Invité
est en ligne
Invité
C'est le 24 avril 1988 à Wolfsburg, que les membres de la famille Grimm m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Rose Verena . Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétrosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de médecine & mineur en photographie depuis 8ième année ans et travaille en parallèle de mes études en tant que serveuse dans un café (facultatif). Et pour terminer, je voudrais intégrer les DUNSTEEEER ou les Cabooot. | R. Verena Grimm Looks alot like à Jenna Dewan |
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jacy et j'ai 21 ans depuis samediiiii. Je suis québécoise et j'ai connu le forum grâce à bazzart, mais j'étais là avant sous Saty, Phoebe, Olivia & Rosalia et puis je reviens parce que je m'ennuyais trop de vous, que je vous aime et que le scénario est une tuerie (L) mais j'aurai surement qu'un seul compte. j'esère que vous voulez toujours de mouhaaa :luv2: . J'AIMMMME touuuut, les gens les deisgn tout alors j'ai décidé de m'inscrire OU Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de pseudos de vos comptes actuels (+ maison). J'utilise Jenna Dewan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 200 a 1000 mots par RP et mon personnage est un [url=https://www.i-love-harvard.com/t25139-f-i-loved-you-not-you[/url] crée par Jackson.
Mot de la fin ? ▲ BOUYYA (L)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
être parrainé (?) adhérer un flood d'intégration (?)
participer à la roulette RP (?)
Mot de la fin ? ▲ BOUYYA (L)
Je souhaite ▲ (ajoutez "checked" pour cocher une case)
participer à la roulette RP (?)
APRÈS LA BOMBE Verena n'était pas à Harvard lors de la bombe, loin de là en fait, elle était en Autriche. Par contre, sa meilleure amie et le frère de sa meilleure amie était à Harvard, alors elle a été terrifiée. Elle a commencé à appelé tout le monde frénétiquement pour finalement apprendre que tout le monde s'en tirait assez bien. Elle a donc pu soufflé un peu pour le moment. | DUNSTER Même si à la Base Verena ne voulait pas faire des études en Médecine, elle a apprit à aimer la chose et surtout à bosser pour. Elle veut être première de classe, elle aime étudier, elle aime l'école. Alors les Dunster, elle pourrait très bien en faire partie. C'est une leader naturelle, elle aime aider les gens dans leurs études et elle est très travaillante. CABOT Verena c'est une vrai fille, bien qu'elle soit bosseuse et travaillante, elle peut aussi être du genre à se faire un peu princesse. Donc un monde de fille, elle aimerait bien ça aussi. Surtout qu'elle ne croit pas vraiment en l'amour et qu'elle veut être une femme forte. |
(Invité)