ne pas me faire une foulure de cheville dès le début de l'entraînement et malgré notre échauffement avant de partir courir.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)