Invité
est en ligne
Invité
We need to talk
w/ romavina
w/ romavina
Si cette putain d'engueulade avait une raison, il était temps qu'elle me le dise merde! Mais au lieu de ça, je n'avais qu'un « Parce que! », mais parce que quoi bordel! Dis le moi Davina! Oui je le pensais très fort mais ne le disais pas, la fixant toujours alors qu'enfin elle enchainait « Parce que tu ne m’as pas laissé de chance! T’es parti sans te retourner et j’ai plus eu la chance de te voir depuis. Merde Romane tu comprends toujours pas!? », là j'avoue que ça me vexais limite d'avantage ce qu'elle osait me dire là "Je ne t'ai pas laissé de chance? Rien ne t’empêchais de venir me voir depuis Davina, RIEN! Alors ne me renvois pas la balle en prétextant que c'est ma faute, c'est trop facile." oui, car moi c'est ÇA que j'attendais depuis notre discussion, qu'elle vienne me voir, me dire "je t'aime je veux qu'on essaie de vivre un truc fort tout les deux!" en se jetant dans mes bras tel ces putains de films à l'eau de rose mais non, il n'en avait été rien de tout ça. Juste, le silence... Et ce qu'il laissait penser. Essayant de se reprendre, elle fermait les yeux, levant la tête pour tâcher de continuer « C’est terminé j’te dis! J’ai plus besoin de penser! J’en ai d’ailleurs jamais eu besoin bon sang! » avant de me fixer de nouveau. Me mordant limite l'intérieur de la joue, je la fixais moi aussi, avant de serrer la mâchoire pour enfin répondre "Et alors verdict...?" oui Davina, je veux l'entendre.
(Invité)