Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBesoin de prendre l'air (Siobban) - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Besoin de prendre l'air (Siobban)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, mais je pense que je peux essayer d’aller mieux. Puis après tout, la vie est là pour faire en sorte qu’on aille mieux. » je souriais légèrement à tes mots, tu avais raison. Mais tellement raison.. "Ouais, c'est vrai.." et je t'avais confié que j'allais parlé à Duncan, avant que je ne le trouve plus, je me levais de ce banc, essuyant mon maquillage qui avait coulé « C’est bien, c’est ce qu’il faut faire. » avant de te remercier "Merci Sio'.." « C’est une bonne idée cette discussion. Tout va s’arranger tu verras. » je ne pouvais te donner qu'un conseil "Suis ton coeur.."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Regardant alors patiemment mon interlocutrice, je lui souriais pour lui remonter le moral. Il fallait bien l'avouer que je n'avais guère envie de la voir triste. Je réalisais qu'il tait bien aussi que je sache ce qu'elle voulait bien me dire. Je lui disais : « De rien. » Pas un mot en plus, rien de plus, juste un petit sourire et elle me disait une belle phrase. L'écoutant, je souriais tout en me levant du banc. J'avais appréciais notre conversation et j'avais alors eu l'impression que mon interlocutrice allait mieux. Comme quoi finalement que les rencontres étaient parfois vraiment sympathiques.

FIN
(Invité)