Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMax Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 12

Max Florès - #(456) 845 648-4560

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1ère réponse

laplussebelle
Peut etre je sais pas, pour l'moment je me vois mal amie avec lui j'veux dire on a été marié, j'pourrais pas

Credit to Kaiji from ILH

2eme réponse

laplussebelle
Tu sais ?? Il te l'a dit ? Ben rien de particulier, il m'a appelée et il a pris la mouche pour un truc débile et bref je sais pas d'fil en aiguille j'me suis énervée et il m'a presque défiée d'raccrocher alors je l'ai fais, j'lui ai raccroché au nez

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
Ben j'sais pas, on début on parlait juste de toi et Apple (no comment) je lui demandais son avis sur les relations dans un groupe d'amis et je sais pas pourquoi il me balance comme ça cash qu'il s'est fait Blaise, j'veux dire ça m'concerne pas et ça m'a saoulée pis j'fais pas dans la demi-mesure tu m'connais
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
Ben j'sais pas, toi t'es mon BFF donc que tu me dises les noms de tes conquêtes à la rigueur ça passe, mais Dorian fin j'sais pas pourquoi il m'a balancée ça comme ça d'un air fier en plus comme si j'sais pas bref c'pas une question d'jalousie juste que ça m'a énervée
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
Ben non c'comme mon meilleur ami ö
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
WHAAT ? Non dis pas n'importe quoi toi, en plus tu sais très bien que j'ai du mal avec les mecs en c'moment et j'fais rien sans sentiments MOI :sifle: j'pense c'est ça aussi qui m'a déçue, qu'il se fasse sa bff alors qu'il l'aime pas, j'sais pas, je pensais pas qu'il était comme ça

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
J'peux avoir des amis garçons tu sais Max Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 12 1616978029 mais j'rattrapais le temps perdu, deux mois à passer pour morte ça aide pas disons huhu Oui c'est sur il a raison, j'avais pas vu ça comme ça, parfois on s'imagine pas fin j'oublie qu'il est malade toussa
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
Quoi, tu es jaloux peut-être ? :sifle: de toute façon je doute qu'il veuille me revoir avant un long moment alors don't worry
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
Tu n'as pas de raison de l'être Max Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 12 152426858 Ahahah j'en doute

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
laplussebelle
mais oui, t'es mon meilleur ami banane :sifle: mouai on verra
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blaise
Max Florès - #(456) 845 648-4560 - Page 12 1616978029 commence pas à m'emmerder avec ça hein

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)