Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeynamille ● You sound good to me
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Leynamille ● You sound good to me

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que serait un bal de fin d'année sans inaugurer un peu le bar ? Leyna avait beau ne pas s'ennuyer pour un sous, il lui fallait quand même son petit moment cocktail pour se mettre dans l'ambiance à 100%. C'est donc durant la première partie des prix qu'elle quitta ses amis après s'être excuser pour s'approvisionner d'abord dans la fontaine de champagne. Bordel que c'était bon ! Alors que la jeune femme retournait tranquillement vers sa place initiale, elle remarque un garçon aux cheveux courts châtain qui semblait plutôt songeur tout seul accoudé sur le bar. Cette tête là, Leyna la reconnaîtrait entre 1000. C'est en grande partie pourquoi elle se permit d'aller s'asseoir à sa droite en lançant ; Ça me surprend de vous voir dans une soirée aussi commune monsieur Caldwell. Ce n'était peut-être que des préjugés seulement la Dunster l'avait cru être plutôt le genre de garçon qui boycottait les soirées mondaines comme le bal de fin d'année pour se la jouer bad boy cool. Pourtant il était là dans un costume qui lui allait à merveille à siroter tranquillement une bière au bar comme n'importe quel autre étudiant. C'était pour le bonheur de la belle française il faut se l'avouer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C’était avec hésitation qu’il s’était finalement rendu au bal de fin d’année. Tempête dans son esprit, se battant contre deux choix possibles. Aller au bal de fin d’année, s’habiller en pingouin classe et sourire à tout le monde comme si le Monde était devenu magnifique ou bien rester seul dans sa chambre, cuver dans son coin et passer une bonne soirée en solitaire. Inutile de préciser la décision prise… C’était un peu grâce à sa cavalière qu’il s’était finalement rendu sur place. Rencontrée quelques jours avant, ils avaient sympathisés et décidés de se rendre ensemble à cette soirée mondaine sans se prendre la tête, utilisant l’un et l’autre en cas de besoin. Assied au bar, accompagné d’une bière, il se tourna vers la jolie brune, souriant légèrement à sa réflexion. Je n’avais plus de bière, alors tant qu’à faire… Son regard se porta sur elle, son visage, son cou, sa robe, descendant encore et encore. Tu es vraiment jolie, Leyna. Qui a cette chance de t’avoir comme cavalière ? La connaissant, après leurs nombreuses rencontres à New-York et encore après, il lui commanda son cocktail préféré et posa une nouvelle fois son regard de braise dans le sien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leyna devait être légèrement étonnée de retrouver le Dunster ici. En général il était plutôt du type indépendant et surtout pas très fan des grandes fêtes, ou du moins c'est ce qu'elle avait toujours pensée qu'il était. Au moins pour calmer son étonnement il sirotait tranquillement un truc au bar. Je crois que le voir en mode Step Up sur la piste de danse aurait été un peu plus traumatisant vous voyez. Aouch le manque de bière, mon pauvre je sais pas comment tu fais pour avoir survécu jusqu'ici. La belle le gratifia même de son éternel sourire en coin de type charmeur avant de détourner légèrement le regard vers le barman. Quand même un mec sans bière c'était vraiment la mort, c'était comme retirer le maquillage d'une fille quoi. C'était alors pour une très bonne raison que Camille était venu ici ce soir. Et aussi un peu pour la voir elle, Leyna l'espérait très fort car elle était heureuse de le voir. Il était toujours aussi charmeur le petit Caldwell, tout pour plaire à la gente féminine qu'il avait en sa présence quoi. De plus,ce n'est un secret pour personne que de dire que son interlocuteur avait plus de classe et de beauté sur lui que le trois quart des autres mecs de cette salle. Marshall Reilly, un Winthrop. Et toi ? Je t'en pris dit moi que tu as choisis la plus belle fille pour être au bras d'un mec aussi classe que toi. Leyna se permit de glisser sa main sur la joue de Camille tout en ne lâchant pas son regard un instant. Ces yeux étaient tellement... wow. C'était le seul mot qui lui venait en tête.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)