Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Meuf et mec
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant de fois que vous aurez envie de moi
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) De tout, mais j'ai besoin d'un truc en premier lieu, ensuite... si vous voulez de moi, je suis ouverte à tout
Meilleure amie : Toi et moi, c'est l'amour féroce. L'amour amical, bien entendu. Tu peux autant mon parfait opposé que ma jumelle siamoise au niveau du caractère. C'est ce qui nous complète, toutes les deux. Tu connais mon passé, mon présent, et tu redoutes parfois mon futur, puisque tu sembles me connaître sur le bout des doigts. Comme si tu savais mieux que moi ce que je pourrais dire ou faire deux minutes plus tard. C'est pareil pour moi, envers toi. Tu me remets toujours sur le droit chemin, tu m'supportes, mais t'as pas peur de m'engueuler et de me faire la gueule si tu vois que ce que je fais va trop loin. T'hésites pas à me dire non plus si j'agis comme une vraie conne. T'as pas peur de moi même si tu sais de quoi je suis capable. J'ai pas froid aux yeux, mais ça te fait pas peur. Bref, la meilleure amie parfaite, quoi. Tu connais mes défauts et tu décèles des qualités en moi que je ne connais pas et tu connais aussi mon histoire, et ma fragilité...
J'ai besoin aussi d'ennemi(es), d'ami(es), peut-être d'un one night, d'un dealer (?), de la famille, etc...
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai aucune préférence. Pour le lien de meilleur ami, ça peut-être n'importe quelle confrérie, et n'importe qui, mais quelqu'un qui correspond tout de même un peu à la recherche proposée...
- Spoiler:
- Fille aînée d'une famille de 7 enfants A perdu sa mère (morte en accouchant de deux jumelles dont l'une des deux est décédée également, à la naissance) Est née et a vécu jusqu'à ses 17 ans à San Francisco Son père, alcoolique et dépressif, l'a violée pendant 5 ans. Il est mort d'une overdose presque sous ses yeux, un soir Elle a rencontré l'amour de sa vie à 17 ans. Il l'aimait, elle l'aimait, il l'aidait à s'occuper de ses frères et soeurs, à les nourrir et il lui a appris à connaître le vrai plaisir Elle est tombée enceinte de lui, mais n'a jamais eu l'occasion de lui dire Son copain est mort sous ses yeux, en jouant à la roulette russe Elle a fait de la prison pendant 4 ans, pour le meurtre de son petit-ami qu'elle n'a pas commis Elle a perdu son bébé (fausse-couche) suite à un énorme stress et une dépression Elle a rencontré Nathaniel (Eliot) en prison, qui était accusé sans raison aussi. Ils ont tenu le coup ensemble en couchant ensemble à l'occasion et en se serrant les coudes C'est Dwight (Eliot) un ami d'enfance qui est venu la sortir de là en la mariant. Aujourd'hui donc, ils sont mari et femme Elle est donc maintenant à Harvard depuis 2 ans et fait des études de journalisme (majeure) et d'Histoire (mineure) Elle travaille parallèllement en tant que stripteaseuse au Nirvana et a bien du succès Elle n'est dans aucune confrérie puisqu'elle trouve cela vraiment inutile et stupide comme concept. Et puis, elle ne correspond à aucune d'entre elles, de toute manière Ce n'est ni une droguée, ni une alcoolique, mais parfois elle a besoin d'un bon petit rail ou d'un joint, ou bien d'une bonne bouteille de tequila pour se soulager et l'aider à tout oublier Elle ne fait plus confiance facilement. Encore moins aux hommes Elle peut être particulièrement chiante, cruelle, sadique, bornée, rusée, étrange et ce, avec les gens qui essaient de se mettre au travers de son chemin Autrement, c'est un vrai petit ange avec les personnes qu'elle aime et à qui elle tient : elle est très fragile mais le laisse paraître à très peu de gens (ô les petits privilégiés...!) Elle est un peu manipulatrice Elle tient son propre journal, car son cerveau exploserait si elle ne laissait pas aller ses idées et ses souvenirs sur papier Son vrai nom est Liv Imogen Walker : elle a changé d'identié à son mariage Elle dort très mal et fait souvent des cauchemars. Souvent = presque toujours, sans exception. (Il me manque des trucs, mais voilà c'est l'essentiel je crois pour l'instant! Si vous avez des questions, hésitez pas :3)
Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Meuf et mec
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant de fois que vous aurez envie de moi
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) De tout, mais j'ai besoin d'un truc en premier lieu, ensuite... si vous voulez de moi, je suis ouverte à tout
Meilleure amie : Toi et moi, c'est l'amour féroce. L'amour amical, bien entendu. Tu peux autant mon parfait opposé que ma jumelle siamoise au niveau du caractère. C'est ce qui nous complète, toutes les deux. Tu connais mon passé, mon présent, et tu redoutes parfois mon futur, puisque tu sembles me connaître sur le bout des doigts. Comme si tu savais mieux que moi ce que je pourrais dire ou faire deux minutes plus tard. C'est pareil pour moi, envers toi. Tu me remets toujours sur le droit chemin, tu m'supportes, mais t'as pas peur de m'engueuler et de me faire la gueule si tu vois que ce que je fais va trop loin. T'hésites pas à me dire non plus si j'agis comme une vraie conne. T'as pas peur de moi même si tu sais de quoi je suis capable. J'ai pas froid aux yeux, mais ça te fait pas peur. Bref, la meilleure amie parfaite, quoi. Tu connais mes défauts et tu décèles des qualités en moi que je ne connais pas et tu connais aussi mon histoire, et ma fragilité...
J'ai besoin aussi d'ennemi(es), d'ami(es), peut-être d'un one night, d'un dealer (?), de la famille, etc...
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai aucune préférence. Pour le lien de meilleur ami, ça peut-être n'importe quelle confrérie, et n'importe qui, mais quelqu'un qui correspond tout de même un peu à la recherche proposée...
(Invité)