Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn livre pour deux (Leonor E. Marquez)
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Un livre pour deux (Leonor E. Marquez)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devait être au alentours de 18h, Le soleil commençait son déclin et passant à travers les hautes fenêtres du bâtiment, éclairant en rayon oblique les allées de la bibliothèque. A l'intérieur, Éléanore remontait les allées. Elle avait eut cours toute la journée, son sac en bandoulière sur son épaule et n'étant point lasse d'étudier avait décider de venir commencer dès ce soir le devoir rédigé que lui avait donné son professeur d'anthropologie.

La feuille où elle avait noté le sujet et fait un premier jet d'idées, de piste possible à exploiter à la main, elle avait rejoint la section approprié et le regard levé réfléchissait aux meilleurs documents qui lui permettrait de rendre le meilleur des devoirs. Elle sélectionna un premier ouvrage, puis un second, se hissant sur la pointe des pieds pour le saisir, sans y parvenir, elle trouva un petit escabeau en plastique et à l'aide de se perchoir put prendre le livre tant convoité.

Elle reprit sa marche, en cherchant un troisième et dernier, ayant déjà une petite idée de celui qu'elle souhaitait. Elle se dirigea vers son emplacement dans les étagères, qu'elle connaissait bien, l'ayant déjà plusieurs fois lu et utilisé dans ses rédactions. Elle allait le prendre quand une autre main apparut dans l'angle de son champ de vision, semblant vouloir le même livre, elle hésita, stoppant son geste...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Après une journée de cours, il devait être 18 heures et comme à mon habitude avant de rentrer dans ma chambre que je partage avec Kaya et Poppy, je décida d'aller à la bibliothèque d'autant que mon charmant professeur d'anthropologie nous avait donné un devoir à rendre pour dans une quinzaine de jours. Alors arrivée à la bibliothèque, e me dirigea dans mon coin préféré celui des livres sur l'anthropologie et je trouva un livre qui correspond en tout point au sujet du devoir demandé du moins pour m'aider. Seul hic, une autre jeune femme que je connais depuis un an le souhaiterait alors je salue Eleanore.

Hey Lea, comment tu vas ? Visiblement, on doit avoir le même professeur d'anthropologie car ce livre correspondrait pour m'aider à faire le devoir. On le prend, on s'installe à une table et on bosse avec un livre pour deux, t'en dis quoi ?

Je lui soura contente de la revoir. C'était une Dunster que je connaissais depuis un an et que j'adorais guider sur le campus.

(Invité)