Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel ★ Anya vers Andy
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Appel ★ Anya vers Andy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je pouvais pas le laisser comme ça,je pouvais pas le laisser croire que je m'en foutais de son bonheur, c'est ce qui m'importait le plus. Mes mots étaient partis plus vite que je ne l'aurais voulu. Décroches je t'en pris !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
J'voulais couper court à mes sms avec Anya. Moi non plus j'voulais pas m'prendre la tête avec elle et clairement, les mots allaient vraiment trop loin. Mais j'finis par entendre mon téléphone sonner et après une longue hésitation, je finis par prendre le risque de décrocher sans rien dire. Au pire j'raccrocherais si ça dérapait encore.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Les tonalités s'arrêtaient enfin, il avait décroché. Tu sais très bien que ton bonheur m'importe plus que tout, j'ai été maladroite ...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je pinçai les lèvres en l'écoutant parler, reportant mon regard sur Briony. T'aimerais quand même tellement que Briony n'en fasse pas partie que tu contrôles plus tes mots Anya... Moi ça m'anéantis de la voir dans cet état-là et j'ai l'impression que tu le comprends pas

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Non j'avais pas envie que ce parasite fasse parti de la vie de mon meilleur ami. C'est pas lui ça.  Oui j'ai pas envie qu'elle fasse partie de ta vie et j'aurais jamais envie Andy, mais c'est pas pour autant que j'ai envie de te voir malheureux. Je suis honnête, je te dis juste que de savoir qu'elle est comme ça, ça le fait ni chaud ni froid mais savoir que toi ça te fais mal, c'est ça qui me fait mal. Je pourrais jamais, elle nous sépare, elle prend ma place dans des moments important de ta vie ... comme pour la greffe de ta soeur, c'était elle qui était au près de toi et à moi, tu ne m'en as jamais parlé... alors imagines que quand je l'ai croisé et qu'elle m'a dit ça, que c'était elle et pas moi .. je me demande encore ce que tu me caches .. Je reprenais ma salive en soufflant . mais je t'ai pas appelé pour te dire ce que je pensais d'elle, surtout maintenant, parce que tu le sais, je t'ai appelé parce que je veux pas que tu doutes de ce que je ressens envers toi, de ce que je veux pour toi

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Mais dis pas que t'en auras jamais envie Anya tu la connais même pas... J'me bats pour elle, j'fais de mon mieux pour la sortir de toutes les galères dans lesquelles elle a pu se mettre, j'milite pour qu'elle retourne chez les Quincy en septembre et c'est une fille bien mais tu refuses de l'voir pour je ne sais quelle raison... Ca m'rend malheureux aussi que tu n'me soutiennes pas dans mon couple. Tu devrais pourtant savoir c'que ça fait, quand j'étais constamment à insulter Kenny, lui chercher des poux et j'en passe, t'avais l'cul entre deux chaises et tu vois j'le détestais pour ce qu'il m'avait fait alors que toi concrètement Briony ne t'a jamais rien fait... tu l'aimes juste pas, pour ce qu'elle t'inspire et tu te dis pas qu'si j'l'aime y a ptêtre une raison, c'est ptêtre qu'elle en vaut la peine... Non, tu te contentes de me laisser l'cul entre deux chaises et d'me rappeler Ô combien tu apprécierais que j'me sépare d'elle, j'appelle pas ça souhaiter mon bonheur... Si tu l'voulais vraiment tu ferais des efforts envers elle et j'en vois aucun, répondis-je calmement, plus dépité qu'en colère. Je doute pas de c'que tu ressens pour moi... Et puis elle prend pas ta place, au moment où Reaghan avait besoin d'moi je t'en avais pas parlé parce que c'était tes débuts avec Kenny et que t'en avais déjà gros sur la conscience avec son cancer et j'voulais pas t'en rajouter une couche. Je sais que tu tiens à moi et j'sais que tu veux l'meilleur pour moi mais tu