Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(priarlie) ♥ to the best dunsters of the year !
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(priarlie) ♥ to the best dunsters of the year !

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

to the best dunsters of the years !

Priape et toi veniez tout juste d'être élu meilleurs dunsters de l'année ! Ce prix te faisait tellement chaud au coeur. Tellement que ça te faisait presque oublier dans quelle position atroce tu te trouvais actuellement. Entre la fin de ton doctorat qui te prenait la tête et ton... problème de dépendance, si on peut le dire ainsi, tu n'avais plus eu une minute pour penser aux awards. Ce fut donc une grande surprise de remporter un prix. Tu allas donc au bar pour te chercher un verre, histoire de fêter. C'était plutôt une bonne occasion pour boire et oublier cette sensation de manque et cette tristesse qui t'envahissaient désormais. Tu t'accoudas donc, une bière à la main, et fut rapidement rejoint par ton ami et colocataire, le grand sourire aux lèvres. « Bravo mec ! Tu l'as mérité ! » dis-tu avec une voix enjouée, bien qu'on pouvait voir que pour l'instant, le coeur n'était pas à la fête. ~

© charney for ilh
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlie & Priape

Le palmarès des awards m’avait laissé sans voix. Jamais je n’aurais pensé que mon nom en ferait parti, encore moins pour un titre aussi élogieux que celui de meilleur dunster. J’avais été élu à égalité avec mon Charlou, mon coloc et ami et cela me rendait encore plus fier. J’avais juste eu le temps d’échanger un sourire avec mon ami, puis j’avais du prendre la parole devant toute l’assemblée, un exercice dont je ne raffolais vraiment pas. Lorsqu’un peu plus tard, je repérai Charlie qui prenait le chemin du bar, j’en profitais donc pour le suivre et saisir l’occasion pour discuter un peu avec lui. Ces derniers temps, occupé avec sa thèse de fin d’études et la préparation de ses partiels, j’avais l’impression de ne presque plus le voir. J’arrivai à côté de lui et il me félicita aussitôt. « Merci, je te retourne la pareille. Meilleur dunster pour ta dernière année, tu dois être content ! On trinque ? » Mon regard scruta un instant le visage de mon ami. Il avait beau affiché un sourire éclatant et prendre un ton enjoué, ses traits tirés trahissaient sa fatigue…  
CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)