Invité
est en ligne
Invité
Pseudo & Pseudo
Ca faisait longtemps, loin du stress permanent du bureau où j'avais passé les deux derniers mois, oui, je revenais à Harvard une énième fois, j'adorais faire des coming back à l'improviste, en fait je pensais qu'une partie de moi devait aimer manquer aux gens, oui j'étais du genre à m'en aller sans prendre garde et sans prévenir qui que ce soit.
Une habitude que j'avais acquis depuis tout petit, j'en avais assez des bancs de la fac, et mon retour en Australie m'avait bien sentir ça, cependant je devais avouer que j'aimais uniquement cet endroit à cause de mes amis, c'est-à-dire les personnes les plus importantes pour moi.
J'avais fini par entendre parler du nouveau bal qui allait avoir lieu, après le bruit interminable qui régnait à New-York j'étais de retour à Cambridge, je devais dire que j'avais l'impression d'être Heidi de retour dans sa montagne, bien que techniquement ma montagne devait être la savane Namibienne ou alors les plages Australiennes.
Trop dur d'être double national.
Ce qui était sûr c'est que je n'étais pas américain à ça non, je m'étais donné un an, j'avais fini par me rendre compte que je devais revenir à la fac, l'ONU n'avait pas voulu me renouveler ce contrat parce que je n'avais pas validé cette foutue année, l'an prochain c'était hasta la vista pour moi baby. Mais bien sûr je ne l'avais encore dit à personne, c'était vraiment ça mon problème j'aimais garder les choses secrètes.
Je fermais ça dans ma tête, pour me concentrer sur les gens, yep old hollywood, eh ben, si c'était pas la folie américaine.
Je me mis à marcher regardant quelques personnes, je baissais la tête vers quelques personnes au fond de la sale, avant de repérer des fesses que je connaissais trop bien.
Je me plaquais au mur en mode caméléon, tâchant de me faire le plus discret possible, sans que le jeune homme en question ne me remarque. Il me tournait le dos à présent.
Je pris un verre de champagne, très classe, trop chic, j'avais l'impression d'être à la maison quand on recevait cette bonne vieille Stéphanie de Monaco.
Je me lançais posant mon bras sur l'épaule haute et forte de mon meilleur ami et lui faisant un bisou sur la joue.
"Oulalala beau gosse, en costard, t'as encore piqué les fringues de ton père"
je lui mis une claque aux fesses avec un sourire démoniaque.
(Invité)