Invité
est en ligne
Invité
Je dois avouer que je n’avais pas de grandes attentes face au bal. Certes, je savais que ç’allait être quelque chose de grandiose. Il fallait s’attendre à ce que les étudiants mettent le paquet. Après tout, Harvard était reconnue pour son prestige et devait être à la hauteur des attentes. Heureusement que j’étais avec Anaya parce, bien que j’aie plusieurs amis et qu’ils soient tous presents, je ne me sentais pas à ma place ici. J’étais mal à l’aise, après tout, je n’avais jamais aimé ce genre de soirées trop flamboyantes. J’essayai cependant de ne pas le montrer. Je ne voulais pas gâcher la soirée. Alors que la voix de Frank Sinatra s’éleva dans la pièce, je me levai de mon siege et tendit ma main à Anaya. “M’accordez-vous cette danse?” lui demandai-je avec un sourire. En fait, je tentais de ne pas rire, me trouvant un brin ridicule de la vouvoyer. Peut-être était-ce parce que papa m’avait toujours dit de vouvoyez que j’agissais ainsi, je ne sais pas. Pour être honnête, je n’étais pas un bon danseur, loin de là, mais le slow n’est certainement pas la danse la plus difficile du monde.
- Spoiler:
- Désolé c'est super court. je ne savais pas trop quoi écrire :// je me rattraperai aux autres, promis. J'espère que ça convient tout de même. Et puis, il est près de deux heures du mat' alors pas de mise en page.
(Invité)