respectes pas mes choix, même si tu les penses mauvais c'est ton droit, mais tu me mets dans des mauvaises positions... Encore une fois j'ose te dmander de repenser à toutes les fois où j'ai pu t'rendre mal à l'aise vis-a-vis d'Kenny parce que c'est totalement pareil, t'agis envers elle comme j'ai pu l'faire envers Kenny et t'es bien placée pour savoir à quel point c'est horrible d'être entre les deux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je l'écoutais me dire qu'au final je ne voulais pas son bonheur. C'est vrai j'avais oublié qu'il savait mieux ce que je ressentais que moi. Qu'il pouvait lire dans mes pensées .. bah finalement t'es médium Andy ?  Waouh, tu me dépeins comme si j'étais la méchante dans l'histoire. Je ne pourrais jamais lui pardonner ce qu'elle m'a dit, ce qu'elle a osé dire sur tes meilleurs amis aussi. Hey, tu sais très ce que je pense des mathers, ce que je pense des drogué... peut être qu'elle a arrêté mais tu sais quoi le jour ou elle retombera, je te dirais que j'avais raison. J'ai pas envie que tu souffres Andy, cette femme c'est tout ce que tu déteste ... je sais pas c'est quoi le truc, tu t'es investis d'une mission t'as envie de sauver les cas désespérer ? Tu vois tu m'forces à dire ce genre de chose alors que j'ai pas envie, pas maintenant.  C'est vrai combien de foi je lui avais dit que j'avais pas envie de m'aventurer dans ce domaine là, parce que finalement, même s'il me disait que j'étais la plus importante, c'était que pacotille et il me le prouvait là encore. Sauf que t'as pas le droit de choisir pour moi, au début de ma relation avec Kenny j'aurais été avec toi, je serais venu, j'aurais tout plaqué pour toi, mais plus on avance et plus c'est vers Kenny que je me tourne parce que c'est toi finalement qui me dis plus rien, c'est toi qui me pousse à être silencieuse. Avant j'avais j'aurais hésité à t'envoyer un sms pour te raconter tous les détails , maintenant c'est plus l'cas parce que je me sens évincé, totalement ouai c'était totalement ça, cette pouf m'évincé.  Quand t'étais avec Apple, tu m'étais pas de côté comme ça

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Je penchai la tête, me prenant l'arrête du nez entre deux doigts et expirant longuement pour conserver mon calme. C'tait pas la première fois qu'on avait cette discussion, elle et moi. Tu dis n'importe quoi Anya... J'dois te rappeler qu'au début t'étais exactement pareil avec Apple ? Ptêtre même que tu t'en fous au fond qu'elle soit une droguée, ça pourrait être la fille la plus fantastique sur terre je suis sûr que tu ne l'aimerais pas quand même parce que ça te rend tellement malade, l'idée qu'une fille puisse me faire souffrir, que tu me surprotèges... J'oublie pas c'qu'elle a dit à propos de Keanu et Stan, Briony a du répondant, elle s'écrase pas et elle sait que tu la détestes alors elle se défend, contrairement à Apple qui s'écrasait et te promettait qu'elle allait faire de son mieux... Alors quoi ? Tu retournes ta veste sans arrêt, un coup tu m'veux avec Apple, un coup c'est une salope manipulatrice qui m'prend par les sentiments en m'parlant de sa tentative de suicide et puis d'un coup ça redevient ta super amie d'la mort qui tue avec qui j'étais bien mieux... Puis qpour Reaghan j'étais célibataire rappelle-toi, ça a rien à voir ni avec Apple ni avec Briony si j't'ai rien dit. J'étais même pas pote avec Briony, on était juste en trève dans notre gueguerre habituelle parce que Reaghan comptait parmi ses meilleures amies, c'est l'unique raison pour laquelle elle est venue m'accompagner ce jour-là, c'était pas pour moi, c'était pour Reaghan, et moi si j't'ai rien dit ça avait rien à voir avec mes fréquentations, c'est trop facile de dire que j'ai changé et tout l'toutim alors que j'ai toujours été comme ça, tu l'acceptes juste pas... Je marquai un silence, m'humidifiant les lèvres. Tu sais quoi j'vais t'dire un truc. Peut-être que si tu passais pas ton temps à l'insulter et lui chercher la merde, si tu étais pas constamment en train de me mettre mal à l'aise quand vous êtes toutes les deux ensemble, on aurait été ensemble à la même table au bal et l'accident serait pas arrivé parce que t'aurais été là pour surveiller, comme tu l'dis si bien. A peine les mots eurent franchi mes lèvres que déjà, je les regrettais. Je déglutis péniblement, fixant Briony, le cœur lourd. Désolé Anya j'ai parlé sans réfléchir...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
