Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 37
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Max Florès - #(456) 845 648-4560

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
OH GAD ! J't'ai envoyé le message :O bah voilà ça va m'apprendre à passer les cinq heures du matt sans fermer l'oeil... J'avais finalement décidé de ne pas t'envoyer ce message parce que...voilà enfin j'ai cru que j'avais appuyé sur le bouton retour, mais là j'crois que j'ai fait le contraire... Je t'manque really ? Pourquoi j'ai pas reçu un p'tit message ne serait-ce que pour me l'dire, peut-être que ça m'aurait prouvé que tu tenais vraiment à moi ?... J'sais que j'ai décidé prématurément de la fin de notre "pseudo" relation, j'avais vraiment peur et c'est toujours le cas, mais voilà, tu m'manques et comme je n'savais plus quoi faire pour taire mes pensées qui depuis deux semaines ne sont dirigées que vers toi, j'ai essayé de te send ce message et n'ayant pas eu le courage ce sont mes doigts qui ont tranché apparemment... Et là, je m'rends compte que je parle un peu trop... désolé...

Credit to Kaiji from ILH

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
J'comprends... T'as finalement fait ton choix alors ?... Nous deux sayez, plus aucune chance ?... De tout façon, c'est d'ma faute, j'aurais dû me battre aussi, mais voilà, j'ai m'suis laissé emporter par ma peur et là, je réagis trop tard...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Max, tu peux pas m'dire que tu m'aimes bien pour me laisser partir, ou que t'es perdus si au final tu sais d'avance que je ne serais pas la gagnante. c'est pas possible... Et si moi j'arrivais à chambouler les choses, qu'est-ce que t'en sais... mais ce que j'vois c'est que t'as fait ton choix, mais t'évites de me l'dire... maintenant ça le mérite d'être clair... J'vais plus t'embêter promis...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sharon
Ce n'est pas grave... je laisserais le temps me soigner, jusque là, faisons notre maximum pour ne pas se croiser... parce que voilà, ce sera douloureux pour moi de te voir avec cette fille et même sans cette fille...t'as laissé un goût d’inachevé au coin de mes lèvres et j'veux pas que ça me picote le regret sans cesse... Bonne chance avec cette fille.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vanille Max Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 37 2511619667
Euh.. J'suis pas sûre d'avoir compris Max Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 37 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Trung. Il m'a emmené en week end donc oui, je suis avec lui.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je.. Non. J'aurais largement préférée qu'on en parle en face à face tu vois ? J'veux dire.. J'veux pas faire ça par message.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Arrête s'il te plaît.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Attends lundi s'il te plait. Dès que je rentre on en parle si tu veux..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)