Invité
est en ligne
Invité
Aarolly
Le bal, quelle plus incroyable façon que de retrouver des visages que l'on avait laissé. Après ma rencontre avec Jamie, puis Rox', je ne savais pas qui allait être la prochaine personne à avoir la surprise de me revoir.
Je me frayais un chemin à travers les tables, tout le monde semblait passer du bon temps, je n'avais pas encore croisé Nevada, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle aussi.
Je tournais la tête vers une rangée de chaise dans le hall vide, je pris de nouveau un vers de champagne autant dire que demain, je n'allais pas avoir les idées claires, certes, depuis le temps j'avais du avoir une tolérance élevée à l'alcool, mais je n'en étais plus à mon premier verre. Je préférais m'asseoir, au moins, je n'allais pas noircir l'image des Bleus, disons, que je n'avais pas vraiment été le meilleur membre, j'aurais très bien pu obtenir le prix qui avait été décerné à l'un de mes camarades tout à l'heure.
Je sentis mon téléphone vibrer. Je pensais que c'était un message, faisant le code pour le déverrouiller une forme de e, oui, je ne pouvais pas oublier Emily, malgré tout.
Je fis une grimace en voyant le message, batterie faible.
Stupide technologie.
Je levais les yeux au ciel, quand soudain j'entendis une paire de talon raisonner dans le hall se dirigeant vers ma direction.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ces yeux bleus turquoises magnifiques.
" Tiens, tiens, mais c'est miss Histoire. Tu sais que tu peux être très jolie sans tes bouquins, la preuve t'es plutôt pas mal"
J'adorais l'embêter, ma petite Holly, elle m'avait manqué, c'était quelque chose de revoir quelqu'un qui partage la même passion que vous, bien que chez Holly, cette passion soit dévorante. Elle était une super personne, j'adorais vraiment passer du temps avec elle, après tout, elle était un membre de la famille limite, vu qu'elle s'était mariée avec mon cousin Avery, et puis elle était toujours avec.
" Tu me fais pas la bise ?" lui lançais-je amicalement.
Je devais l'admettre Holly était toujours très jolie, même avec les cheveux relevés et emmêlés lorsqu'elle potassait ses bouquins ou qu'elle faisait ses recherches. C'était Holly quoi, une fille unique, comme il y en a peu à Harvard.
(Invité)