Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJ'ai pas d'idée, mais y a de l'alcool. Feat Sacha.
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

J'ai pas d'idée, mais y a de l'alcool. Feat Sacha.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais réussis à rejoindre ma table pour embarquer Sacha pour plus d'intimité, enfin quand je dis intimité c'est plus pour partager un délire entre pote et parler tout les deux comme on à l'habitude de faire c'est à dire se foutre de la gueule des gens et picoler ensembles, comme on l'a toujours fait. Mais là moi dans cette robe je me sentais trop féminine, trop princesse, trop trop je sais pas quoi, mais de toute façon j'étais pas prête de l'enlever s'était que le début de la soirée, les awards étaient tout juste en train d'être distribué, je me demandais même bien si j'allais pas recevoir celui de la pire Quincy, ça m'étonnerai pas en même temps, m'enfin c'est pas grave. "On commence par quoi? Alcool fort, cocktail champagne?" Je rentrerai certainement à quatre pattes ce soir de toute façon alors autant en profiter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alicia venait un peu de sauver Sacha qui se faisait royalement chier à sa table. La moitié était en train de se faire des mamours tandis que les autres partaient dans des débats incompréhensibles. Le brunet accompagna donc sa cavalière au bar avec plaisir. Il l'attendait d'ailleurs pour rendre la soirée un peu plus intéressante. Boire comme un trou sans sa cavalière, ça le faisait moyen quand même dans ce genre de soirée. "On commence par quoi? Alcool fort, cocktail champagne". Sacha regarda les différentes bouteilles avec un léger sourire sur les lèvres, analysant un peu. "On peut partir sur du punch pour commencer. D'ailleurs faut que j'évite de trop mélanger, car je me connais le lendemain dans ces cas là. Punch et champagne pour moi ce soir". Il lui adressa un sourire avant de prendre deux verres et d'attendre qu'elle lui dise ce qu'elle comptait prendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce qu'il y avait de bien quand j'étais avec Sacha c'est qu'il savait jusqu'au je pouvais aller, il connaissait mes limites niveau alcool, j'en avais aucunes, et on était dans le même délires. "Tu serais près à jouer le petit joueur juste pour éviter un mal de crâne???" Je lui fit une petite moue, je me moquais de lui comme je me moquais de tout le monde, de toute les personnes que j'appréciais et qui me le rendait bien, qui aime bien chati bien comme on dit. Je réfléchis un instant avant de me décider à prendre un verre de punch pour commencer, puis s'en suivront plusieurs autre de toute façon, et puis l'alcool fort c'est mieux pour jouer, là on ne fait que discuter. "Azy je vais te suivre sur le punch, il est pas mauvais." Je m'installais sur un des tabourets, avant d'avoir une envie subite de me plaindre. "Oh la vache qu'ils sont chiant à la table, je connais pas grand monde mis à part Mina et Tommi mais mon dieu qu'on se fait chier." Je voulais pas le vexer au cas où il connaisse des personnes qui nous tenais compagnie mais vraiment moi s'était pas possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Tu serais près à jouer le petit joueur juste pour éviter un mal de crâne?" Sacha eut un sourire. "Disons plutôt que j'ai des souvenirs de mauvaises gueules de bois et que j'évite de réitérer. Mais t'en fais pas, ça va pas m'empêcher de me démonter le crâne". Il sourit, regardant autour de lui avant de reposer son attention sur elle. "Azy je vais te suivre sur le punch, il est pas mauvais". Sacha eut un petit rire. Il leur servit alors un verre à tous deux puis approcha deux chaises, histoire qu'ils soient à porté de bras du punch pour éviter d'avoir à se lever trop souvent. "Oh la vache qu'ils sont chiant à la table, je connais pas grand monde mis à part Mina et Tommi mais mon dieu qu'on se fait chier". Le Winthrop ne pu s'empêcher de rigoler. "C'est clair. Je les connais pas du tout non plus, mais à vrai dire j'en ai pas trop envie. Je crois que le seul moyen qu'on a pour s'amuser, c'est que je rappelle des bons souvenirs avec Mina juste devant son petit-ami".
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)