Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Kassiopéa
the last dance.
the last dance.
Impossible pour moi de manquer le bal de fin d'année. De plus, je ne pouvais que me réjouir de m'y être rendue aux bras de Jimmy. Tout avait changé entre nous depuis ce voyage qu'il m'avait spécialement réservé, et autant dire que je planais sur un petit nuage. Cependant, nous n'avions pas prévu de passer cette soirée collés l'un à l'autre. Aussi bien lui que moi avions besoin de notre espace, et notamment de la compagnie de nos proches respectifs. Je venais de quitter notre table, voulant aller faire un petit tour entre les gens présents et saluer ceux que je n'avais pas encore croisé. Je décidais notamment d'aller faire un tour au bar, histoire de prendre un petit remontant et de ne pas avoir les mains vides. Je commandais un cocktail, laissant mon regard s'aventurer aux alentours à la recherche d'un visage connu. Je n'avais même pas aperçu qu'à côté de moi se trouvait quelqu'un que je connaissais. Ce n'est qu'après avoir reçu mon verre, m'apprêtant à marcher un peu que je vis Wyatt. Hésitante, je décidais finalement de m'avancer jusqu'à lui. « Où est ta cavalière? » lui demandais-je alors que je me trouvais à deux pas de lui. Pour la première depuis longtemps, je ne cherchais plus à l'éviter. Notre conversation de la dernière fois avait réussi à détendre l'atmosphère entre nous.
(Invité)