Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityft.Wyatt ✽ the last dance
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

ft.Wyatt ✽ the last dance

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Kassiopéa
the last dance.
Impossible pour moi de manquer le bal de fin d'année. De plus, je ne pouvais que me réjouir de m'y être rendue aux bras de Jimmy. Tout avait changé entre nous depuis ce voyage qu'il m'avait spécialement réservé, et autant dire que je planais sur un petit nuage. Cependant, nous n'avions pas prévu de passer cette soirée collés l'un à l'autre. Aussi bien lui que moi avions besoin de notre espace, et notamment de la compagnie de nos proches respectifs. Je venais de quitter notre table, voulant aller faire un petit tour entre les gens présents et saluer ceux que je n'avais pas encore croisé. Je décidais notamment d'aller faire un tour au bar, histoire de prendre un petit remontant et de ne pas avoir les mains vides. Je commandais un cocktail, laissant mon regard s'aventurer aux alentours à la recherche d'un visage connu. Je n'avais même pas aperçu qu'à côté de moi se trouvait quelqu'un que je connaissais. Ce n'est qu'après avoir reçu mon verre, m'apprêtant à marcher un peu que je vis Wyatt. Hésitante, je décidais finalement de m'avancer jusqu'à lui. « Où est ta cavalière? » lui demandais-je alors que je me trouvais à deux pas de lui. Pour la première depuis longtemps, je ne cherchais plus à l'éviter. Notre conversation de la dernière fois avait réussi à détendre l'atmosphère entre nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa & Wyatt
the last dance.
Après avoir offert une danse à Torrey, il semblerait que les choses se soient légèrement arrangées, du moins c’est l’impression qu’elle me donnait. Peu après notre danse, je décidais d’aller boire un verre au bar. Torrey étant partie voir des amies, je m’y rendais seul. M’approchant du bar, je commandais un verre de gin, sans faire attention aux personnes qui m’entouraient. Lorsque soudain, une voix familière me sortait de ma solitude. « Où est ta cavalière? » Me redressant légèrement, je tournais mon regard vers la source de cette voix. Je cachais ma surprise en découvrant Kassiopéa. Depuis notre conversation dans ma voiture, notre relation semblait s’être arrangée. Comme toujours, elle était coquette et ravissante dans sa robe. « Je pourrais te retourner la question » disais-je avec un faible sourire sur les lèvres. J’espérais que cela ne se voyait pas trop, mais cette soirée était encore plus fatigante que je ne l’avais pensé. « Tu es ravissante » Il fallait toujours complimenter les jeunes femmes qui avaient fait l’effort de se préparer pour le bal. Du moins, c’est ce que j’avais appris après plusieurs bals à Harvard. Néanmoins, je le pensais vraiment pour Kassiopéa.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Kassiopéa
the last dance.
J'étais étonnée moi-même d'avoir fait le premier pas vers Wyatt pour engager la conversation. J'avais plus souvent eu l'habitude de l'éviter, ça avait toujours été plus facile, mais il me semble que ce temps était à présent révolu. Je n'avais plus de raison valable de l'esquiver, à présent la hache de guerre était enterrée. « Je pourrais te retourner la question » Je me contentais de hausser les épaules comme réponse à son retour de questionnement. J'en avais pas idée pour le moins du monde. Ce n'est pas comme si j'allais pister Jimmy tout au long de la soirée pour m'assurer qu'il ne soit pas entrain de se taper une autre fille. Oh rien qu'à y penser, je me gâcherai la soirée, alors autant avoir confiance en lui. « Tu es ravissante » Un fin sourire se dessina timidement sur mes lèvres. J'étais presque gênée de l'entendre me complimenter. Disons que ça me faisait... bizarre. « Merci, je ne savais pas que le costume t'allait bien. » Ou du moins je n'en avais pas le souvenir à l'époque où nous étions ensemble. C'était tout simplement ma manière à moi de lui retourner le compliment. Autant dire qu'il avait beaucoup de place ce soir, il ne fallait pas se mentir. Je pris alors une gorgée de ma vodka, laissant mon regard slalomer dans tous les sens avant de reposer mon attention sur toi. « Alors, tu es venu avec qui? » Ma curiosité s'empara toujours de moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa & Wyatt
the last dance.
« Merci, je ne savais pas que le costume t'allait bien. » Je ne me souvenais pas m’être vêtue de la sorte devant elle. Me contentant d’acquiescer, je buvais une gorgée de ma boisson. « Merci » Kassiopéa avait toujours été jolie, mais contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est son sourire qui m’avait plus en premier. Néanmoins, j’avais trouvé le moyen de lui faire du mal et aujourd’hui, j’espérais que l’on tourne cette page du passé. Même si notre relation ne serait que cordiale, je demandais juste à ce qu’elle me pardonne. « Alors, tu es venu avec qui? » Tout le monde semblait être au courant de ma relation avec Torrey, surtout depuis que j’avais trompé Feldt avec elle, cette été. « Torrey, ta vice-présidente » disais-je avec un faible sourire. Ce n’était pas étonnant de me voir sans elle. Durant toute la soirée, je l’avais inconsciemment évité. On ne peut pas dire que tout allait bien. Dans neuf mois, j’allais être père et cette idée, suffisait à me faire peur. « Et toi ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Kassiopéa
the last dance.