Il m'énervait, j'avais envie de lui foutre deux claques pour qu'il se réveille mais elle lui faisait quoi, de l'hypnose ou quoi ?  Bien sur que non, Andy, c'est bien là le soucis et tu le sais, c'était ton soucis à toi aussi avant, toi aussi tu détestais ces gens là, on les détestait à deux c'est même pour ça qu'on s'est autant rapprochés Et t'acceptes ce répondant ? T'acceptes qu'elle parle de tes meilleurs amis comme ça ... c'est beau l'amour qu'elle te porte alors, elle te respecte même pas et tu te laisses faire comme un putain de faible que t'es devenu à ses côtés, t'aurais coupé la main d'Apple pour la baffe que ta " BA" m'a mise, j'ai fais que me défendre moi aussi je te signal et t'as rien fais crachais-je presque. Non c'est qu'Apple, ELLE, elle prouve chaque jour que je compte pour elle c'est tout ouai, elle a été là pendant que toi tu ne l'étais pas, elle est venue me voir quand mon fiancé n'allait pas bien, quand j'étais enceinte... elle m'a dit ce qu'elle ressentait pour moi comme toi tu ne l'a jamais fait. Sauf que là, les mots qu'ils venaient d'avoir.. me laissait sans voix. Il reportait la faute sur moi. Je gardais le silence jusqu'à ce qu'il s'excuse. Me mettre moi à porte à faux ? Il savait ce que ça faisait non ? Quand Kenny lui avait dit que mon accident était de sa faute, que j'avais perdu notre fils à cause de lui. Je gardais le silence... je savais pas quoi dire. gardes tes excuses pour tes véritables amis, parce qu'apparemment, c'est pas comme ça que tu me vois, j'ai l'air si nuisible pour toi Andy .... , sache une chose, c'est que si j'avais ma part de responsabilité dans ton accident, moi je me serais pas loupé

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
Anastandy
N'importe quoi. C'était juste n'importe quoi. Je fronçai les sourcils, sentant la colère me tordre le ventre. Ouais tu parles. Le phare n'éclaire pas son pied Anya, ta morale sur les drogués tu peux la garder et tu me la ressortira le jour où t'auras fini de copiner avec Alexander. Parce qu'au moins Briony elle a arrêté, ptêtre bien qu'elle risque de replonger, mais LUI c'est un drogué, un vrai, qui continue et tu l'acceptes jusqu'à preuve du contraire, parce que vous vous êtes soi-disant rapprochés dans la douleur, c'est vrai qu'c'est terrible. Ouais j'aurais coupé la main d'ma BA quand si elle t'avait baffé avant, et toi ? T'as coupé celle d'Alexander quand il m'a foutu son poing dans la gueule et a manqué de me casser l'nez ? J'crois pas non. Les mots m'dépassaient tellement, j'en avais marre de tout ça. Tu te serais pas loupé ? Ok... Ok. Ben Anya, va donc te faire flatter l'égo par Apple, et franchement... ne reviens pas m'parler tant qu't'auras pas des excuses à m'faire, j'suppose donc que ce sera jamais. J'suis un pote indigne aussi après tout, qu'est trop faible et trop changé alors tu perds rien. A plus, bonne continuation avec ton entourage de lèche-cul et de drogués qu't'aimes bien, faut croire que tu choisis bien, y a des drogués fréquentables quand ils sont autours de toi ou d'Apple, parce que oui t'as jamais critiqué un Hendrix, si ? Puis quand ils sont autour de moi et veulent arrêter c'est des moins que rien. J'préfère encore fréquenter la pseudo-vermine que des hypocrites égoïstes, répondis-je, cinglant, avant de raccrocher et jeter mon téléphone par terre.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)