Invité
est en ligne
Invité
Sacha ∞ Dimitri
A thousand silhouettes dancing on my chestLa photo de famille était fait. Nous étions beaucoup et s'était super, car nos famille aurons la chance de nous voir ensemble uni et bien soudé. Il y a en avait que je devais faire l'arbitre parce que la guerre peut facilement prendre entre plusieurs. Oui, parfois la perfection fait ça et c'est comprenable, mais parfois, il faire appel à beaucoup de maturité. Enfin... j'avais hâte d'aller au bar pour aller prendre un peu de temps bien relaxe. Les filles voulaient que je danse, mais je les fis attendre un peu. Je ne voulais pas dansé maintenant. Trop de bonne heure encore. Moi qui est toujours célibataire, c'est assez surprenant, mais aujourd'hui, les filles désire plus du sexe que d'autre chose. Ceci me tape sur les nerfs vraiment parce que mon ex copine était comme ça. J'enlevais mes lunette et je les accrochais à ma chemise de toxedo. Me commendant un verre de vodka avec une tranche de citron dans le fond de mon verre, j'étais maintenant dans mon élément. Mon cousin Sacha s'approchait au bar et un sourire était échanger. « Alors... qu'est-ce qui se passe vieux ? Tu ne rapporte pas de fille avec toi ? C'est moi ou ta cavalière se cache ? » Lui dis-je en le regardant.
code by Silver Lungs
(Invité)