Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...)
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Descriptif de ton personnage : âge, caractère, études/boulot.. ce qu'il y a à savoir en bref)
Spoiler:

Sexe du partenaire: (normalement la même réponse que celle du titre) Meuf et mec (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 387742012
Nombre maximum de place: (combien de fois peut-tu doubler le lien?) Autant de fois que vous aurez envie de moi (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 3997999705
Idée de lien: (amoureux, meilleur ami, ex, one night, famille, etc...) De tout, mais j'ai besoin d'un truc en premier lieu, ensuite... si vous voulez de moi, je suis ouverte à tout hanwii
Meilleure amie : Toi et moi, c'est l'amour féroce. L'amour amical, bien entendu. Tu peux autant mon parfait opposé que ma jumelle siamoise au niveau du caractère. C'est ce qui nous complète, toutes les deux. Tu connais mon passé, mon présent, et tu redoutes parfois mon futur, puisque tu sembles me connaître sur le bout des doigts. Comme si tu savais mieux que moi ce que je pourrais dire ou faire deux minutes plus tard. C'est pareil pour moi, envers toi. Tu me remets toujours sur le droit chemin, tu m'supportes, mais t'as pas peur de m'engueuler et de me faire la gueule si tu vois que ce que je fais va trop loin. T'hésites pas à me dire non plus si j'agis comme une vraie conne. T'as pas peur de moi même si tu sais de quoi je suis capable. J'ai pas froid aux yeux, mais ça te fait pas peur. Bref, la meilleure amie parfaite, quoi. Tu connais mes défauts et tu décèles des qualités en moi que je ne connais pas et tu connais aussi mon histoire, et ma fragilité...

J'ai besoin aussi d'ennemi(es), d'ami(es), peut-être d'un one night, d'un dealer (?), de la famille, etc...
Préférence: (physique de l'avatar, ou au niveau du joueur en tant que tel.) J'ai aucune préférence. Pour le lien de meilleur ami, ça peut-être n'importe quelle confrérie, et n'importe qui, mais quelqu'un qui correspond tout de même un peu à la recherche proposée...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok. Ok... (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 3363626789
Je veux et j'exige le lien de meilleure amie ! :sifle:
Parce que bon, elles ont le même âges et elles ont toutes les deux vécut pas mal de truc difficile donc forcément, elles pourraient tellement bien se corder ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaaan, j'accepte avec plaisir, Rose hanwii T'acceptes donc le rôle de '' Je te remets à ta place Iris, tu m'énerves, t'es conne, mais je t'aime quand même ''? (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis prête à jouer le beau rôle dans l'histoire ! (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 3850463188
En autant que ce soit réciproque ! :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui bien sûr, une meilleure amie va pas sans l'autre, donc c'est sûr que ça va être réciproque! hanwii Comment elles auraient pu se rencontrer? (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris est à Harvard depuis deux ans tandis qu'Harley y est depuis 6 ans maintenant. Forcément je pense qu'Harley aurait pu faire partie d'un club d'intégration ou je ne sais quoi pour accueillir les nouveaux venus. Donc Iris à l'époque. (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 3997999705 Elles auraient pu se voir à plusieurs reprises dans le cadre des visites du campus ou je ne sais quoi, puis de fils en aiguilles, ça aurait vraiment bien cliqué. (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haaan oui, c'est une bonne idée hanwii Surtout que déjà là, j'crois que Harley remarquerait qu'Iris est assez distante, un peu chiante et sur les nerfs tout le temps. Ça aurait pu être intriguant de l'approcher et de lui parler, et elles seraient devenues amies? Genre Iris se serait attachée à Harley malgré tout, parce qu'elle a pas vraiment d'amies, et parce qu'au fond, c'est encore qu'une petite fille effrayée qui se montre sous les traits d'une grande dame bien ancrée à la vie (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OUUUUUUUI, je veux! hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Perfeeeeeeeeect hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hello (f/m) Need help ♥ (J'vais pas vous manger, quoique...) 152426858 La recherche est toujours d'actu ? hanwii
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)