Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityyou know you missed me pv holly <3
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

you know you missed me pv holly <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aarolly

© Kaiji

Le bal, quelle plus incroyable façon que de retrouver des visages que l'on avait laissé. Après ma rencontre avec Jamie, puis Rox', je ne savais pas qui allait être la prochaine personne à avoir la surprise de me revoir.
Je me frayais un chemin à travers les tables, tout le monde semblait passer du bon temps, je n'avais pas encore croisé Nevada, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu elle aussi.

Je tournais la tête vers une rangée de chaise dans le hall vide, je pris de nouveau un vers de champagne autant dire que demain, je n'allais pas avoir les idées claires, certes, depuis le temps j'avais du avoir une tolérance élevée à l'alcool, mais je n'en étais plus à mon premier verre. Je préférais m'asseoir, au moins, je n'allais pas noircir l'image des Bleus, disons, que je n'avais pas vraiment été le meilleur membre, j'aurais très bien pu obtenir le prix qui avait été décerné à l'un de mes camarades tout à l'heure.

Je sentis mon téléphone vibrer. Je pensais que c'était un message, faisant le code pour le déverrouiller une forme de e, oui, je ne pouvais pas oublier Emily, malgré tout.
Je fis une grimace en voyant le message, batterie faible.

Stupide technologie.

Je levais les yeux au ciel, quand soudain j'entendis une paire de talon raisonner dans le hall se dirigeant vers ma direction.
Qu'elle ne fut pas ma surprise lorsque je vis ces yeux bleus turquoises magnifiques.

" Tiens, tiens, mais c'est miss Histoire. Tu sais que tu peux être très jolie sans tes bouquins, la preuve t'es plutôt pas mal"

J'adorais l'embêter, ma petite Holly, elle m'avait manqué, c'était quelque chose de revoir quelqu'un qui partage la même passion que vous, bien que chez Holly, cette passion soit dévorante. Elle était une super personne, j'adorais vraiment passer du temps avec elle, après tout, elle était un membre de la famille limite, vu qu'elle s'était mariée avec mon cousin Avery, et puis elle était toujours avec.

" Tu me fais pas la bise ?" lui lançais-je amicalement.

Je devais l'admettre Holly était toujours très jolie, même avec les cheveux relevés et emmêlés lorsqu'elle potassait ses bouquins ou qu'elle faisait ses recherches.  C'était Holly quoi, une fille unique, comme il y en a peu à Harvard.

(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : you know you missed me pv holly <3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : HERESY (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
EOWYN
Clark
you know you missed me pv holly <3 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 155
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Aaon & Holly ★
you know you missed me !
Ce bal… réservait beaucoup de surprises. Plus que ce que j’aurais pu penser. D’abord, il y avait eu cette drôle de conversation avec Joshua, mon ex qui s‘était excusé de m’avoir embrassé au Spring Break et d’avoir foutu la merde. Ensuite, il y avait eu la petite crise de jalousie d’Avery en me voyant avec Joshua et maintenant, c’était cette remise de prix. J’avais été élue meilleure étudiante après que tous les toutous des confréries (dont mon mari mais chut) soient passés récupérer leur prix. Et je n’avais pas pu m’empêcher de les remercier en leur lançant un petit pic mais… c’était plus fort que moi, vraiment. Je ne disais pas tout ça méchamment, pas du tout non. Mon frère était président des Mathers, mon mari faisait parti de la Winthrop House et… la plupart de mes amis faisaient parti d’une confrérie, mais ça ne m’empêchait pas de détester ce système pour autant. Mon prix entre les mains, je marchais dans un couloir pour aller poser cet award quelque part quand je vis au loin une silhouette… qui ne m’était pas inconnue. " Tiens, tiens, mais c'est miss Histoire. Tu sais que tu peux être très jolie sans tes bouquins, la preuve t'es plutôt pas mal" Je souris en reconnaissant Aaron et je m’arrêtais à sa hauteur, surprise de le voir. Ça faisait… vachement longtemps que je ne l’avais pas vu et ça me faisait plaisir de le voir. « Mais c’est que t’es pas mal non plus », répondais-je en souriant, regardant le beau petit costume qu’il portait.  " Tu me fais pas la bise ?" Je ris et je m’approchais de lui pour le prendre dans mes bras, déposant un baiser sur sa joue en souriant. « Ça fait méga longtemps qu’on s’est pas vu ! Comment tu vas ? »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aarolly
© Kaiji
 Je m'amusais à contempler mon amie, il y avait toujours ce super regard chez elle, un truc qu'on ne peut pas comprendre si on ne l'a pas vu en face. Holly dégageait quelque chose, un mélange d'indépendance, de détermination et pourtant il y avait des étincelles de vie dans son regard. Je me passais la langue sur les lèvres avant de lui répondre, une sorte de tic nerveux.

