Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThe Pretty Lies, The Ugly Truth › Mia
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

The Pretty Lies, The Ugly Truth › Mia

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est le 14 juillet 1991 à Berne, que les membres de la famille Capulet Diaz m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Mia Vittoria.  Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale très aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de danse (majeur) et de la femme (mineur) depuis 5 ans. Et pour terminer, je fais partie des Student.
Blue

Looks alot like Naya Rivera

14 juillet 1991 Naissance de Mia Vittoria Capulet à Berne, en Suisse.
1992 Mia a 1 an. Elizabeth est engagé pour garder Mia. Elle commence à apprendre l'anglais et l'italien.
1994 Mia a 3 ans. Son père est élu au conseil de la confédération suisse.
1996 Mia a 5 ans. Elle commence les cours de piano, de chant et de danse et apprend également à lire.
septembre 1996 Mia est diagnostiquée surdouée.
été 1997 Mia a 6 ans. Elle se rend pour la première fois aux États-Unis et assiste à une représentation de l'American Ballet Compagny. Elle prend alors la décision de devenir danseuse.
1998 Mia a 7 ans. Son père est élu une première fois à la présidence du conseil suisse.
août 2004 Mia a 13 ans. Elle pars pour les États-Unis avec Elizabeth, dans l'appartement de sa mère, où elle commence ses études dans une des plus grandes écoles new-yorkaise.
2006 Mia a 14 ans. Son père est élu une deuxième fois à la présidence du conseil suisse.
mars 2009 Mia a 17 ans. Elle est admise à Harvard.
juin 2009 Mia reçoit son diplôme, est major de sa promotion et débute le tour des États-Unis en sac à dos avec son frère Dario. Elle se fait alors tatouer sur le poignée droit "DFTBA".
juin 2009 Mia reçoit son diplôme et débute le tour des États-Unis en sac à dos avec son frère Dario. Elle se fait alors tatouer sur le poignée droit "DFTBA".
juillet 2009 Mia a 18 ans. Elle et Dario passe quelques jours à Washington afin d'assister à une soirée à la maison blanche. Elle couche alors avec Dwight dans le bureau ovale.
septembre 2009 Mia rentre à Harvard et emménage avec sa sœur, Livia, à Imman Square. celle-ci demande à sa Mia de ne pas rejoindre la Eliot House, ayant peur d'être éclipsée par sa petite sœur.
septembre 2010 Mia a 19 ans et rentre en 2ème année.
septembre 2011 Mia a 20 ans et rentre en 3ème année.
septembre 2012 Mia a 21 ans. Elle rentre en 4ème année. Elle rencontre Konrad, couche avec lui et fume son premier (et dernier) joint.
janvier 2013 Attentats de Harvard. Mia est sur le Parking. Elle sera plongée dans le coma et se retrouvera avec un cicatrice lui barrant le bas du dos.
février 2013 Mia sort du coma. Elle commence a voir un psychologue.
juin 2013 Mia passe son baccalauréat.
septembre 2013 Mia a 22 ans et rentre en 5ème année.
janvier 2014 Le père de Mia est élu une troisième fois à la présidence du conseil suisse.
juin 2014 Livia quitte Harvard et Cambridge, laissant enfin la possibilité à sa sœur de rejoindre la Eliot House.
PHYSIQUE
Yeux marrons
Couleur de cheveux naturel noirs
Poids 53kg
Taille 165cm
Style vestimentaire sophistiqué, chic et féminin
Piercing non
Tatouage DFTBA, au creux du poignée droit
Cicatrice oui, une, dans le bas du dos, due aux attentats de Harvard.

JE SUIS PLUTÔT...
Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde
Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue
Plutôt romantique ou réaliste ? romantique
Plutôt sympathique ou déplaisante ? sympathique et déplaisante, ça dépend qui vous êtes
Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse

JE CROIS...
Aux fantômes ? non
À l'apocalypse ? oui
Aux coups de foudre ? oui
À l'amitié fille/garçon ? oui
Aux sexfriends ? oui
À une religion ? oui, je suis catholique
À la magie de Noël ? oui
Au destin ? oui