Invité
est en ligne
Invité
C'est le 13 avril 1992 à Clovis en Californie , que les membres de la famille Taylor-Coppeland m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Brooke Harley. Je suis célibataire et volage, et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale moyenne. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Administration (M) et en Chant (m) depuis six ans. (J'entrerai en septième en septembre 2014) et travaille en parallèle de mes études en tant que barista au La Luna Caffe et chanteuse sur YouTube. Et pour terminer, je voudrais intégrer les students | B. Harley Taylor-C. looks alot like lea michele. |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Charney (ou encore Rose, Charlie, Freeman, l'homme libre, Lawrence…) et j'ai 22 ans. Je suis Canadienne (GOHABSGO!) et j'ai connu le forum grâce à bazzart, il me semble… Quoi que tout le monde connaît ILH de près ou de loin depuis l'ouverture, hein ! Puis… Ce n'est pas mon premier compte. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de S. Charlie Freeman (Dunster) et Lawrence E. M. Crosby (Winthrop). J'utilise Lea Michele comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Twisted Lips. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime fort fort.
Je souhaite ▲
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Je vous aime fort fort.
Je souhaite ▲
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Lors de l'alerte à la bombe, je n'étais pas à Boston. J'étais en visite chez mes parents, à Clovis. Je me souviens tout de même avoir reçu quelques messages d'amis paniqués qui m'expliquaient la situation. Mon père, au salon, en a même entendu parler aux nouvelles. Quant à moi, j'ai essayé de rester de marbre, faire comme si ça ne m'affectait pas tant que ça, alors qu'au fond j'étais terrifiée. Comment quelqu'un pouvait faire une telle chose ? Comment quelqu'un pouvait s'en prendre à des inconnus, des étrangers qui n'ont rien fait de mal ? Une fois de retour sur le campus, je me suis informée plus convenablement des détails et tout, mais… Personnellement, j'ai très vite oubliée cet évènement contrairement à ceux qui étaient là et qui ont tout vu, tout entendu. Il n'y a que la peur et l'insécurité qui persiste à présent. Mais ça, ça a toujours été comme ça… | STUDENTS Depuis mon arrivée à Harvard, je n'ai fait partie d'aucune maison. Je ne suis pas contre le fait qu'on retrouve ce genre d'association sur le campus, au contraire… C'est juste que je n'ai jamais vraiment aimé être étiquetée. Je ne suis pas assez riche pour être une Eliot et même si je l'étais, je ne m'en vanterais pas à être dans une maison qui prône la richesse. Je suis belle, certes, mais je ne suis pas imbue de ma personne. J'aime la musique, mais ce n'est pas toute ma vie. Je ne suis pas non plus une très, très grande studieuse bien que j'adore l'école… Enfin bref, vous avez compris le principe. Je préfère ne pas me classer, histoire de pouvoir appartenir un peu à chaque maison à la fois, vous saisissez ? Et depuis six ans maintenant, je vis parfaitement bien avec ce choix et ça ne m'a pas empêchée de me faire de bons amis dans chacune des confréries. |
(Invité)