"C'est normal, je suis allé bosser deux mois pour l'ONU, c'était super, j'étais confiné dans un bureau pendant un mois et j'ai bougé pendant un mois, bon même dans le bureau, je ne m'ennuyais pas du tout, tu imagines, tu sens vraiment la tension internationale, c'est fou."

J'aimais bien parlé de ça avec Holly on se comprenait là-dessus, si je bossais à l'ONU, c'était que forcément j'avais une vue sur la géopolitique, qui donnerait les sources d'événement qui seront considérés comme historiques dans le futur. C'était à cause de notre passion commune, que j'avais découvert à quel point Holly pouvait être réfléchie et intelligente, et qu'elle n'agissait pas vraiment sans réfléchir, elle savait avancer et affirmer ses positions. J'avais énormément de respect pour cette partie de sa personnalité.

Je jetais un oeil à son trophée, un prix qu'elle avait obtenu quelques instant plutôt, j'avais assisté à ce rendu, au côté de Rox', autant dire que j'étais encore retourné de ces retrouvailles plutôt amicales.

"Bien joué avec ton discours tu as fait mouche, bon je ne devrais pas dire ça, mais je suis fier de toi. " Je lui fis un clin d'oeil complice.

Je n'étais pas prêt de défendre corps et âme le système des fraternités, en fait, pour moi et je pense que pour la majorité d'entre nous, c'était en quelques sortes nous garantir un peu de vie sociale, j'avais d'ailleurs rejoint les Quincy à la base parce que leur différentes associations d'aide m'avait aidé à me repentir au début, maintenant j'étais plus sur un côté égoiste, plus snob, enfin snob est un bien grand mot, disons qu'à présent mis à part mes amis les plus proches, mes intérêts personnels passés en premier. Ca ne m'empêchait de dire bonjour à qui que ce soit. Je n'avais jamais osé lancer faire un débat avec Holly sur la question, surement parce que j'avais peur qu'elle me considère comme un gripsou et pic-assiette. Oui, j'étais un membre des fraternités par utilités, non pas par fierté ou par principe.

Je me collais dos au mur, pour observer un peu l'allée vide, c'était drôle de ne voir que deux personnes ici, alors que c'était l'un des passages les plus fréquentés de Harvard.

"Alors quoi de neuf toi ? Qu'ai-je raté? Dis moi que tu restes ma cousine par alliance favorite ? " je fis un regard de chien battu.

Avant de faire mine de réfléchir et de lui sortir " enfin favorite, c'est un mot un peu trop fort te concernant, disons que je fais de la charité en te tirant du rayon historique de la bibliothèque quelque fois, ou que je te paie un starbuck pour réveiller tes neurones qui ont trop cogité sur un truc du genre " imaginons que Napoléon est envahi l'Angleterre."

Oui, je sais, j'étais un peu Satan, mais j'adorais la taquiner c'était un peu comme ma petite soeur, Holly était une super amie, qui malgré tout conseillait pas mal, et avec qui j'avais passé des bons moments, et avec qui j'avais eu des réflexions intelligentes, enfin dis comme ça, on pourrait penser que je ne réfléchissais jamais, ce qui d'un côté n'est pas faux, puisque j'avais un karma qui m'attirait toujours autant de soucis.

