Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAPPLEMILK :]
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

APPLEMILK :]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La boite à magie
d'AppleMilk

Bon vous le comprendrez vite, ma spécialité c'est les montages et je sais pas pourquoi ça me fait un caca comme ça làààà xD!

APPLEMILK :]  Alexke11 APPLEMILK :]  Keira_11 APPLEMILK :]  Avapea10 APPLEMILK :]  Avabar11 APPLEMILK :]  Keirac10 APPLEMILK :]  Chacek10 APPLEMILK :]  Alysse10 APPLEMILK :]  Cayden13 APPLEMILK :]  Avanat10 APPLEMILK :]  Ninaga10 APPLEMILK :]  Sophia10 APPLEMILK :]  Kyleox10
APPLEMILK :]  Kyle__10 APPLEMILK :]  Chace_11 APPLEMILK :]  Avarac10 APPLEMILK :]  Avaadr10 APPLEMILK :]  Avaadr11 APPLEMILK :]  Doutze10

APPLEMILK :]  Cayden15

APPLEMILK :]  Alexmi10

APPLEMILK :]  Banadr10

APPLEMILK :]  Banadr11
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tes montages sont parfaits, réalistes et... parfaits quoi je regrette juste que la qualité des photos soit mauvaise...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime toujours autant APPLEMILK :]  3850463188

Et c'est pas parce que t'as mis un espace entre tes images qu'elles sont écartées ? (A) (Tu peux centrer pour régler le problème, je crois ^^)

(On a le droit de goûter à la magie APPLE MILK, nous aussi ? APPLEMILK :]  3850463188 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci à tous les deux APPLEMILK :]  3850463188
Oui trouver des photos compatibles et bonnes qualités c'est parfois le parcours du combattant xD

Je vais essayer ton idée Edenchou<3
Et je pense que je dois être updatée pour pouvoir essayer de faire des vavas pour vous APPLEMILK :]  3850463188 parce que niveau couple ici je comprend pas grand chose xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wow APPLEMILK :]  3850463188 j'aime beaucoup ce que tu fais et tes colos sont superbes ! :luv2:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
face

En gros, t'as Edenshaw (Harry Judd) & Chuck (Bar Refaeli) qui sont soul mates. APPLEMILK :]  1153642411 Les autres, on s'en fout, ils sont moins important ! APPLEMILK :]  1153642411 *okjesors APPLEMILK :]  2157042859 * (Et je crois que l'idée marche vu que dans toute la gallerie, y'en a deux collés à côté. x'))
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est magnifique ** Essaye un autre hébergeur que servimg il donne souvent une mauvaise qualité ^^ Celui là est bien : http://www.nimages.fr/
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci pour le compliment :]
Je vais essayer ton hébergeur pour voir alors (: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG je viens de voir ta galerie Eno c'est PARFAIT ce que tu fais :O

Punaise tu es trop douée pour les montages, on dirait les photos sont vrai, c'est super naturel, donnc moi le secret de ta recette :P stp moi j'ai un peu de mal, regarde mon vava de Brody & Bush tu comprendras xD.

Franchement ils sont sublimes & je crois que je vais faire appel à tes doigts de fée pour me faire quelques vavas montages :D si tu acceptes hanwii APPLEMILK :]  2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup Elia (:
Je vais essayer de répondre à ton mp et poste mais je crois pas qu'il y ai vraiment de différences entre les deux sauf que je crois que tu as dis que tu m’idolâtrai ou un truc comme ça (a)

J'utilise Photofiltre Studio pour mes montages et je superpose deux photos, non je ne fais pas de changement de visage sur avatar, je trouve ça très peu naturel (: Et j'ai toujours la tête de l'autre personne en tête bref je suis pas douée pour cette technique ->[]

Je trouve que ton montage est bien faut arrêter de se critiquer comme ça *comme si je ne le faisais pas moi (a)* Et si tu me demandes des montages pas de soucis mais je cache pas que j'ai un peu de mal avec les enfants de disney xD Il me faut juste une bonne galerie avec des photos de soirées et candides bien fournies :]
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)