Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility there's hope in love ♫ anaya&isaiah
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

there's hope in love ♫ anaya&isaiah

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je n’avais pas de grandes attentes face au bal. Certes, je savais que ç’allait être quelque chose de grandiose. Il fallait s’attendre à ce que les étudiants mettent le paquet. Après tout, Harvard était reconnue pour son prestige et devait être à la hauteur des attentes. Heureusement que j’étais avec Anaya parce, bien que j’aie plusieurs amis et qu’ils soient tous presents, je ne me sentais pas à ma place ici. J’étais mal à l’aise, après tout, je n’avais jamais aimé ce genre de soirées trop flamboyantes. J’essayai cependant de ne pas le montrer. Je ne voulais pas gâcher la soirée. Alors que la voix de Frank Sinatra s’éleva dans la pièce, je me levai de mon siege et tendit ma main à Anaya. “M’accordez-vous cette danse?” lui demandai-je avec un sourire. En fait, je tentais de ne pas rire, me trouvant un brin ridicule de la vouvoyer. Peut-être était-ce parce que papa m’avait toujours dit de vouvoyez que j’agissais ainsi, je ne sais pas. Pour être honnête, je n’étais pas un bon danseur, loin de là, mais le slow n’est certainement pas la danse la plus difficile du monde.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Anaya & Isaiah

© Kaiji

La soirée battait son plein et Isaiah n'avait toujours pas fait un pas vers la jeune Lowell. Sans mentir, elle désespérait. Elle ne savait plus comment se comporter avec ce garçon. Voulait-il d'elle ou non ? Elle y avait cru, à un moment, mais aujourd'hui, tout espoir était vain. Il s'était proposé pour être son cavalier, à sa grande surprise, mais en fait, elle ignorait pourquoi. Il semblait s'ennuyer affreusement et ne pas être à sa place du tout. Ce malaise ambiant en créait un aussi chez la jeune femme. Elle allait couper court à la soirée. Après tout, elle n'en n'avait rien à foutre de ce bal. Cependant, il se décida tout de même à lui tendre la main, lui proposant une danse sur une chanson de Franck le magnifique. Étonnée, elle la saisit, souriant légèrement.

Ils se dirigèrent ensemble vers la piste de danse et elle glissa ses bras autour du cou tatoué d'Isaiah. Un slow naquit lentement mais sûrement. Elle n'était pas une danseuse dans l'âme mais elle se débrouillait. Elle ne tenterait rien ce soir. Finalement, elle avait trop misé sur son coeur, une fois de plus. Elle ramait trop pour l'avoir et elle avait toujours estimé que ce genre de choses devaient se passer naturellement, sans se poser de questions. Il n'était pas prêt à être en couple, en tout cas pas avec elle. Et elle, l'était-elle seulement ? Pas sûr.

- Tu sais, t'es pas obligé de faire ça, si t'en as pas envie. Ca représente pas grand chose pour moi ce bal.

Bien évidemment elle aurait préféré faire de cette soirée un moment inoubliable, mémorable et pouvoir raconter à tout le monde que "le bal de cette année là... je m'en souviendrai toute ma vie !" mais ce ne serait pas pour cette année. Et il n'y avait pas mort d'homme.
(Invité)