Je voulais savoir si tout allait bien avec Avery également, je m'entendais bien avec lui, c'était un des rares Silver qui ne m'avait pas du tout énervé. Ce qui pour être franc relève plus du miracle. De toute façon, il était loin de pouvoir également mon demi-frère Matt.

(Invité)
Eowyn Clark

Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Icon : you know you missed me pv holly <3 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Description (1) :
EOWYN
Clark

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Aaon & Holly ★
you know you missed me !
Les gens que je ne saoulais pas avec ma passion étaient rares. Parce que peu de personnes aimaient autant l’histoire que moi, et peu de personnes comprenaient. L’histoire, ça n’est pas seulement une histoire de faits et de dates. C’est aussi s’intéresser aux cultures qui étaient différentes tout autour du monde, s’intéresser à la politique aussi. Et avec Aaron, je pouvais en parler librement. Il avait disparu dans la nature du jour au lendemain et je me demandais où est-ce qu’il était passé. "C'est normal, je suis allé bosser deux mois pour l'ONU, c'était super, j'étais confiné dans un bureau pendant un mois et j'ai bougé pendant un mois, bon même dans le bureau, je ne m'ennuyais pas du tout, tu imagines, tu sens vraiment la tension internationale, c'est fou." Je le regardais et un immense sourire se dessina sur mes lèvres. « L’ONU ? Vraiment ? Oh mon Dieu mais ça devait être géant ! T’as aimé ? Bien sur que t’as du aimer, j’aurais adoré ! T’as vraiment beaucoup de chance ! », lançais-je avec spontanéité, ayant toujours cet immense sourire sur mes lèvres. Ça devait être méga intéressant surtout et je l’enviais. Je l’enviais mais j’étais contente pour lui parce qu’il méritait de faire un stage là-bas. Il avait une vue sur le monde très intéressante et c’est en partie pour ça que je l’aimais beaucoup. "Bien joué avec ton discours tu as fait mouche, bon je ne devrais pas dire ça, mais je suis fier de toi. " Je ris un peu en regardant mon award, ouais… je n’y avais pas été de main morte dans mon discours enfin.. si on pouvait appeler ma petite phrase provocatrice comme un discours. « C’est gentil, c’était plus fort que moi de balancer un truc comme ça, même si je suis en train de perdre toute ma crédibilité en trainant qu’avec des membres de confréries.. » Mon copain, mon frère, ma meilleure amie… quasiment tous mes amis faisaient parti d’une confrérie, en fait. Il s’adossa contre le mur et je fis de même, me posant à côté de lui. "Alors quoi de neuf toi ? Qu'ai-je raté? Dis moi que tu restes ma cousine par alliance favorite ? " Je souris un peu et j’allais répondre, mais il continua, " enfin favorite, c'est un mot un peu trop fort te concernant, disons que je fais de la charité en te tirant du rayon historique de la bibliothèque quelque fois, ou que je te paie un starbuck pour réveiller tes neurones qui ont trop cogité sur un truc du genre " imaginons que Napoléon est envahi l'Angleterre." J’explosais de rire et je lui donnais un coup d’épaule. Là, je reconnaissais bien Aaron : taquin et malin. Mais ça ne me gênait pas, au contraire même. « Alors OUI, je reste ta cousine par alliance favorite, j’l’espère bien. Attends, maintenant que j’suis une Silver, j’vais pas lâcher le titre aussi facilement ! » Je souris et j’haussais les épaules, « Et me fais pas passer pour une tarée des études, tu sais très bien que j’ai pas besoin de passer des heures à la bibliothèque pour être la plus brillante de ma promo.. » Je m’arrêtais d’un coup et je me tournais vers Aaron, « AU FAIT ! Tu sais qui j’ai rencontré au café où j’travaille ? J’ai renversé sans faire exprès du café sur… l’arrière arrière petit fils du 31ème président des Etats-Unis : Herbert Hoover. J’ai cru que j’allais faire une crise cardiaque quand il m’a dit qui il était.. »
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aarolly
© Kaiji

Plus j'écoutais Holly parler, plus je me tenais pour ne pas me rouler par terre, qu'est-ce qu'elle pouvait être drôle cette rencontre avec le descendant du président hoover avait du être le plus beau jour de sa vie, rien qu'à voir l'expréssion sur son visage, ça me faisait vraiment rire, je l'adorais cette fille, elle faisait partie des rares personnes qu'il faudrait inventer si elle n'avait pas existé.

