Invité
est en ligne
Invité
C'est le 14 février 1987 à Athènes en Grêce, que les membres de la famille Zacharias m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Némésis Aurora. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fière. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de Archéologie majeur et Histoire mineur depuis neuf ans et travaille en parallèle de mes études en tant que je n'ai pas encore trouvé de job pour le moment. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Dunster ou les Student. | Némésis Looks alot like Kate Upton |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Némésis ou She'wolf et j'ai plus de la vingtaine. Je suis Belge et j'ai connu le forum grâce à Haytam B Winchester. Vos impressions sur le forum alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de AJ Silver Marsden (Lowell )et Kary-Ann O'Cleary (Quincy). J'utilise Kate Upton comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart & tumblr. Je fais environ 500 à 1500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Emrys A. Zacharias.
Mot de la fin ? ▲ Les Zacharias sont des dieux :p:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ Les Zacharias sont des dieux :p:
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE A vrai dire je n'étais pas encore là quand cette chose horrible c'est passée. Je suis à Cambridge depuis seulement deux mois. J'ai demandé mon transfert de Yale pour rejoindre mes cousins. Je suis souvent restée en contact avec Emrys, nous nous écrivions minimum une fois toutes les semaines. Cette expérience éprouvante, il me l'a décrite aussi bien qu'il le pouvait, chose pas facile il faut bien l'avouer. J'en ai entendu parler dans les médias aussi. Je me rappelle le choc que j'ai eu quand j'ai eu vent de tout ceci. J'ai tout de suite pensé à mes cousins, étaient-ils présents ou non? Avaient-ils été blessé. Je n'ai pas pu m'empêcher de téléphoner à Emrys pour en avoir la certitude. Heureusement, Emrys n'était pas présent sur les les lieux et Priape était en Grèce. Toute fois, je me mets à la place des étudiants qui ont du vivre ce terrible drame. J'imagine aisément la peur et la peine qui se sont emparés d'eux. | DUNSTER. Don't judge a book on his cover, vous connaissez la chanson non? D'accord, oui je sais je suis une blonde, je suis une belle plante, et alors? Voilà ce que j'ai envie de vous dire, je jugez pas l'habit ne fait souvent pas le moine. J'ai beau avoir un physique avantageux, j'ai beau aimer séduire et plaire je n'en suis pas moins douée. Je ne suis pas la blonde style poupée plastique, je ne suis pas une belle potiche. J'en ai dans la tête aussi oui même si ce n'est pas clairement affiché sur mon faciès de belle blonde, j'ai du talent. Je suis une bosseuse, je mets un point d'honneur à réussir mon cursus et ce depuis toujours. Je ne suis pas non plus une chouette de bibliothèque et pourtant j'ai une passion dévorante pour la lecture et j'aime aussi écrire. Mon écrivain préféré reste Stephen King mais, je suis assez éclectique dans mes choix de lecture. Si je me pense faite pour rejoindre les Dunster c'est que je veux aussi montrer que le physique n'est pas tout, il ne définit pas ce que nous sommes, je pense partager de nombreux points communs avec eux, dont le fais que je sois studieuse et sérieuse dans mon parcours. Laissez les aprioris au placard. STUDENT. Honnêtement si je ne peux pas devenir une Dunster, je préfère encore rester une petite étudiante Lambda. Je ne pense pas pouvoir m'entendre avec les Cabot, même si nous partageons certains traits comme la séduction, l'attrait pour la classe et aussi le charme. Je dois avouer que je ne me sentirais pas à l'aise dans une sororité composée entièrement de filles. Je ne peux pas être une Eliot tout simplement parce que je ne suis pas la riche héritière d'une grande famille. Une Quincy? Je n'ai malheureusement pas la fibre assez humanitaire. Et une Mather? Même si je l'avoue, j'aime m'amuser et délirer, je ne me sens pas l'âme d'une grande rebelle et les trucs illicites je n'y touche pas. Ne parlons même pas des Winthrop, même si oui être avec mes cousins ne m'aurait pas dérangé je suis malheureusement une femme. |
(Invité)