Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elysa M. Davis a écrit:Danae, avec plaisir ! Positif, non ? Quincy, ils sont gentils, c'est ça ? :PA ce que je vois : "Studieuse • Ambitieuse • Attentionnée • Fidèle • Loyale • Sociable • Impulsive • Spontanée • Franche • Altruiste • Généreuse • Maladroite • A le coeur sur la main •", Ely et Danae elles sont... Bein pareilles, tient. Tu as besoin d'un lien en particulier ? Sinon, elles peuvent travailler ensemble, s'étant rencontrées à la bibliothèque... Mais je suis pas très forte pour trouver des liens moi, malheureusement... Tu penses à quelque chose ?

Oui, les Quincy sont adorables  ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2 73120010 Du positif me va parfaitement ! Je suis pas très forte non plus, malheureusement, sauf en cas d'illumination ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2 2157042859 Mais le coup de la bibliothèque, ça me va ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2 3850463188 Elle étudie quoi Elysa ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pleaaase ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi, je sens qu'on va pas s'apprécier ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien ELYSA M. DAVIS ► You're a wallflower. - Page 2 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé