Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe are young [Alice ft. Natalina
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal


We are young [Alice ft. Natalina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La semaine touchait à sa fin. C'était vendredi, la journée était terminée, et Alice venait d'achever sa première semaine à Harvard comme un patron. Pour célébrer l'occasion elle s'était permis un petit cadeau. Une énorme bouteille de vodka trônait au milieu de la petite table où elle avait pris place, accompagnée de deux verres. Elle avait prit le temps d'adapter à son nouvel environnement durant cette semaine d'étude intensive et n'avait pas vraiment eut le temps de socialiser. Elle avait bien fumé quelques joints avec différentes personnes, mais impossible de se rappeler de leur nom!

Alice avait donc eu la brillante idée de s'attabler dans le dortoir des Lowell, maison qu'elle voulait à tout pris intégrer mais donc elle ne connaissait personne encore. Elle se versa donc un verre en espérant pouvoir faire connaissance avec la prochaine personne qui passera cette porte. Après une demi-heure, elle se versa un autre verre, fixant toujours la porte en priant le ciel que quelqu'un passe avant la fin de la bouteille. Finalement, enfin, après un autre 45 minutes d'attente interminable, elle entendit des bruits de pas venir vers elle. Alors qu'elle passait la porte, Alice se leva et pointa du doigt celle qui venait de faire irruption dans la pièce.

-TOI! Je t'attends depuis une éternité! Allez, viens prendre un coup!

S'exclama-t'elle, vaguement chancelante sur ses jambes engourdies par l'alcool déjà consommé. L'inconnue serait vaguement choquée, voire outrée, mais la proposition d'un verre déjà plein était trop tentante pour qu'une simple étudiante refuse...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé de meilleure semaine. Sérieux les examens approchaient mais les prof nous donnait autant de devoir. Autant de travail et de petit examen comme s'il était pas conscient qu'on devait réviser tout leur cours ! Mais bon ça , c'est le grand mystère de l'université , ..je pense que je ne comprendrais jamais leur logique. Enfin bref , j'étais fatigué et je n'avais vu aucune de mes connaissances de toute la semaine. J'avais presque l'impression de vivre comme un moine , recluse dans mon gite. Bref , je sortais de mon cours de théâtre et je n'avais qu'une hâte me mettre en cuisine et me faire un bon gâteau aux chocolat et me mettre un bon film à regarder.  J'avais envie de voir personne , j'avais simplement envie de me détendre. Je traversais donc la salle commune de la lowell house mystérieusement vide et j'entendis une voix puis une jeune femme me pointer du doigt. Je tournais la tête pour voir si elle s'adressait à une personne derrière mais visiblement non. "- Tu m'attendais ?  On se connait ?" lui dis je en lui souriant gentiment alors que je ne l'a sentait pas vraiment sobre. "- Tu  veux que je prenne un coup alors que tu n'arrives presque pas à tenir debout ? Tu ferais mieux de rentrer dans ta chambre" lui dis en continuant marche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, voilà que sa nouvelle amie la boudait carrément. Alice fit la moue et croisa les bras, faisant tourner le liquide clair dans son verre. La jeune femme qui venait d'entrer venait de lever le nez sur son offre plus qu'alléchante! À quoi bon retourner dans sa chambre si c'est pour ne pas s'amuser? À quoi bon l'expliquer aux gens, ils ne comprendront jamais le principe de s'amuser...

Alors, d'un pas une brin chancelant, à peine disons, elle s'approcha de sa supposée nouvelle amie et lui tendit le verre qui était destiné. Ses yeux semblaient étonnamment lucides, à comparer à sa démarche, ce qui pouvait porter à confusion. C'était ses talons haut qui la rendait si maladroite, peut-être allait elle les enlever si l'inconnue daignait prendre le verre qu'elle lui tendait. Pour la convaincre, elle ne put s'empêcher de la piquer un peu.

-Je crois que tu n'arriverais même pas à terminer ce verre sans tomber par terre. Tu devrais essayer, je te l'assure, c'est délicieux. Après une semaine aussi chargée, rien ne vaut un p'tit coup dans le confort de la salle commune des Lowells!

