Invité
est en ligne
Invité
Me revoilà encore avec un énième L.O, je ne sais pas à combien j’en suis mais cette partie est faite pour dire ce qu’on a sur le cœur pas vrai ?
Ça fait un an et quelques mois déjà que je vis la grande aventure ILHienne et un et quelques mois que je vis des trucs de folie sur ce forum. J’ai d’abord rencontré la meilleure team des admins, comptant parmi eux Andy, Apple, Roxanna, Romane, Briony, Olympe, Nevada, Jude et Alexander, et je dois avouer que c’est la première fois que je vois une team composée de membres parfaits, qui font vivre le forum à la perfection. J’ai également eu la possibilité d’apprendre à connaitre la majorité d’entre eux, petit à petit, certes, mais j’ai obtenu un assez bon résultat. Si je suis fière ? Je dois avouer que oui mais que voulez-vous, c’est un petit sentiment perso de satisfaction. J’ai pu me rapprocher d’Andy, qui restera à jamais la meilleure de rencontres, discuter souvent avec Apple, la plus belle des pommes, la plus adorable également. Puis ensuite y’a eu Roxanna ou ma princesse Raiponce même si elle n’est pas blonde, elle est aussi géniale que cette dernière. J’ai eu l’occasion de te voir à Disney et ça restera toujours un très bon souvenir
Puis bien évidemment j’ai eu le droit à ma bizuteuse préférée, ma bonne fée du forum, je parle de Nevada évidemment, la présidente des Quincy aux belles fesses
J’te remercierais jamais assez de m’avoir prise sous ton aile au début lorsque j’avais encore ma Rebekah qui finalement à viré May Chan Lee huhu. J’ai changé un bon nombre de fois d’avatar pour ma petite coréenne, si je compte au moins quatre fois (et si je ne me trompe pas), pour finalement arriver à la sexy Nana. Plus de changement depuis, puis je trouve qu’elle correspond bien à May.
J’ai pu me rapprocher du reste de la team, avec Olympe sous son compte masculin, le meilleur bizut de ma petite coréenne, prêt toujours à relever les pires défis qui puissent exister. Après j’ai papoté avec Briony et le feeling est venu tout seul, on s’est bien rapprochées elle et moi aussi, et j’espère que ça va durer, qu’on va recommencer à s’envoyer des sms complètement fous
Après j’ai pu échanger quelques mp’s avec Jude, Alexander et Romane, et même si on s’parle pas souvent, c’est toujours mieux que rien je trouve. La team au grand complet, sérieux vous êtes les piliers du forum, continuez à nous vendre du rêve parce que vous le faites super bien pour le moment. J’ai jamais été déçue des nouvelles versions, des SB, des SC, des events tout ça tout ça quoi.
Je pensais attendre les 3000 messages, mais sérieux qu’est-ce que c’est long d’y arriver. En tout cas j’aurais largement dépassé les 1000 messages que je m’étais fixée comme objectif au tout début, j’ai encore évité la fessée d’Andy, oh non quel dommage
Brefouille, j’pense avoir tout dit sur la team en général et vous savez déjà tous personnellement ce que je pense de vous.
Andy, Roxanna, Apple, Romane : Eliot pour la vie hein ? J’suis clairement contente d’avoir choisi au final la EH, même si elle a des relations houleuses avec la MH, je ne désespère pas qu’un jour les deux maisons feront la trêve. Parce que bon, je l’avoue au début c’est peut-être marrant, ça met du piment, tout ça tout ça, mais y’a quand même des bonnes personnes chez les Verts /pan /
Enfin vous quatre, vous avez tous une petite place quelque part dans mon cœur même si je ne le montre pas souvent, y’a pas à dire, vous formez une bonne team chez les bleus, si si ! ELIOT POWER j’ai envie de dire
Andy : Je suis bien contente de retrouver notre duo MAYANDY, ça faisait trop longtemps qu’on n’avait pas rp ensemble toi et moi, et j’dois avouer que ça me manquait grave. Puis tu sors de ces phrases dans tes réponses qu’à chaque fois j’me tape un bon fou rire, sauf quand c’est des rp’s tristes, là forcément je pleure comme une madeleine. Exemple notre rp actuel, je l’ai relu ce matin, bah j’ai encore pleuré, j’espère que t’es fière de toi vilaine
Mais sérieux, chaque rp qu’on se fait à chaque fois c’est juste génial, y’a pas à dire, j’aime beaucoup ta façon d’écrire, ta demande à May de te faire du pole dance, nan mais oh t’as pas honte ? Le seul qui aura le droit à une pole dance, ça sera Owen et pis c’est tout. Continue avec tes rp’s délirants, j’adore et je t’adore fort fort !!
Roxanna : Toi t’es le genre de nana à avoir le cœur sur la main, t’es la fille que j’dois embêter le plus aussi par mp mouhahah. Mais que veux-tu j’aime beaucoup te parler, prendre de tes nouvelles ne serait-ce que pendant quelques sms, c’est toujours ça et ça m’donne le smile de te savoir heureuse avec ton homme. Je vais pas faire mon Andy et te demander des détails croustillants comme lui l’a si bien demandé à ma coréenne. Continue à être heureuse, parce que ça t’rends encore plus belle et chouette, déjà de base tu l’es, mais encore plus ça peut pas t’faire de mal pas vrai ? Vivement un rp comme je le dis si bien . J't'aime fort aussi
Apple : A chaque fois que j’te vois sur Skype soit il est déjà tard chez moi ou bien tôt chez toi. C’que c’est chiant ce décalage horaire j’te jure. Faudrait genre que j’me fasse une nuit blanche pour avoir une longue conversation avec toi. La vie est parfois injuste. J’ai plus trop suivi ce qui arrivait à Apple, mais j’espère qu’elle va bien. Et puis aussi qu’on se fera un rp toutes les deux. Bisous ma belle pomme.
