Invité
est en ligne
Invité
C'est le date de naissance à ville de naissance, que les membres de la famille nom(s) de famille m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) prénom(s). Je suis statut (célibataire, marié, ...) et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis orientation sexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée/moyenne/pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de domaine d'études majeur et domaine d'études mineur depuis nombre d'années ans et travaille en parallèle de mes études en tant que emploi (facultatif). Et pour terminer, je fais partie des groupe. | Pseudo Looks alot like Célébrité choisie |
MON PERSONNAGE AVANT L'INSCRIPTION
...
...
PHYSIQUE YeuxBleu Couleur de cheveux naturelBlond Poids kg Taille cm Style vestimentaire Piercing Tatouage Cicatrice | JE SUIS PLUTÔT... Plutôt fêtard ou pantouflard ? Fêtard Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? Les deux Plutôt romantique ou réaliste ? Les deux Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ?sympathique Plutôt altruiste ou égoïste ?altruiste Plutôt extraverti ou introverti ?extraverti Plutôt pacifiste ou bagarreur ?pacifiste JE CROIS... Aux fantômes ? non À l'apocalypse ? non Aux coups de foudre ? oui-non À l'amitié fille/garçon ? oui Aux sexfriends ? ? À une religion ? non À la magie de Noël ? oui Au destin ? non Aux fins heureuses ? non J'AI... Déjà fait un threesome non Une voiture si oui, laquelle ? Bois de l'alcool oui Fume oui Prend de la drogue non Veux me marier oui Veux des enfants oui, je ne sais pas Une maladie grave non Un lourd secret oui/Je suis un Comte Mens souvent oui Beaucoup d'expérience au lit oui Beaucoup d'expérience en amour oui Eu beaucoup de déception en amour oui Eu beaucoup de déception en amitié non De la facilité à me faire des amis non Des envies de meurtres non Peur du noir non Peur de la solitude non De bonnes notes oui |
(Invité)