Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWe need to talk - Romavina - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

We need to talk - Romavina

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Si cette putain d'engueulade avait une raison, il était temps qu'elle me le dise merde! Mais au lieu de ça, je n'avais qu'un « Parce que! », mais parce que quoi bordel! Dis le moi Davina! Oui je le pensais très fort mais ne le disais pas, la fixant toujours alors qu'enfin elle enchainait « Parce que tu ne m’as pas laissé de chance! T’es parti sans te retourner et j’ai plus eu la chance de te voir depuis. Merde Romane tu comprends toujours pas!? », là j'avoue que ça me vexais limite d'avantage ce qu'elle osait me dire là "Je ne t'ai pas laissé de chance? Rien ne t’empêchais de venir me voir depuis Davina, RIEN! Alors ne me renvois pas la balle en prétextant que c'est ma faute, c'est trop facile." oui, car moi c'est ÇA que j'attendais depuis notre discussion, qu'elle vienne me voir, me dire "je t'aime je veux qu'on essaie de vivre un truc fort tout les deux!" en se jetant dans mes bras tel ces putains de films à l'eau de rose mais non, il n'en avait été rien de tout ça. Juste, le silence... Et ce qu'il laissait penser. Essayant de se reprendre, elle fermait les yeux, levant la tête pour tâcher de continuer « C’est terminé j’te dis! J’ai plus besoin de penser! J’en ai d’ailleurs jamais eu besoin bon sang! » avant de me fixer de nouveau. Me mordant limite l'intérieur de la joue, je la fixais moi aussi, avant de serrer la mâchoire pour enfin répondre "Et alors verdict...?" oui Davina, je veux l'entendre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
"Je ne t'ai pas laissé de chance? Rien ne t’empêchais de venir me voir depuis Davina, RIEN! Alors ne me renvois pas la balle en prétextant que c'est ma faute, c'est trop facile." Il marquait un point, mais je l’ignorai, préférant continuer dans ma lancée. Si j’avais le courage de tout lui balancer d’un coup, il valait mieux que je ne m’arrête pas en plein milieu sinon je prendrais mes jambes à mon cou et je foutrais le camp de ce maudit bal. Je terminai donc en lui disant que je n’avais jamais réellement eu besoin de réfléchir, la réponse étant juste devant moi durant tout ce temps. "Et alors verdict...?" Il le faisait vraiment exprès, n’est-ce pas? Alors je n’aurais pas le choix. Rien de moins qu’une scène digne des meilleurs films d’Hollywood. Oh comme le thème du bal était approprié tient! « Tu fais chier merde! » Je le pris par les deux pans de son veston pour le tirer vers moi, plaquant violemment mes lèvres sur les siennes pour l’embrasser jusqu’à en perdre haleine. Reculant à peine pour respirer, je lui glissai d’une toute petite voix : « Je t’aime Romane, je t’aime… » avant de l’embrasser à nouveau en passant une main derrière sa nuque pour le plaquer contre moi et l’empêcher de fuir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Ça faisait des semaines que je l'attendais, que je voulais savoir, que tout ça me bouffait les tripes putains! Sans compter le retour d'Abygaëlle qui venait foutre un merdier monstre dans tout ça. J'étais perdu, seul et putain que j'en avais marre de me prendre la tête et d'être déçus alors ce soir pour une fois, je voulais entendre un peu de vérité... Quelque chose qui me ferait enfin du bien. Pourtant elle ne répondait rien à ma première réplique se contentant donc d'attaquer une fois de plus avant que je ne lui pose la question finale... Celle de sa décision. Elle me fixait un instant avant de dire fermement « Tu fais chier merde! » et de m'attraper par mon veston pour m'attirer vers elle et plaquer violemment ses lèvres contre les miennes dans un baiser fort de sens. Ma réaction? Je la laissais faire, fermant même les yeux car merde c'est exactement ce que je désirais savoir d'elle. Reculant un bref un instant pour respirer, elle ajoutait alors « Je t’aime Romane, je t’aime… » avant de revenir s'emparer de mes lèvres à nouveau, passant une de ses mains derrière ma nuque pour se plaquer d'avantage contre moi et je la suivais, la dévorant des yeux ce bref instant avant de l'enlacer totalement pour l'embrasser plus encore. Putain que ça faisait du bien... Je l'avais tant espéré, attendu et enfin j'avais ma réponse. Dévorant sa bouche encore un moment, je fini par libérer ses lèvres, léchant les miennes en posant mon front contre le sien "T'as pas idée à quel point j'attendais ça Dav'..." enfin un peu de bonheur dans toutes ces conneries. Le courant tournait-il enfin? À voir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Je ne savais pas à quoi m’attendre, mais je n’avais plus rien à perdre. Au pire, il allait me repousser. Au mieux, il partagerait mes sentiments. Je n’avais d’autre moyen de savoir que de me jeter à l’eau et c’était exactement ce que je faisais enfin, tête la première même. Et je n’avais aucun regret. Il répondit à mon baiser avec autant de fougue que j’en avais et m’attira contre lui pour coller nos deux corps au maximum. C’était la première fois que nous nous embrassions pour de vrai. Que notre baiser ne signifiait pas simplement que nous étions attirés l’un par l’autre, mais bien que nous éprouvions des sentiments. Et Dieu que c’était bon. Lorsqu’il libéra mes lèves, son front prit appui sur le mien et je restai là, les yeux fermés durant un moment, reprenant ma respiration. "T'as pas idée à quel point j'attendais ça Dav'..." J’ouvris lentement les yeux, cherchant son regard. J’esquissai un sourire, attendant la suite… qui ne vint pas. Quoi, c’est tout? Pourquoi est-ce que je me sentais vexer tout à coup? Peut-être parce que je lui avais tout avoué et qu’il ne me retournait pas mes sentiments? « Tu… » Je me sentais ridicule, mais je ne pouvais pas laisser ça en suspens. « Et toi? