Invité
est en ligne
Invité
I want him to go down on me for so long that he has to evolve gills.
w/ Kirill Lindstam.
w/ Kirill Lindstam.
« Je reviens je dois... enfin me repoudrer le nez. » La soirée battait son plein, les gens autour de moi semblait heureux de se retrouver pour faire la fête, boire un peu, beaucoup même et s'éclater en compagnie d'amis. Je ne pouvais pas passer à côté du fait que je m'étais amusée avec les gens de ma table, je savais me la jouer... Fille sociale mais je sais pas j'étais jamais à l'aise dans ce genre d'endroit me trouvant pas à ma place. finalement Kirill était venu, il n'a pas couru en fuyant à l'idée de passer une partie de la soirée avec moi. Je m'étais repoudrée le nez au toilettes, enfin façon de parler je cuvais mes angoisses, le temps de faire une pause et de regarder le reflet dans le miroir. J'aimais pas cela, j'avais peu de temps pour ça vu que les toilettes étaient bondés. Je sortais des toilettes quand je le vis, Kirill là adossé contre le mur. Charmant. Comme toujours, ce regard cette mimique, cette désinvolture dans sa posture, je souriais légèrement. « Tu n'es pas resté avec les autres ? »Depuis la soirée à la piscine nous nous étions pas beaucoup vu, voir pas du tout, ça devait être une stratégie, faire patienter les filles... ça marchait, il me rendait folle. Complètement folle.
(Invité)