Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaëlys x Excuse-moi de vouloir ton bien. - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Maëlys x Excuse-moi de vouloir ton bien.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Est-ce que je pensais mes mots ? Plus ou moins, du moins je comptais partir si un jour Lily le voulait, mais en aucun cas j'ai envie d'abandonner ma meilleure amie, en aucun cas j'ai envie de la rayer de ma vie, mais la colère parlait pour moi. Pourquoi est-ce que je ne penserais pas mes mots ? Dès que Lily a terminée ses études, je me tire avec elle. J'en ai marre de cette université de merde. Entre ses amies qui me les cassent sévères et toi .. Oui elle .. Je préfère partir que voir ma meilleure amie souffrir. Mais mon égo m'interdit de lui dire ça, de lui avouer que je ne supporterais pas de la voir en larmes parce qu'elle retombera petit à petit amoureuse de Wade et que ce dernier finira par la lâcher une nouvelle fois. Et t'inquiète pas, je sais très bien que je ne te manquerais pas. Tu auras toujours Wade de toute façon .. A moins que ce connard t'aies déjà abandonné pour la seconde fois à ce moment-là. Je reculais petit à petit, près à partir si elle ne me retenais pas.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Pourquoi est-ce que je ne penserais pas mes mots ? Dès que Lily a terminée ses études, je me tire avec elle. J'en ai marre de cette université de merde. Entre ses amies qui me les cassent sévères et toi .." Moi? Je l'énervais? C'était compliqué de savoir ce qu'il voulait dire. L'alcool l'avait trop atteins, ou alors.. il pensait réellement ses mots. J'haussais les épaules "Oui, t'as raison.. J'vais aller rejoindre mes "conasses" de Cabot, j'en suis une, donc j'prend le compliment Duncan.." Que dire de plus? Rien. "Et t'inquiète pas, je sais très bien que je ne te manquerais pas. Tu auras toujours Wade de toute façon .. A moins que ce connard t'aies déjà abandonné pour la seconde fois à ce moment-là." N'importe quoi. Des larmes montaient tandis que tu t'éloignais pour partir. Je ne voulais pas te perdre, je voulais simplement que tu arrêtes de réagir si mal. J'allais me méfier, mais j'en avais marre de me prendre la tête. "J'en ai marre de réfléchir.. Je.." je soupirais. Je voulais arrêter d'avoir mal, de penser. Il fallait que je trouve un moyen pour être ailleurs. Je te regardais partir et je partais de mon côté. M'effondrant en larmes ensuite.

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Maëlys & Duncan

Je n'étais pas un grand fan des membres de la Cabot House, si ce n'est Thaïs et bien évidemment Maëlys. Mais entre Elia ou encore Zita, autant dire que je n'étais pas la bienvenue dans cette confrérie, mais qu'importe. Ma colère parlait pour moi, je ne voulais en aucun cas qualifier ma meilleure amie de connasse et sortir toutes ces conneries plus fausses les unes que les autres. Mais je refuse de voir ma meilleure amie souffrir à cause de Wade, pour la deuxième fois. Je préfère me la jouer lâche et abandonner, partir et foutre le camp. Bien qu'en réalité je ne peux pas, je suis en quelque sorte coincé ici durant quelques années, le temps que Lily termine ses études. Je commençais à partir, je ne me retournais même pas lorsque Maëlys me fit savoir qu'elle en avait marre de réfléchir. Sauf que j'étais bien trop sur les nerfs pour me retourner, pour la prendre dans mes bras et la consoler. Je préférais alors lâcher mes nerfs sur une sorte de poubelle, avant de partir je ne sais où, certainement rejoindre ma blonde.

CREDIT TO KAIJI FROM ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)