Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

ALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pseudo
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.
Credit to Kaiji from ILH

Code:
<center><link rel="stylesheet" type="text/css" href="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/13009629696308345/telephone.css" media="all"/><div style="width: 244px; height: 498px; background-image: url(http://image.noelshack.com/fichiers/2013/12/1363707450-02.png);"/><div style="font-family: verdana; color: white; text-shadow: -1px -1px -1px LightSlateGrey; font-weight: 600; text-align: center; position: relative; bottom: -90px;">Pseudo</div><div style="height: 150px; width: 215px;overflow: auto;position:relative; top: 100px;left: 10px;"><div class="chat-bubble"><div class="chat-bubble-glare"></div>Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat.<div class="chat-bubble-arrow-border"></div>    <div class="chat-bubble-arrow"></div> </div></div><div style="position: relative; top: 265px; text-align: center; font-size: 7px; color: grey; text-transform : uppercase;">Credit to [url=http://www.i-love-harvard.com/u90]Kaiji[/url] from [url=http://www.i-love-harvard.com/t13170-telephone-2#402197]ILH[/url]</div></div></center>
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben
Joli petit discours ! Mais dit, tu m'donnes un peu d'ta richesse pour que j'vous rejoigne ? ALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813 3997999705
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Despe
Je suis trop incroyable pour votre maison voyons ♥ J'donne ma richesse à d'autres, sorry les bleus!

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ruben
Oh t'es chou ALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813 3997999705 Mais dommage, j'ai pris racine chez les Dunster depuis 6 ans, impossible de m'y délloger. Mais j'dis pas non aux sous quand même :sifle: ALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813 2157042859

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Koray
Tout d'abord: Qui est-ce? Désolé, je considère que j'ai beaucoup trop de travail pour rejoindre une quelconque "vague"... La rivalité Mather/Eliots, c'est encore d'actualité?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
nana :heaart:
Y'a ta mère qui m'a demandé de l'appeler quand j'avais les résultats des exams histoire de savoir si elle te coupe les vivres ou pas ALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813 1881463262 j'espère que t'as bien bossé mon vieux (emo)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

nana :heaart:
Que veux tu elle me vois toujours comme la petite fille aux traits angéliques, sage et parfaite (emo) Elle a confiance en moi et elle se fait du soucis pour toi alors appelles ta mère délinquant !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Harley
Je ne crois pas avoir ce qu'il faut pour être une Eliot, mais merci de l'offre. ALEKSEI DIMITRI ROMANOV #456-188-1813 2109348208 Ça va, la grosse tête ?! ;)
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Milena
Salut, si tu reçois ce sms c'est parce que tu es invité(e) à l'anniversaire d'Alek, le vice-président quincy, amuse toi bien ! :loukas:
Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)