Romane : Ou le grand méchant loup du forum, ou pour moi maintenant le deuxième super héros de ma petite May, sérieux je kiffe notre rp, il envoie du pâté même si May a un trou dans le bide maintenant. J’avoue au début tu m’intimidais, mais derrière ton perso y’a quelqu’un de génial et qui fais sourire la jolie Mélanie. Vous êtes trop choux ensemble, j’espère que ça va durer et qu’on se fera un nouveau rp d’ici là.
Owen : Toi je te lâche plus, attends Owen et May sont juste trop adorables ensembles, ils devraient avoir le titre du couple le plus mignon si si, donnez-nous ce titre !! Merci sérieusement d’avoir fait qu’Owen envoie ce fameux sms pour la soirée de la Saint Valentin, maintenant les deux forment un joli petit couple. Je suis raide dingue de ce duo parfait, j’adore également nos rp’s même si on n’en a pas encore terminé un seul, ça chie du boudin là. Mais après celui à l’hôpital, j’pense qu’on se fera un rp rien que pour nous deux, comme ça Andy aura de quoi se mettre sous la dent (a). J’t’adore ma Léa bouille d’amour !
Elsy : ma jolie hongroise, j’suis contente de te retrouver dans un rp, t’es un des piliers de la EH toi c’est pas possible. Tu fais tellement plein de rp que je n’arrive même pas à les compter, tu carbures avec quoi toi ? Fais partager en tout cas. J’espère qu’on se fera encore plein de rp’s, j’veux tout savoir sur ma jolie hongroise et bizut également.Mather House
Briony : ma Brioooooche !!! T’as pas intérêt à faire mourir la princesse d’Andy parce que je te jure que tu vas le regretter et te prendre un coup de pieds dans le cul virtuel Bon non quand même pas parce qu’elle sera dans le coma, mais mais moi j’veux pas de ça Attends les deux filles viennent tout juste de faire connaissance, y’a pas moyen
Si le forum perd sa Brioche internationale, j’crois que va y’avoir des larmes qui vont couler, déjà les miennes et puis ceux des autres, des proches de Briony, et tout le reste. Mais bon sinon toi derrière ce perso je t’aime toujours autant ma poulette et surtout continue à gérer comme tu sais si bien le faire !!
Luke : ma Cyrielle, ma partenaire de rp’s de foliiie !! LUKAMBRE pour la vie, même si ça plaît pas aux proches de mon Ambre, on s’en fouuuuut, on est des foooooolleuuuuuuuh !! COSMO POWER BITCH PLEASE voilà c’est tout dit.
Bambi ma biche : Pouvoir rp avec toi c’est un honneur milady , puis toi-même tu sais que nos girls ensemble elles vont envoyer du lourd mouhahahah ! Je suis super contente d’avoir finalement un lien avec toi, Bambi est juste géniale, folle, adorable et fighteuse tout comme ma jolie May. Bambi et May, Mather et Eliot, mais ça on s’en fout, c’est l’amitié qui compte pas vrai ?Dunster House
Priape : Le prix du meilleur Dunster, tu m’étonnes, Priape est tellement parfait, beau gosse (soit pas jaloux Owen), gentil, adorable, protecteur, adorable (ouais j’me répète) et il est le super héros préféré de May. Le duo de tueurs au laser game, à refaire moi je dis. J’suis super fière d’avoir un lien aussi parfait que le nôtre, j’avais besoin de ça aussi je crois. Vivement une prochaine virée à Vegas, vivement le prochain Summer Camp aussi, ça ravivera de bons souvenirs pour les deux jeunes je crois
Koraaaaaaay : Mon hippie cheveluuuuuu !! Le plus beaaaaau, le plus parfait, le plus coooool !! Koray et May, une amitié pas comme les autres, un début houleux mais pour finalement devenir quelque chose de vraiment cool, le genre d’amitié dont avait besoin May, parce qu’elle est trop loin de tous ses frangins et qu’elle avait besoin d’un grand frère comme Koray sur le campus .Quincy House
Nevada : Ouep encore toi, puis mon personnage Ambre est juste parfait, j’suis contente de jouer cette nana, bon même si elle commence à déconner sévère ça ira mieux plus tard je pense. Je sais que j’pourrais toujours compter sur toi, t’es une fille qui a le cœur sur la main, souvent de bonne humeur, adorable, pétillante, intelligente aussi
On parle de plus en plus sur Skype et ça me convient, j’suis contente de te connaître, de savoir que t’as été un de mes premiers liens sur le forum. Va falloir se faire un rp avec May et Neva, non ?Cabot House
Olympe : J’aurais peut-être dû parler de toi sous ton compte masculin, mais fallait du rose dans mon LO, because Pink it’s beautiful pas vrai ? La plus jolie des Roses, et même la plus sexy je dirais
On a pas encore de lien MayOly, mais j’suis sûre que si on se creuse un peu la tête on finira par trouver quelque chose de vraiment bien.
Maëlys : Une jolie rose encore parmi nous ce soir, la plus adorable des filles qui puisse avoir sur ce forum. T’as l’air d’être quelqu’un de super active et refaire un rp avec ma confidente number one ça me fait super plaisir
Camille L. Dickens : On se connait pas encore beaucoup toutes les deux, mais j’espère qu’on aura l’occasion de se faire un rp un de ces quatre. Puis si tu as reçu le titre de meilleure Cabot j’suis sûre que tu le mérites pour une raison ou une autre !! A très bientôt dans un rp ma belle !!
(Invité)