Désormais, ce n'était plus qu'une question de temps. Pour la première fois depuis longtemps j'étais venue à lui comme si de rien n'était. J'en venais même à le complimenter, me creusant la tête à savoir si je l'avais déjà vu dans un costume à l'époque. Mais j'avais beaux recasés de vieux souvenirs, je n'y trouvais aucune image de lui dans cette tenue. « Merci » Je souriais tout bêtement alors qu'il me remerciait de mon retour. L'atmosphère était complètement détendue, je n'étais pas venue jusque lui pour lui faire des reproches ou que ce soit. Il me semble que nous avions passé cet obstacle à présent. Je faisais ma curieuse, curieuse de savoir avec qui il était venu au bal. Je doutais qu'il soit venu en solitaire, le connaissant, un fille devait bien se cacher. « Torrey, ta vice-présidente. Et toi? » Je levais les sourcils de surprise. Torrey, ma vice-présidente... Je n'étais même pas au courant de leurs relations. A vrai dire, j'avais toujours cherché à rendre n'importe quel fait se rapportant lui inintéressante, jusqu'à aujourd'hui. « Ah bon? Vous êtes ensemble je présume? » Maintenant que je savais qu'elle était sa cavalière, je me devais de savoir ce qu'il se passait entre eux. « Avec Jimmy Baggins, je ne sais pas si tu connais... » finis-je par lui répondre d'un fin sourire aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa & Wyatt
the last dance.
C’était étrange de se retrouver au bar et de parler tout simplement comme si nous ne nous étions pas évités durant plusieurs mois. C’était étrange, mais dans le bon sens. « Ah bon? Vous êtes ensemble je présume? » A l’entendre, elle n’était pas au courant de cette histoire. Ce qui voulait dire, qu’elle n’avait pas eu vent du scandale entre moi et mon ex Feldt. Tant mieux. D’un certain côté, je voulais éviter d’alimenter les pensées négatives qu’elle pourrait avoir à mon égard. « Depuis septembre » disais-je en prenant une gorgée de ma boisson. A mon tour, je lui avais demandé avec qui elle était venue. J’étais curieux de savoir qui était l’homme qui était à ses côtés. Peut-être qu’elle était à nouveau en couple. Ce qui ne serait pas étonnant. « Avec Jimmy Baggins, je ne sais pas si tu connais... » Ce nom ne me disait rien. Je faisais un signe négatif de la tête. « Désolé, non. » J’étais partagé entre le désir de lui demander si c’était son petit ami ou me faire. Finalement, j’optais pour la première option. Cela pouvait être perçu comme une curiosité malsaine, mais mon côté curieux, reprenait toujours le dessus sur ma personne. « C’est ton petit ami ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wyatt&Kassiopéa
the last dance.
Notre dernière rencontre m'avait permis de le pardonner et de définitivement oublier ce qui s'était passé entre nous. Le mal n'était plus qu'un souvenir, et j'étais désormais prête à repartir sur de bonnes bases. J'étais d'ailleurs toujours celle à la masse, qui ne s'intéressait même pas aux potins qui couraient dans le coin. La preuve, j'ignorai complètement que ma vice-pésidente était la petite-amie actuelle de Wyatt. « Depuis septembre » Ah tout de même, ce n'était pas récent tout ça, alors comment avais-je pu ne pas être au courant? Sans doute parce qu'avant aujourd'hui, tout ce qui le concernait ne m’intéressait pas. Moins j'entendais parler de lui, mieux je me portais. « Je ne le savais même pas » répondais-je en haussant tout bêtement les épaules. Je lui disais à mon tour avec qui j'étais venu ce soir. « Désolé, non. C'est ton petit-ami? » Il m'affirmait ne pas le connaitre, ce qui ne m'étonnait pas plus que ça. Je restais cependant hésitante à la question qu'il venait de me poser. Je ne savais si je pouvais dire oui réellement. « Il faut croire que oui. » Ma réponse pourrait parraître bizarre, mais tout avait tellement été compliqué entre Jimmy et moi, que je ne réalisais pas encore qu'on était ensemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Kassiopéa & Wyatt
the last dance.
« Je ne le savais même pas » En même temps, vu comme elle m’avait évité, c’était évident qu’elle ne voulait rien savoir de moi. Ce que je pouvais parfaitement comprendre. De plus, nous n’étions pas hyper populaires comme le couple mather/eliot. Fort heureusement ! « Maintenant tu sais » disais-je avec un léger sourire aux coins des lèvres. Alors que je lui demandais avec qui, elle était venue au bal. Je lui demandais avec une certaine hésitation, si cet homme était son petit ami. Curiosité mal placé ? Peut-être. Je n’en avais pas vraiment conscience. Disons, que j’étais plutôt du genre à demander ou dire ce que je voulais savoir, sans prendre des pincettes. « Il faut croire que oui. » Kassiopéa semblait être hésitante comme si, elle n’était pas sûre de leur relation. A moins que je me trompe. « Tu crois ? T’invité au bal, c’est significateur, non ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)