Elle était un peu dans sa bulle, mais c'était mignon, c'était ce qui faisait le charme de la petite Holly.

Après elle était passé par une histoire tout aussi passionnante que celle qu'elle apprenait dans ses bouquins, je veux dire, la vie de Holly me rappelait la mienne dans le sens où on se heurtait toujours à des murs, où ça avait été un véritable bordel, où on avait appris qu'on avait de la famille ici à Harvard et notamment un frère complètement fou.

-tu es contente d'être une Silver, dans un sens ça me fait plaisir, mais crois moi Holly porter ce nom apporte toujours des ennuis. dis-je avec un sourire triste sur mon visage;

Etait-ce une mise en garde ? peut-être; A vrai dire je m'entendais bien avec Avery, je ne savais pas trop ce qui l'aimait, je ne connaissais pas tout de sa vie, ni de Briony, oui, la famille et moi ça fait six, et pourtant j'avais tout fait pour m'éloigner un peu d'eux, au début, ils avaient été un peu hostile envers moi;

Un bâtard-Silver ça faisait mal, c'est ce que j'avais été pour mon frère Matthéo après tout, c'est pour ça que même si j'ai une bonne relation avec chacun des membres de ma " famille" à présent, je me méfie d'eux.

Nous n'avons pas les mêmes amis, les mêmes relations, je préfère me dire que dans peu de temps je serai libre de l'image du " petit canard de la famille fourmilière." On était presque tous à Harvard dans cette famille, et même si on était tous doué dans les cours, certains d'entre nous rester toujours des cons.

Changeant de sujet, je fis une grimace avant de la regarder.

Quand soudain une musique résonna depuis une salle.

Happy de Pharell Williams, autant dire que cette musique me suivait partout.

"M'accorderiez-vous cette danse dans ce couloir mademoiselle ?" lui demandais-je en m'abaissant avec un petit air angélique sur le visage.

On avait q'une vie après tout, et j'étais partant pour profiter de la même au côté des gens que j'aimais.
j'avais envie de me dégourdir les jambes et de bouger mes fesses alors c'était l'occasion parfaite. C'était officiel à présent Cambridge I'm back.

(Invité)
Eowyn Clark

Description (1) :
EOWYN
Clark

Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
Aaon & Holly ★
you know you missed me !
Oui, j’avais été heureuse de faire la connaissance de Dwight et je n’hésitais pas à l’expliquer en détails à mon ami. Certainement parce que je savais qu’Aaron aurait lui aussi adoré faire ce genre de rencontre. Je lui expliquais également que je ne comptais pas lâcher mon nom comme ça. Avec Avery, tant qu’on était ensemble on ne voyait pas à quoi divorcer pourrait servir puisqu’on était ensemble et qu’au fond, le mariage ne change rien. -tu es contente d'être une Silver, dans un sens ça me fait plaisir, mais crois moi Holly porter ce nom apporte toujours des ennuis. Je regardais Aaron en arquant un sourcil, un peu… surprise ? Interrogative aussi. « Des ennuis, comme ça ? », finissais-je par lui demander. Pour l’instant les seuls ennuis que j’avais eu, c’était quand Briony et Avery avaient eu des problèmes avec le dealer de leur grand frère mort. Même si nous étions dans le couloir, nous entendions la musique qui venait de la salle de bal et celle-ci changea. Je regardais Aaron qui se pencha devant moi, demandant alors, "M'accorderiez-vous cette danse dans ce couloir mademoiselle ?" Je ris et je fis une révérence à mon tour, hochant la tête avec un immense sourire, « Mais bien entendu cher.. beau cousin ? » Je pouffais de rire et je m’approchais d’Aaron pour commencer à danser avec lui, demandant doucement, « Alors dis moi, t’es venu avec qui au bal ? Tu t’amuses bien ? »
(Eowyn Clark)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)