Bon d'accord, elle faisait l'aguicheuse mais c'était pour une bonne cause. Un si doux nectar se devait d'être partagé!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On pouvait vraiment dire que dans cette université , on pouvait vraiment trouver de tout. Il y avait des fous ,des drogués , des alcooliques ,des fêtards , des méméres , des psychopathes , des gens formidables ..Mais je dois dire que je ne savais pas dans quelle case mettre la jeune femme qui me faisait face , qui faisait apparemment partie de ma maison. On pouvait pas dire que son offre n'était pas alléchante , mais je sais pas je l'a trouvé déjà bien éméché.. Elle s'approcha de moi d'une démarche assez hésitante et je devais dire que s'était bien drôle ,..et elle me tendit un verre. Je la fixais en souriant à ces paroles :lui demandais je alors. "- Il y a un sérum dangereux dans le verre c'est bien ça ?" lui demandais je un peu méfiante."- Je veux bien m'amuser avec toi mais je pense que tu as assez bu ma belle.." lui dis je en prenant le verre de ces mains sans pour autant en boire. "- Tu es nouvelle ici c'est bien ça ?" parce que je ne l'avais jamais vu auparavant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La question de la jolie jeune femme la fit sourire. 

-Oui, c'est bien ça, un dangereux sérum...

Elle prit le verre qu'Alice lui tendait, mais ne posa pas ses lèvres dessus, lui disant que la fêtarde avait assez bu. Elle fit de nouveau la moue, déçue de ne pas commencer sa petite fête. Il fallait bien célébrer la fin d'une semaine aussi éprouvante, non? 

Elle se retint d'aller chercher l'autre verre pour continuer de boire comme un trou, car la jeune femme devant elle venait de lui demander si elle était nouvelle, la stoppant dans son mouvement. Avec un sourire quelque peu narquois, Alice croisa les bras, et se campa bien sur ses jambes pour lui répondre.

-Oui, je suis nouvelle. Je suis actuellement en bizutage pour accéder à la prestigieuse maison des Lowell. Tu veux aussi savoir mon nom, j'imagine? Parce-que moi, je veux savoir le tien! MAIS tu va devoir prendre une gorgée pour le savoir, qu'en dis-tu?

Elle avait maintenant un sourire presque machiavélique, convaincue que son «amie» allait accepter. Alice ne retourna pas chercher l'autre verre, elle attendit de voir la réaction de l'autre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cétait assez marrant et motivant de voir des personnes aussi motiver pour intégrer notre maison. C'est bien connue c'est la meilleure de tous..En tout cas moi je l'adore. Mais la jeuen femme semblait bien excitée et ça se voyait qu'elle était nouvelle..et bien évidemment elle voulait fêter son arriver dignement. D'ailleurs elle ne devait pas connaitre beaucoup de monde si elle est nouvelle. Moi aussi en arrivant je ne connaissais personne , enfin sauf Valentin et ses amis dont il me parlait régulièrement comme Priape ou Caly. Enfin bref , je m'étais mise à sourire ne la voyant si active , et si alcoolisée..Parce que oui fallait bien le dire elle avait bien entamée sa soirée. Elle essayait de m’enivrer avec elle pour le coup non ?  "- D'accord , je vais boire ce verre , parce que je veux savoir ton prénom..Moi c'est Natalina" lui dis je en souriant et en buvant le contenu de mon verre non sans grimacer parce que c'était fort.   Je voulais que son intégration se passe bien et j'allais me prendre au jeu. "- Alors ton prénom ? Tu viens d'ou ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toute joyeuse que son idée aie fonctionné, Alice tapa des mains en la voyant accepter le verre et alla s'en chercher un autre. Enfin elle avait trouvé quelqu'un avec qui se détendre dans cette maison! Non pas qu'ils avaient l'air ennuyant, mais avec cette fin d'année tout le monde était trop occupé pour s'intéresser à la petite nouvelle. Quelle idée de venir à un pareil temps dans le trimestre scolaire. Elle ne chercha pas à savoir si la jeune femme, Natalina, quel joli nom! jouait le jeu pour avoir la paix, mais la grimace qu'elle fit en buvant fit rire Alice, alors elle n'hésita pas à lui confier son nom.

-Je m'appelle Alice Winston, enchantée! Je viens de... Hey! tu dois boire un autre verre avant de me poser une question, toi tu viens de où, Natalina? Ce n'est pas un nom très américain je dois dire...

Sur ces mots, elle prit une bonne gorgée de vodka, s'étouffa douloureusement avec l'alcool, sans doute trop pressée de boire, alors elle prit une petite pause et prit le temps de respirer un peu d'air frais avant de continuer à déconner.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)