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Je sentais à travers ce baiser une pure bouffée d'air frais, comme ci je revivais? Après des tas de merdes, de mauvaises nouvelles, de peine, de stress et le retour d'Aby'? Ouais... Je crois que j'avais besoin de ça. J'avais donc partagé son élan, répondant avec autant de fougue pour même venir la serrer contre moi avant d'enfin exprimer que oui, c'était pile ce que j'attendais d'elle depuis tout ce temps. Elle qui avait gardée son front yeux clos contre le mien, là elle ouvrait lentement les yeux un léger sourire aux lèvres avant de changer un peu d'expression pour me demander hésitante « Tu… Et toi? », ouvrant les yeux à mon tour, je la fixais quelques secondes avant de laisser aller un sourire en coin pour réponde plus serein "Moi je ne veux plus te partager avec personne Davina. Je veux que tu m'appartienne et si je t'ai pas invité au bal c'est par vengeance je l'avoue... Je pensais que tu préférais reculer alors oui, j'ai fais ça pour te tester, pour te toucher car je n'aurais pas supporté que tu me tourne le dos parce que... Moi aussi, je crois que je t'aime." je sentais mon cœur me serrer car merde j'avais tellement de mal à sortir ce mot. Pas parce que je ne le pensais pas loin de là, mais parce que depuis Aby', je crois qu'il était redevenu un étranger pour moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Je me sentais idiote, mais voilà, il fallait que je lui demande. Que je connaisse ses sentiments. Même s’il avait l’air de partager les miens, je ne voulais plus de sous-entendu et de présumer réponse. Comme lui, je voulais tout entendre. Il esquissa un sourire et me répondit calmement : "Moi je ne veux plus te partager avec personne Davina. Je veux que tu m’appartiennes et si je t'ai pas invité au bal c'est par vengeance je l'avoue... Je pensais que tu préférais reculer alors oui, j'ai fait ça pour te tester, pour te toucher car je n'aurais pas supporté que tu me tourne le dos parce que... Moi aussi, je crois que je t'aime." Cette fois, c’est moi qui souris. Je l’embrassais sans penser, lui démontrant une fois de plus toute mon amour. « Laisse-moi être tienne alors. » Lui dis-je, aussi cliché que ça puisse paraitre. « Et soi mien en retour. » Concluais-je sans le quitter des yeux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Ouais j'avais déballer pas mal de choses d'un coup mais c'est elle qui voulait que je parle non? Alors autant le faire une bonne fois. Elle me souriait visiblement satisfaite pour revenir m'embrasser à nouveau avant de laisser aller « Laisse-moi être tienne alors. » entre deux baisers « Et soi mien en retour. » en me fixant droit dans les yeux. Collant mon front au sien un instant. Tout allait enfin changer, du moins je crois. Ce qu'il se passait allait surement me permettre de tourner certaines pages bien que ça ne promettait pas forcément que de bonnes choses, après tout on était à l'abri de rien et ça ne faisait que commencer. J'avais pourtant envie de me laisser aller, de me montrer moins méfiant alors d'un petit sourire en coin je répondais plus serein "Je t'appartiens alors." venant croiser ses yeux pour ensuite la serrer contre moi dans un long soupir d'aise. Et bien ça y était, que l'aventure commence.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Romane posa son front pour le mien et j’avais du mal à croire que tout ça était vrai. Que j’avais eu le courage d’enfin laisser parler mon cœur au risque de me le faire briser –niet. Il partageait mes sentiments et je ne pouvais en être plus comblé. "Je t'appartiens alors." Je souris largement en me collant contre lui, m’imprégnant de son odeur et de sa chaleur. Puis, au bout d’un moment, je reculai un peu pour le regarder. « On devrait peut-être rentrer et aller à la table, qu’est-ce que tu en dis? » J’espérais réellement ne pas avoir froissé Oscar. Je devrais rapidement le retrouver, hors de question que je l’abandonne alors qu’il avait accepté de m’accompagner.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/  romavina
Toute la pression retombait et bon dieu ça faisait un putain de bien maintenant que c'était sorti. J'avais tellement besoin de ça... Et enfin ça arrivait. Mon front contre le sien je me rassurais dans un peu de tendresse alors qu'elle souriait en venant se coller contre moi dans une belle étreinte. La serrant un instant ainsi dans mes bras, je fini par m'en écarter alors qu'elle me demandait « On devrait peut-être rentrer et aller à la table, qu’est-ce que tu en dis? », un sourire en coin et je regardais vers l'entrée avant de répondre d'un hochement de tête "Ouais c'est pas une mauvaise idée, sinon ma cavalière va croire que tu m'as kidnappé." souriant à ma bêtise, je lui fis un petit clin d’œil avant de re déposer un léger baiser sur ses lèvres "Allons-y." et de marcher vers l'entrée du bâtiment afin de retourner à l'intérieur retrouver Juliet afin d'aller ensemble à la table. Et bien! Ça allait être comique tout ça.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)